Esperence Equine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esperence Equine

Incarne un cheval sauvage qui choisira un clan et se batteras pour sauver sa peau, ou celle de ses proteger.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Allez ma fille ton entrainement va commencer ! [ présence obligé de Beautiful Romance après c'est ouvert à tous^^]

2 participants
AuteurMessage
Fallen Angel

Fallen Angel

Féminin
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd

Allez ma fille ton entrainement va commencer ! [ présence obligé de Beautiful Romance après c'est ouvert à tous^^] Empty
MessageSujet: Allez ma fille ton entrainement va commencer ! [ présence obligé de Beautiful Romance après c'est ouvert à tous^^]   Allez ma fille ton entrainement va commencer ! [ présence obligé de Beautiful Romance après c'est ouvert à tous^^] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:21

Quality Charm arriva au galop . Elle rentra doucement dans l'eau après avoir bu et elle regarda sa petite . Elle commença par se baigner .

" Viens ma fille te baigner te renforce les membres"

Quality ressortit de l'eau pour aller chercher un peu d'herbe et elle revint vers sa fille , elle lui dit :

"Alors ? tu es prête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Romance

Féminin

Allez ma fille ton entrainement va commencer ! [ présence obligé de Beautiful Romance après c'est ouvert à tous^^] Empty
MessageSujet: Re: Allez ma fille ton entrainement va commencer ! [ présence obligé de Beautiful Romance après c'est ouvert à tous^^]   Allez ma fille ton entrainement va commencer ! [ présence obligé de Beautiful Romance après c'est ouvert à tous^^] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:20

"Je n'es peur de rien sauf de l'eau maman..." Beautiful Romance regarda l'eau avec peur puis elle rgarda le ciel qui était d'un bleu très très très profond puis son regard revint vers sa mère et elle lui dit " tu doit me trouver poule mouiller..."
Revenir en haut Aller en bas

Allez ma fille ton entrainement va commencer ! [ présence obligé de Beautiful Romance après c'est ouvert à tous^^]
Page 1 sur 1