Esperence Equine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esperence Equine

Incarne un cheval sauvage qui choisira un clan et se batteras pour sauver sa peau, ou celle de ses proteger.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hell Dance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell Dance

Hell Dance


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : [Dans Les Bois Loin De Twa]
Humeur : [Chieuzz']
Date d'inscription : 23/08/2008

Hell Dance Empty
MessageSujet: Hell Dance   Hell Dance Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:05

Presentation de Hell Dance


Nom: Hell Dance
Surnom: aucun
Age: 5 ans
Caractère: [Minimum 3 lignes] Arrogante, tueuse, odieuse, parfois sournoise elle represente le mal partout ou elle va ...Son caractère et sa mechanceté la precède, elle deteste qu'on lui donne des ordres et aime defier les autres ...Sournoise et manipulatrice elle manipule les gens pour son plaisir elle recele un lourd secret qui la rend distante avec les etalons mais si vous gagner sa confiance elle se montre comprehensive avec vous ...
Histoire: [Minimum 5 lignes] Hell Dance est née avec les hommes, elle est née en arabie dans le desert avec une famille d'eleveur, voici le commencement de son histoire ...
Hell Dance est née pendant un d'orage pendant la nuit sa mère la lechée rechauffée et un matin un homme s'est approchée d'elle et l'a emmenée, elle a hennit ruer cabrer , fait tout ce qu'elle pouvait pour retrouver sa mère mais sans succès ... Elle est enfermée dans un camion puis le camion demarre Hell est ballotée rejetée vers les parois puis finalement le camion ralenti la porte souvre Hell Dance fonce dehors et se met a charger les humains devant elle, elle mord rue cabre boxe avec ses sabots furieuse ...Les semaines, les mois passent et un jour une jeune fille vient vers elle ... Elle n'est pas belle mais souriante et gentille elle a l'air lourde mais la jeune fille ne monte pas sur le dos de Hell, la jeune fille lui apporte des carrotes, de l'avoine et lui parle doucement sa voix est douce et chaude elle lui raconte ou elle est ..."Bonjour ma belle ici tu est dans une ecurie très celèbre tu verra je serais gentille avec toi ..." Oui la jeune fille est gentille puis un jour elle arrive avec un drole de truc elle dit que c'est un "licol" Hell se laisse faire et la jeune fille l'emmene dans un endroit fermer, la jeune file lui parle, la rassure, puis elle la debourre mais elle se laisse faire que par elle et un jour elle est vendue ... La jeune fille est venue la voir et a pleurer longtemp alors le lendemain Hell Dance est enfermée dans un camion emmenée encore une fois loin d'un endroit qu'elle aime et surtout d'une amie, mais a l'arrivée elle ne se laisse pas faire elle casse les jambes a plusieur cavalier et on la met dans un pré avec un autre cheval il s'appelle Dime (pronocer daime comme aie) et il se montre gentil avec Hell alors la jument lui sourit lui parle et finalement finissent par s'aimer ... Des mois passent maintenant Hell a 4 ans ... Un matin Dime s'en va avec un humain puis des bruit elle entrevoit un eclat metallique Dime pousse un hennissement sinistre puis il tombe Hell ne sait pas quoi faire alors Hell se rebelle saute la barrière tuant au passage la jeune fille venue pour la reprendre Hell s'arrete henni de douleur, une douleur interieure, puis elle se met a galoper blesse, tue, s'acharne, sur des hommes parfois innocent parfois coupable ...
Aime: [Minimum 2 choses] Tuer, galoper, Sauter, Provoquer
Aime pas: [Minimum 2 choses] Beaucoup de chose... Le soleil, maintenant les humains (sauf la jeune fille)
Comment trouve tu le forum ? sympa mais très sombre j'ai du mal a lire parfois
As-tu lu le réglement ? Oui
Code: ok by Fallen Angel
Autre ? Rien XD


Dernière édition par Hell Dance le Sam 23 Aoû - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-hs-academy.forumactif.org/index.htm
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

Hell Dance Empty
MessageSujet: Re: Hell Dance   Hell Dance Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:12

Bienvenue
tu as terminé ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Dance

Hell Dance


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : [Dans Les Bois Loin De Twa]
Humeur : [Chieuzz']
Date d'inscription : 23/08/2008

Hell Dance Empty
MessageSujet: Re: Hell Dance   Hell Dance Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:02

Oui je pense que j'ai fini XD mais je peux si tu en veut encor' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-hs-academy.forumactif.org/index.htm
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

Hell Dance Empty
MessageSujet: Re: Hell Dance   Hell Dance Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:31

Nan c'est à cause des pointillés silent *se sent un peu gourde*
Alors tu es ... validé ! ^^

N'oublie de t'inscrire sur une des terres norte admin Ange noir te rajouteras ^^

Sinon bon jeu parmis nous! Et j'ai hate de rencontrer ta jument ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell Dance

Hell Dance


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : [Dans Les Bois Loin De Twa]
Humeur : [Chieuzz']
Date d'inscription : 23/08/2008

Hell Dance Empty
MessageSujet: Re: Hell Dance   Hell Dance Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:26

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-hs-academy.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Hell Dance Empty
MessageSujet: Re: Hell Dance   Hell Dance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell Dance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperence Equine :: Presentation :: Presentation des Jument-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser