Esperence Equine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esperence Equine

Incarne un cheval sauvage qui choisira un clan et se batteras pour sauver sa peau, ou celle de ses proteger.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 petite baignade!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petite baignade!! Empty
MessageSujet: petite baignade!!   petite baignade!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:04

Black Pearl galopait sur les terres d'espérences équine. Elle était nouvelle et n'avait pas encore fait le tour. Elle arriva surune étendue sablée, pearl repassa au trot. Des vagues géantes se déchainer sur la plage. Black Pearl regarda le spectacle qui lui était donné un petit moment, puis s'avança vers la mer . Une vague vient l'éclabousser, pearl resta immobile. Elle rentra un peu plus dans l'eau fraîche.Des vagues vinrent se déchainer sur elle comme, si elle vouler la faire tomber, mais la noire restait en place. Elle sortit de l'eau, et s'ébroua. Elle vit des buisson bouger, puis une silouhette sombre se dessina. Black pearl attendit un moment. Elle ne voulait pas bouger pour aller voir qui c'était.


Dernière édition par Star le Jeu 23 Oct - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Romance




Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Charente-Maritine
Humeur : bien
Date d'inscription : 02/08/2008

petite baignade!! Empty
MessageSujet: Re: petite baignade!!   petite baignade!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:23

Les oreilles plaquer vers l'arrire la queue fouettant violament l'air .Un étalon noir arriva vers la mère endiabler .Black Criminal qui détenait dans son Corp Black Angel .Il se cabra et hénnis une fisur apparéssa il la sauta sans probleme.Son regard vint se posait sur une silhouette de jument il s'approcha a pas de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite baignade!! Empty
MessageSujet: Re: petite baignade!!   petite baignade!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:34

Black pearl vit un étalon arrivait à pas de loup vers elle. La jument noire lui dit:

" Pas la peine que tu m'approche à pas de loup je t'ai sentit!"dit pearl normalement.

Elle regardait le mâle s'approcher. Une chose la troublé à peine, pourquoi il avait les yeux rouges? Pearl s'avança vers le stall, s'arrêta à un mettre, puis se tourna et partit au galop vers la mer. Elle y rentra en éclaboussant autour d'elle . Black pearl s'arrêta fit demi-tour. Des vagues lui atterit sur la groupe mais elle ne brongea pas elle revint vers le mâleet lui dit:

"Salut!"

Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Romance




Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Charente-Maritine
Humeur : bien
Date d'inscription : 02/08/2008

petite baignade!! Empty
MessageSujet: Re: petite baignade!!   petite baignade!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:19

Il dit glacialement
-Ton nom même si il ne me seras d'aucune utliter !.-
Il gratta le sol.Sa queue fouettant de plus en plus violament l'air finit par toucher et assomé un mouche plate.Il se cabra et donna une ruade.Il montra les dents a la jument qui était un peu trop près de lui alors il recula.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite baignade!! Empty
MessageSujet: Re: petite baignade!!   petite baignade!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:37

Black Pearl ne fut pas surprise du ton et de l'agressivité de l'étalon qui luid dit glacialement:

-Ton nom même si il ne me seras d'aucune utliter !.-

" Oh, mon coco calme toi, sa sert à rien d'être agressive en vers moi je t'ai rien fait! Je te donne pas mon nom si tu me le donne pas." dit elle calmement car elle ne voulait pas s'énerver .

Pearl fouta voilement l'air, car un taon lui tournait autour, et qu'il commençait à l'énervé. le stall se cabra, puis donna une ruade. Il montra les dents, et recula. Pearl resta à sa place et lui dit:

"Pourquoi t'énerve tu alors que je t'ai rien fait?"

Elle le regarda puis partit dans l'eau et y resta. Des vagues vinrent se fraquasser sur les membres de Black pearl qui resta immobile, elle tourna la tête pour voir le mâle. Et elle se mit face au stall, car elle n'aimait pas rester croupe face au mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite baignade!! Empty
MessageSujet: Re: petite baignade!!   petite baignade!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:43

( vu que tu me répond pas, je vais enlever le pv !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite baignade!! Empty
MessageSujet: Re: petite baignade!!   petite baignade!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite baignade!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperence Equine :: Terres Centrales :: La Mer Endiablée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser