Esperence Equine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esperence Equine

Incarne un cheval sauvage qui choisira un clan et se batteras pour sauver sa peau, ou celle de ses proteger.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le lac de l'espérance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le lac de l'espérance Empty
MessageSujet: le lac de l'espérance   le lac de l'espérance Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:54

Kiss se promenait et vut au loin un lac. La jument prit le galop et arriver , elle s'arrêta et but quelques gorgée. L'eau était fraîche ,Kiss aimait ça . La jument entra entièrement dans le lac. Elle y resta en petit moment. Quand elle sortit de l'eau, la belle bai vit une silouhette devant elle. Elle s'avança vers la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

le lac de l'espérance Empty
MessageSujet: Re: le lac de l'espérance   le lac de l'espérance Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:25

Antartica se promenait tête basse queue en panache , marchant délicatement sur l'herbe. Elle s'arrêta prêt du lac et elle but , elle remarqua quelqu'un d'autre mais elle n'y fit pas attention . Elle trempa délicatement ses naseaux fin d'arabe dans l'eau fraîche et elle les retira quelque seconde apprès . Sa crinière grise était impéccable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lac de l'espérance Empty
MessageSujet: Re: le lac de l'espérance   le lac de l'espérance Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:48

Kiss vit une jument grise arrivait, la jument la remarqua et ne fit pas attention à elle. La jument baie s'approcha de la grise et lui dit:

"Salut c'est quoi ton nom?"

Kiss admirer la beauté de la grise, son gris n'était pas tacher.Son pelage était soigner. Kiss rentra dans l'eau. et se mit en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

le lac de l'espérance Empty
MessageSujet: Re: le lac de l'espérance   le lac de l'espérance Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:54

Antartica n'était pas d'humeur joyeuse aujourd'hui...Non ... Elle se rappeler son passé bien trop luxieux pour être pârfait et encore moins agréable .
La bai vint a sa rencontre et lui demanda son nom .
Antartica redressa la tête . Si c'est parents étaient là ils auraient voulu qu'elle fasse un belle révérence . C'est pourquoi Antartica se contenta de murmurer :

"Antartica et toi ? "

La belle grise n'était pas bavarde aujourd'hui , elle aurait bien voulumourrir en même temps que lui . Mais il lui aurait dit de vivre . Oui vivre ... Sourrire tout le temps comme elle avait l'habitude . Aussitôt un petit sourire naquit sur ses lèvres , il sonné faus bien sûr mais sa personne ne le savait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lac de l'espérance Empty
MessageSujet: Re: le lac de l'espérance   le lac de l'espérance Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:01

La jument grise lui dit:
"Antartica et toi ? "
" Enchanter Antartica, je m'appelle Kiss Mee!"
Elle vit que la grise , penser à quelque chose. Kiss vit dans ces yeux que ces penser ne devait pas être joyeuse. Antartica lui sourrit, mais Kiss vit que son sourrire sonné faux.
" Pas la pênne de me sourrire, car je sais que tu te force. Qu'est -ce-qui se passe ?"
Kiss mee savait que se n'était pas ses affaires, mais si elle pouvait aider Antartica , elle le ferait. Elle s'avança vers la grise et posa ses naseaux contre ceux de la grise. Allez t-elle accepter se geste de la part de Kiss mee?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

le lac de l'espérance Empty
MessageSujet: Re: le lac de l'espérance   le lac de l'espérance Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:10

Antartica se renferma à sa question . Elle n'avait besoin de personne et surtout pas d'une inconnu !
Elle prit une tête de gamine boudeuse et dit :

"Je n'ai rien à te dire !!"

Elle lui aurait bien tiré la langue à celle là !! Mais ce n'est pas digne d'une princesse.

"Des problème avec mon passé! Rien d'important!"

Antartica était un peu plus petite que la baie mais aussi bien formée. Sa robe grise soyeuse et sa crinière longue mais fine achait son encolure musclée. Se qu'elle aurait aimée être à ses côtés ... Elle soupira encore . Bah ! pourquoi pensée à sa !
Revenir en haut Aller en bas
domino
Admin
domino


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 25
Localisation : cher moi
Humeur : hihi
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Experience Cheval 1:
le lac de l'espérance Left_bar_bleue0/0le lac de l'espérance Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience Cheval 2:
le lac de l'espérance Left_bar_bleue0/0le lac de l'espérance Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience Cheval 3:
le lac de l'espérance Left_bar_bleue0/0le lac de l'espérance Empty_bar_bleue  (0/0)

le lac de l'espérance Empty
MessageSujet: Re: le lac de l'espérance   le lac de l'espérance Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:46

fallen angel je te dit de quitté mes terre tu ne fais pas partit du troupeaux !!!!!!!!!!










domino

un cheval en or
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le lac de l'espérance Empty
MessageSujet: Re: le lac de l'espérance   le lac de l'espérance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le lac de l'espérance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperence Equine :: Terres du Nord [Domminé par Domino & ...] :: Le Lac de l'Espérence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser