Esperence Equine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esperence Equine

Incarne un cheval sauvage qui choisira un clan et se batteras pour sauver sa peau, ou celle de ses proteger.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 entrainement suite [beautiful Romance et après c'est ouvert à tous]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

entrainement suite [beautiful Romance et après c'est ouvert à tous] Empty
MessageSujet: entrainement suite [beautiful Romance et après c'est ouvert à tous]   entrainement suite [beautiful Romance et après c'est ouvert à tous] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:08

Quality charm remarqua que sa fille avait peur de l'eau. Sa fille lui dit qu'elle devait la prendre pour une poule mouillé mais elle lui répondit:

"Non ma fille ... tu n'es pas une poule mouillé , tout le monde à peur de quelque chose même moi ... Il faut apprndre a vaincre ses peurs . Tous sa te fais devenir plus forte . Je ne dis pas que la peur et une faiblesse ... non . Je dirais même que c'est un atout."

Elle avait commencé en parlant sérieusement mais comme elle ne savait pas rester serieuse elle termina son discourt en rigolant , le sourrire au lèvres. Dans toute situation Quality finissait par sourrire ou par rigolait . Elle finit par dire :

" regarde je vais te donner un exemple : un cheval qui à peur des humains ne vas pas aller sur leur territoire mais un cheval qui n'a pas peur . que va-t-il faire ? eh bien il va y aller et il risque de tomber dans un de leur piège"

Elle regarda la mer et dis à sa fille:

"Il faut savoir vaincre sa peur quand cela et nécessaire et s'en servir quand la situation est trop dangereuse..."

C'était à beautiful est pas à Quality de décider des limites de la pouliche .
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Romance




Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Charente-Maritine
Humeur : bien
Date d'inscription : 02/08/2008

entrainement suite [beautiful Romance et après c'est ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: entrainement suite [beautiful Romance et après c'est ouvert à tous]   entrainement suite [beautiful Romance et après c'est ouvert à tous] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:00

"Non,non je n'irais pas dedans quand j'étais petite je me baigner souvent lais mon père lui c'est fait tuer par un requin"
A ses mots Beautiful Romance regarda sa mère son regard n'exprimer rien.Elle vu un oiseau le même que dans le champ de maîs qui s'approcher " Mais quesqu'il me veux celui la !"
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

entrainement suite [beautiful Romance et après c'est ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: entrainement suite [beautiful Romance et après c'est ouvert à tous]   entrainement suite [beautiful Romance et après c'est ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:58

Face à la réponse de sa fille , Quality ne dit rien . Elle n'était pas déçut , non , elle la comprenait juste . Cet oiseau que l'on avait déjà vu revint . Beautiful se demander pourquoi il était revenu . Quality dit :

"Je ne sais pas , peut-être un esprit , peut-être un simple oiseau ."

Quality dit :

" Bon , avant de commencer à t'apprendre à esquiver les coups , je vais déjà te montrer les endroit fatal ou qui peuvent enbarrasser en cas de coup pas forcement violent ou fort."

Quality lui montra sur elle , les endroit à ateindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement suite [beautiful Romance et après c'est ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: entrainement suite [beautiful Romance et après c'est ouvert à tous]   entrainement suite [beautiful Romance et après c'est ouvert à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement suite [beautiful Romance et après c'est ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beautiful romance
» FALLEN ANGEL : tous droit sortit de l'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperence Equine :: Terres de l'Est [Domminé par Devil & ...] :: L'Ocean Potabale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser