Esperence Equine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esperence Equine

Incarne un cheval sauvage qui choisira un clan et se batteras pour sauver sa peau, ou celle de ses proteger.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A qui d'autre le tour ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beautiful Romance




Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Charente-Maritine
Humeur : bien
Date d'inscription : 02/08/2008

A qui d'autre le tour ? Empty
MessageSujet: A qui d'autre le tour ?   A qui d'autre le tour ? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:04

Black Criminal avait les yeux noir mais vite il devenaire rouge pourquoi car dès que black était arriver il y avait des présences.Tout avait l'air tranquille quand soudain une meute entière de chien sauvagedébarquerent de tous les coter.Black afficha alors un sourir sadique " Ah ! enfin un peu d'ambiance".Le chef de la meute sauta sur black.Mais black domina une ruade se qui fit tomber le chien.Il se cabra aux dessus de lui et ses sabots retombèrent lourdement sur le chien.Black le prit par la bouche et l'envoya volçer par un arbre le chef de la meute était hum comment dire mort !.2 chien arrivèrent babines retrouser en courant vers black et derrière black il y avait un arbre alors black se décala et les chiens fut assomer par l'arbre et black leur donna des coup de sabots les chien était encore vivant mais il ne pouvait marcher ni voir black les acheva en donnant un coup de sabot très fort.Black cria " A qui d'autre le tour ?" les chiens reculèrent soumis est repartir dans leur abris.Black eu un rire diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A qui d'autre le tour ? Empty
MessageSujet: Re: A qui d'autre le tour ?   A qui d'autre le tour ? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:17

[je peux venir avec un de mes chevaux, decide lequelle tu veux. Moi j'aurais bien aimée Kiss mee]
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Romance




Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Charente-Maritine
Humeur : bien
Date d'inscription : 02/08/2008

A qui d'autre le tour ? Empty
MessageSujet: Re: A qui d'autre le tour ?   A qui d'autre le tour ? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:23

[pas de problème]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A qui d'autre le tour ? Empty
MessageSujet: Re: A qui d'autre le tour ?   A qui d'autre le tour ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:00

Kiss était au galop.Elle vit une orde de chien sauvage courrir vers elle, la queue entre les jambes ... mes des qu'ils la virent, ils courrirent vers la belle bai les orreilles dréssés. Kiss mee dit joyeusement :

- Tiens, comme on se retrouve ... cette fois-ci ... pas de pitié ! dit-elle un sourrire sadique au lèvres.

La jument resta immobile, elle regarda les chiens foncés droit sur elle. L'un deux luisauta dessus, mais Kiss le chopa au cou et serra. La bai le balança sur la bande de chien qui tombèrent par terre. La belle bai passa à côté d'eux et écrasa quelques tête sous son sabot. Sa l'amusait et elletrotta pendant quelques foulées, la bai s'arrêta, se retourna et rigola doucement. Puis elle repartit cette fois-ci au galop une dizaine de mettre plus loin, elle aperçut un autre cheval. Elle redressa la tête, et repassa au pas à un mètre de l'étalon noir , elle le regarda tendrement. Mais une chose la traquaçait , c'était ses yeux ... ils était rouge... rouge couleur sang, la belle bai finit par dire:

- Salut ! C'est quoi ton nom ?

Elle s'avança d'un pas et le regarda de ses yeux doux, pétillant et joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Romance




Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Charente-Maritine
Humeur : bien
Date d'inscription : 02/08/2008

A qui d'autre le tour ? Empty
MessageSujet: Re: A qui d'autre le tour ?   A qui d'autre le tour ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:17

Black eu un regarda pitier et dit glacialement " Quesque sa peux te faire ! ?!" il se cabra et et lui lança un regarda sadique très sadique.Ses yeux devenait de plus en plus rouge sang et il voyait de plus en plus rouge.Il galopa plus loin vers la meute de chien quil n'avait pas encore tuer il e rester5 et il saurèrent tous sr black.Black donna une ruade leur sautèrent dessus les envoya valsez et revenait vers et il len attrapa un par le coup quil étrangla et les autre pareile et pour finire il se cabra et les écrabouilla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A qui d'autre le tour ? Empty
MessageSujet: Re: A qui d'autre le tour ?   A qui d'autre le tour ? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:20

Kiss mee regarda le mâle et commença à s'énerver quand celui-ci lui dit glacialement:

" Quesque sa peux te faire ! ?!"

" Qu'es-ce que vous avez tous , vous savez pas dire votre nom tout simplement c'est pas dur ! Vous êtes tous les même à chaque fois vous nous répondait à côté de la plaque! Franchement vous êtes embétent! Si on peut pas vous approcher tranquilement , il faut faire comment? Il faut qu'on la manière forte ... faut qu'on vous saute dessus !"

Kiss se cabra elle aussi, et lui lança un regard noir. C'était le deuxième mâle qu'elle avait vu et le deuxième qui se comportait comme ça . Sa commençait sérieusement à l'énerver. Le stall partit pour achever les chiens qui lui bondirent dessus des qui le virent, mais il les tua tous.La belle baie se mit devant le mâle et le regarda maintenant des ses yeux rouge qui ne l'impressionnait plus et lui dit:

"Mainternant , mon beau va falloir que tu te calme, sinon sa va mal finir! Je suis peut être une gentille jument mais je sais bien me défendre!"

Elle le regarda méchament , c'est étalon arrogant commençait à l'énerver.

* Ok, il peuvent faire du mal autour d'eux, mes faut quand même rester civiliser entre nous !*
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Romance




Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Charente-Maritine
Humeur : bien
Date d'inscription : 02/08/2008

A qui d'autre le tour ? Empty
MessageSujet: Re: A qui d'autre le tour ?   A qui d'autre le tour ? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:05

il avait vu la juments se cabrer cela ne l'impressionner pas dutout.Il montra les dents et la regarda d'un regard très noir.La juments se croyait la plus forte ? eh bien elle avait tort Black était rès musclès et plus grand il lui sauta dessus et la mordit vu la force que black avait s'était impossible de lui echaper ou de faire un seul geste.Il la tena toujours et lui cracha dessus.Quand je vous avez dit que black avait changer je n'avait pas tort il s'était rebeller et défendait son territoire. Il la morda entre plus profondement au même endroit. Il la tena toujours fortement. " Va falloir se calmer ma belle sinon ch'je finie !"
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

A qui d'autre le tour ? Empty
MessageSujet: Re: A qui d'autre le tour ?   A qui d'autre le tour ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:41

[sujet enlevé]


Dernière édition par Fallen Angel le Sam 23 Aoû - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Romance




Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Charente-Maritine
Humeur : bien
Date d'inscription : 02/08/2008

A qui d'autre le tour ? Empty
MessageSujet: Re: A qui d'autre le tour ?   A qui d'autre le tour ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:57

{aie je vais pas arriver a suivre }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A qui d'autre le tour ? Empty
MessageSujet: Re: A qui d'autre le tour ?   A qui d'autre le tour ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:08

[oki alors j'enlève Fallen ]
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Romance




Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Charente-Maritine
Humeur : bien
Date d'inscription : 02/08/2008

A qui d'autre le tour ? Empty
MessageSujet: Re: A qui d'autre le tour ?   A qui d'autre le tour ? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:43

[Ok désolé bn kiss me tu rép ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A qui d'autre le tour ? Empty
MessageSujet: Re: A qui d'autre le tour ?   A qui d'autre le tour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A qui d'autre le tour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperence Equine :: Terres Centrales :: La Terre des Predateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser