Esperence Equine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esperence Equine

Incarne un cheval sauvage qui choisira un clan et se batteras pour sauver sa peau, ou celle de ses proteger.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 entrainement suite [beautiful Romance et après c'est ouvert à tous]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

entrainement suite [beautiful Romance et après c'est ouvert à tous] Empty
MessageSujet: entrainement suite [beautiful Romance et après c'est ouvert à tous]   entrainement suite [beautiful Romance et après c'est ouvert à tous] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:08

Quality charm remarqua que sa fille avait peur de l'eau. Sa fille lui dit qu'elle devait la prendre pour une poule mouillé mais elle lui répondit:

"Non ma fille ... tu n'es pas une poule mouillé , tout le monde à peur de quelque chose même moi ... Il faut apprndre a vaincre ses peurs . Tous sa te fais devenir plus forte . Je ne dis pas que la peur et une faiblesse ... non . Je dirais même que c'est un atout."

Elle avait commencé en parlant sérieusement mais comme elle ne savait pas rester serieuse elle termina son discourt en rigolant , le sourrire au lèvres. Dans toute situation Quality finissait par sourrire ou par rigolait . Elle finit par dire :

" regarde je vais te donner un exemple : un cheval qui à peur des humains ne vas pas aller sur leur territoire mais un cheval qui n'a pas peur . que va-t-il faire ? eh bien il va y aller et il risque de tomber dans un de leur piège"

Elle regarda la mer et dis à sa fille:

"Il faut savoir vaincre sa peur quand cela et nécessaire et s'en servir quand la situation est trop dangereuse..."

C'était à beautiful est pas à Quality de décider des limites de la pouliche .
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Romance




Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Charente-Maritine
Humeur : bien
Date d'inscription : 02/08/2008

entrainement suite [beautiful Romance et après c'est ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: entrainement suite [beautiful Romance et après c'est ouvert à tous]   entrainement suite [beautiful Romance et après c'est ouvert à tous] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:00

"Non,non je n'irais pas dedans quand j'étais petite je me baigner souvent lais mon père lui c'est fait tuer par un requin"
A ses mots Beautiful Romance regarda sa mère son regard n'exprimer rien.Elle vu un oiseau le même que dans le champ de maîs qui s'approcher " Mais quesqu'il me veux celui la !"
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

entrainement suite [beautiful Romance et après c'est ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: entrainement suite [beautiful Romance et après c'est ouvert à tous]   entrainement suite [beautiful Romance et après c'est ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:58

Face à la réponse de sa fille , Quality ne dit rien . Elle n'était pas déçut , non , elle la comprenait juste . Cet oiseau que l'on avait déjà vu revint . Beautiful se demander pourquoi il était revenu . Quality dit :

"Je ne sais pas , peut-être un esprit , peut-être un simple oiseau ."

Quality dit :

" Bon , avant de commencer à t'apprendre à esquiver les coups , je vais déjà te montrer les endroit fatal ou qui peuvent enbarrasser en cas de coup pas forcement violent ou fort."

Quality lui montra sur elle , les endroit à ateindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement suite [beautiful Romance et après c'est ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: entrainement suite [beautiful Romance et après c'est ouvert à tous]   entrainement suite [beautiful Romance et après c'est ouvert à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement suite [beautiful Romance et après c'est ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beautiful romance
» FALLEN ANGEL : tous droit sortit de l'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperence Equine :: Terres de l'Est [Domminé par Devil & ...] :: L'Ocean Potabale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser