Fallen Angel
Nombre de messages : 155 Age : 30 Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd Humeur : variante Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Allez ma fille ton entrainement va commencer ! [ présence obligé de Beautiful Romance après c'est ouvert à tous^^] Lun 18 Aoû - 13:21 | |
| Quality Charm arriva au galop . Elle rentra doucement dans l'eau après avoir bu et elle regarda sa petite . Elle commença par se baigner . " Viens ma fille te baigner te renforce les membres" Quality ressortit de l'eau pour aller chercher un peu d'herbe et elle revint vers sa fille , elle lui dit : "Alors ? tu es prête ?" | |
|
Beautiful Romance
Nombre de messages : 64 Age : 26 Localisation : Charente-Maritine Humeur : bien Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Allez ma fille ton entrainement va commencer ! [ présence obligé de Beautiful Romance après c'est ouvert à tous^^] Lun 18 Aoû - 14:20 | |
| "Je n'es peur de rien sauf de l'eau maman..." Beautiful Romance regarda l'eau avec peur puis elle rgarda le ciel qui était d'un bleu très très très profond puis son regard revint vers sa mère et elle lui dit " tu doit me trouver poule mouiller..." | |
|