Esperence Equine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esperence Equine

Incarne un cheval sauvage qui choisira un clan et se batteras pour sauver sa peau, ou celle de ses proteger.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ANTARTICA : La chaleur m'a glissé entre les doights...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

ANTARTICA : La chaleur m'a glissé entre les doights... Empty
MessageSujet: ANTARTICA : La chaleur m'a glissé entre les doights...   ANTARTICA : La chaleur m'a glissé entre les doights... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:49

Presentation d 'ANTARTICA


Nom: Antartica

Surnom: Princesse


Age: 3 années de malheur se sont écoulé depuis ma malheureuse naissance

Caractère: [Minimum 3 lignes] Antartica est une princesse mais elle déteste qu'on la chouchoutte . C'est même la première à se salir les mains! Elle n'a Jamais accepter d'être une princesse et ne divulge sont secret à personne . Elle n'est pas réservé et à un caractère un peu foufou .

Histoire: [Minimum 5 lignes] Antartica est née dans une famille royale se qui fait d'elle une princesse. Déjà toute petite elle était plus que chouchouttée, elle avait tous se qu'elle demandé sauf l'amour de ses parents . Apprendre les bonne manière et tous le reste cela énervais Antartica . Un jour que ses parents était partit à la chasse avec les humains , elle partis voir un peu le monde , elle rencontra un bel étalon mais il mourrut peu de temps après pour l'avoir approché. Tout le monde fesait en sorte qu'elle soit malheureuse . Elle finit par s'enfuir car elle ne pouvait supporter se fardeau. Vous vous doutez bien qu'il ne s'est pas passé que sa en 3 ans et bien c'est vrai mais Antartica et pleine de secret et vous ne les saurait pas sauf si elle qui vous les dis!

Aime: [Minimum 2 choses] etre une jument normale , découvrir de nouveau paysage, jouer les rebelle...

Aime pas: [Minimum 2 choses] se qu'elle est vraiment , être trop sage

Comment trouve tu le forum ? super ^^

As-tu lu le réglement ? euh !! Je ne sais pas !

Code: Ok By Ange Noir

Autre ? Non...
Revenir en haut Aller en bas
Beauty
Admin



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Sur le n'ordinateur
Humeur : :D
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
Experience Cheval 1:
ANTARTICA : La chaleur m'a glissé entre les doights... Left_bar_bleue0/100ANTARTICA : La chaleur m'a glissé entre les doights... Empty_bar_bleue  (0/100)
Experience Cheval 2:
ANTARTICA : La chaleur m'a glissé entre les doights... Left_bar_bleue0/0ANTARTICA : La chaleur m'a glissé entre les doights... Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience Cheval 3:
ANTARTICA : La chaleur m'a glissé entre les doights... Left_bar_bleue0/0ANTARTICA : La chaleur m'a glissé entre les doights... Empty_bar_bleue  (0/0)

ANTARTICA : La chaleur m'a glissé entre les doights... Empty
MessageSujet: Re: ANTARTICA : La chaleur m'a glissé entre les doights...   ANTARTICA : La chaleur m'a glissé entre les doights... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:23

Ok tu peux joué
Revenir en haut Aller en bas
https://esperence-equine.superforum.fr
 
ANTARTICA : La chaleur m'a glissé entre les doights...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperence Equine :: Presentation :: Presentation des Jument-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser