Esperence Equine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esperence Equine

Incarne un cheval sauvage qui choisira un clan et se batteras pour sauver sa peau, ou celle de ses proteger.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quality charm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

Quality charm Empty
MessageSujet: Quality charm   Quality charm Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:34

Presentation de Quality Charm


Nom: Quality Charm

Surnom: Charm ou Quality

Age: 3 ans

Caractère: [Minimum 3 lignes] Je suis gentille , j'aime plaire aux autres , il ne m'arrive que très rarement de me battre ou de me mettre en colère envers les autres , je suis très sociable et je ne supporte pas d'être toute seule. La question que je me pose s'est : Combien de temps vais-je tenir?

Histoire: [Minimum 5 lignes]

Mon histoire n'a rien d'extroardinaire , je suis d'origine andalouse et je suis née dans un haras réputé . Les humains étaient gentil avec moi . Il me caresse me disaient des mots doux... Ma mère me racontait beaucoup d'histoire sur eux , où il ont sauvé son amies qui c'était perdu dans un bois. A l'âge de 6 mois , les humains m'arrachèrent a maman , je n'avais plus le droit de l'a voir et encore moins de l'approcher. On me mis dans un paddock avec d'autres jeunes poulains , c'est ici que j'appris que de ne plus voir sa mère était normal on appelé sa le sevrage et que grâce à sa on allé devenir des grands! Du coût je me dis qu'il fallait oublié se qui c'était passé. 1 ans passa et comme je me laissé manipuler sans broncher , les humains décidèrent de me débourré. 2 mois plus tard une jeune filles vint me voir , elle s'appelait Yûki , cette fille avait quelque chose de plus que les autres humains . Elle passait tout son temps avec moi , elle me promenait, elle jouait avec moi. C'était la seule à me monter , on allait galopait au bord de la mer , elle n'avait pas de selle , elle me demandé souvent de me cabrer , elle tenait sur moi sans avoir de quoi s'accroché à par ma crinière ... on ne fesait qu'un .
Les jours passaient et on s'entrenait toujours , je connaissait toutes les figures de dressage mais je ne fesait pas que du dressage , sans me vanter j'était pas mal non plus en cso. Yûki voulait m'acheter mais mon propriètaire ne voulait pas. Il m'inscrit à un concour de dressage car il vit un de nos entrenement avec Yûki. Sa plus grande erreur fut d'interdire à Yûki de me monter se jour là.
Jour J: On me mit un cavalier sur mon dos , Il avait un long baton dans les mains et ses pieds étaient munis de pique qu'il me plantait dans les flanc . Je paniquais , j'hennisais , je ne comprenais pas . On me demanda d'avançer je m'attendais à une parole douce comme le fesait Yûki mais je fus surprise car ses avec les piques dans mes flancs et la cravache en l'air que l'on me demanda de marcher :

"Fais avançer cette mule !"

Voilà l'ordre que mon propriètaire donnait a mon cavalier . Je jetais des regard apeuré cherchant Yûki du regard mais elle n'était pas là . Je supporta se suplice et je partit au trot quand on me le demanda de la même manière . Mon trot était souple , léger mais mon cavalier retomber lourdement sur mon dos , je releva la tête ... Je ne supportait plus , je laissa le plus fort hennissement de ma vie .

"YÛKI Où ES-TU?"

Mais aucune réponse . Je ne comprenais pas se qui m'arriver on me disais tellement de bien sur les humains. Je terminais le concour à la 10eme place , c'est mon cavalier qui avait fait toutes ses fautes .
Je revins donc au haras , j'avais les flancs entaillés à cause de ses piques , on m'attacha dans la carrière j'y resta un jour sans boir n'y manger . C'était ma punition pour ne pas avoir était première .
Quand ma punition fut terminé on me ramena au box. Yûki arriva enfin , je me mis à sauter de joie dans mon box , mais il y avait quelque chose qui n'allait pas . Elle me fit signe de la suivre et c'est se que je fis , pas besoin de licol avec Yûki. Arrivé dehors elle sauta sur mon dos et je partis au galop. On s'arrêta à côté d'un lac et elle descendis , j'allai boire . Yûki s'appropcha de moi et me toucha mes blessures sur les flancs , elle baissa la tête et me dis:

"Je suis désolé j'aurais dû être là "

Je m'approcha de la fille et je posa ma tête contre sa joue. Elle me raconta l'histoire d'un cheval pas comme les autres lié d'une très forte amitié avec une fille d'aparence humain mais qui ne l'était pas . L'histoire qu'elle me racontait là ressemblait à notre histoire mais je ne voulu pas la croire car cette jument terminer tué. Mais quelque chose en moi me disait de faire attention. Yûki me cachait quelque chose .
J'hennit , secoua la tête de haut en bas , je voulait qu'elle me le dise.

"Je ne peux pas "

Voici se qu'elle me répondit , elle semblait triste et je ne voulait pas la voir comme sa , je lui montra mon dos et hennis doucement. Elle accepta ma proposition et on revint au haras . Là , elle me brossa me passa à la douche comme d'habitude . Avant de partir elle me dit:

"Fais attention à toi et écoute ton instinct , les hommes ne sont pas comme ta mère te les a décris , se sont des être remplis de haine surtout envers ceux qui sont différent"

Je fis une révérence pour montrer que j'avais bien compris. Elle sortit du box , je passa la tête en dehor du box mais il n'y avait personne , elle était déjà partis.
Le soir le gars qui m'avait monté au concour et mon propriètaire vinrent me voir , une selle et une bride à la main . J'avais une envis de les tuer ces deux là! J'écouta à moitier mon instinct et je chopa le bras du gars , je le souleva et secoua la tête dans tous les sens . Le directeur me regardait l'air étonné , horriffié . Il croyait que j'était une gentille jument qui ne dirait rien en cas de maltraitance mais il s'était trompé.
Je balança le gars que je tenais , il y avait du sang partout ainsi que sur mes lèvres , je me lècha les lèvres et regarda le directeur d'un regard noir au possible , a cet instant là se n'était pas moi mais quelqu'un d'autre mais je ne pouvait m'empêcher de faire sa. Je piaffais et je rigola quand mon propriétaire alla vers le gars en disant:

"Fistons , Fistons sa va ? Au mon dieux , cette jument c'est le diable en personne"

Je rigola a cet instant encore une fois et mon propio prit un baton et s'avança vers moi , je continuai à lui faire face et il s'arrêta quand son fils lui dit:

"Papa , vite appelle une ambulence "

Mon propriétaire pris son fils par le bras et l'emmena chez lui . Je me calma petit à petit me demandant se qui m'arrivait . Se n'était pas moi . Des voitures arivaient et je vis Yûki revenir vers moi alors que des hommes sortaient de la maison . Elle me serra contre elle et me dit :

"Sache que je suis fier de toi , l'histoire que je te disais c'est aussi ton histoire , maintenant tu va devoir fuir si tu ne veux pas mourrir , mais sache que rien ne pourra nous séparer , je serait la quelque part en toi et je t'aiderais dans les moment difficil . Une dernière chose , ton instinct retient le quand s'en en vaut pas la peine "

Je la serra contre moi et une haine m'envahi de nouveau , d'où elle venait ? bonne question!

"Maintenant vas-t-en !"

Je lui montra mon m'écontentement je voulais rester avec elle.

"Non , tu ne peux pas ! vas-t-en "

Ses yeux changés de couleur , elle partis ,courra en direction des hommes. Elle me souffla de m'en allé , je sortis du box et la regarda. Elle sautais à la gorge des humains et je pouvait sentir l'odeur de sang . Je pris le galop vers Yûki quand je vit mon propriètaire sortir avec une arme a la main , je le percuta de plein fouet mais il ne tomba pas , il pointait son arme sur Yûki en disant:

"Saleté de vamp..."

Il ne termina pas sa phrases car je lui donna une ruade en plein thorax , il s'écroula au sol et me dit a bout de souffle:

"Quality Charm ... Pardonne moi ... Tu es la jument de la légende ... Tu es belle et gentille mais quand ta vrai nature prend le dessus , tu es le mal en personne"

Je fis une révérence et regarda derrière moi Yûki était couverte de sang et ses yeux étaient à présent de cette couleur . "Des bête à visage humains..."

"Quality , c'est ici que nos chemains se séparent mais pas pour longtemps... fais attention "

Je ne voulais pas partir , je me posait des questions , maman m'avait toujours dit du mal sur les vampires , pourtant cela semblais être ma destiné ... Yûki n'arrivait pas à me faire partir . Des voitures arrivaient , je fis signe à Yûki de monter sur mon dos , se qu'elle fis. Je me mit à galopait , quand on fut un peu plus je m'arrêta mais Yûki n'était plus sur mon dos , je regardais dans les arbres et je vis une ombres partir ... un murmure me parvint alors:

"Je veillerais toujours sur toi ... Quality Charm ... Ne m'oublie pas et n'oublie pas qui tu es ..."

J'eu du mal à m'en remettre j'était toute seule maintenant ...sans personne qui me comprenait ,sans personne avec qui parlait .
Je marchais...marchais...longtemps ... évitant les villages et les humains ... j'arrivais enfin sur des terres magnifique ...


Aime: [Minimum 2 choses] Yûki...les autres chevaux...le sang

Aime pas: [Minimum 2 choses] les humains ... son acien propriètaire

Comment trouve tu le forum ? super ^^

As-tu lu le réglement ? eeeeeeeuuuuuuuhhhhhhh...^^...

Code: Ok By Ange Noir


Autre ? ...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Beauty
Admin



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Sur le n'ordinateur
Humeur : :D
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
Experience Cheval 1:
Quality charm Left_bar_bleue0/100Quality charm Empty_bar_bleue  (0/100)
Experience Cheval 2:
Quality charm Left_bar_bleue0/0Quality charm Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience Cheval 3:
Quality charm Left_bar_bleue0/0Quality charm Empty_bar_bleue  (0/0)

Quality charm Empty
MessageSujet: Re: Quality charm   Quality charm Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:52

Ok reuh, manque que la signature
Revenir en haut Aller en bas
https://esperence-equine.superforum.fr
 
Quality charm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperence Equine :: Presentation :: Presentation des Jument-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser