Esperence Equine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esperence Equine

Incarne un cheval sauvage qui choisira un clan et se batteras pour sauver sa peau, ou celle de ses proteger.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 galop et Fracas [PV Fallen Angel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell Dance

Hell Dance


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : [Dans Les Bois Loin De Twa]
Humeur : [Chieuzz']
Date d'inscription : 23/08/2008

galop et Fracas [PV Fallen Angel] Empty
MessageSujet: galop et Fracas [PV Fallen Angel]   galop et Fracas [PV Fallen Angel] Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:26

Hell Dance galopait depuis longtemps et s'arrêtât repassant au trop puis au pas et regarda autour d'elle puis poussa un hennissement strident puis cabra lançant des ruades le plus haut possible et redressa sa tete et lanca un regard sadique autour d'elle puis furieuse se tourna un autre cheval arrivait *Oooh je ne suis pas seule hein* ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-hs-academy.forumactif.org/index.htm
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

galop et Fracas [PV Fallen Angel] Empty
MessageSujet: Re: galop et Fracas [PV Fallen Angel]   galop et Fracas [PV Fallen Angel] Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:09

Fallen Angel galopait lourdement . On pouvait voir ses muscle puissant et saillant . De la poussière volait autour de lui . Il galopait rageusement , les yeux dans le vide . Se qui était normal car il ne ressentait rien . Fallen s'arrêta près de la rivière de sang , il aimait cette endroit et il but l'eau teinté de rouge . Il releva sa tête et sentit une présence équine . Il eut un petit sourrire sadique . Il replaça son toupet sur ses yeux . Et il marcha d'un pas lourd en direction de cette présence quand il entendit un hennissement strident , et il vit un cheval se cabrer .
* Sa peut être interressant !...*
Il s'élança au galop , se pointa devant le cheval , se cabra de tous son long . Il hennit puissamment . Il retomba lourdement sur le sol , laissant retomber ses crins sur ses yeux . Il la regarda , un sourrire sadique sur les lèvres . Il avait la tête haute .
Revenir en haut Aller en bas
Hell Dance

Hell Dance


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : [Dans Les Bois Loin De Twa]
Humeur : [Chieuzz']
Date d'inscription : 23/08/2008

galop et Fracas [PV Fallen Angel] Empty
MessageSujet: Re: galop et Fracas [PV Fallen Angel]   galop et Fracas [PV Fallen Angel] Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:30

Hell renacla rageusement en voyant un cheval arriver, un cheval noir elle le vit se cabrer de tout son long fièrement elle garda sa tête haute et gronda puis un rictus cruel sur ses lèvres elle rua trois fois puis les yeux brillant de haine elle demanda a l'étalon noir d'une voix sarcastique
- Pourrais-je savoir qui vous êtes ?
Puis elle leva son antérieur et frappa lourdement le sol les yeux dans le vague puis poussa un cri, très bas, menaçant et aigu et redressa fièrement sa tête gardant un regard hautain
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-hs-academy.forumactif.org/index.htm
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

galop et Fracas [PV Fallen Angel] Empty
MessageSujet: Re: galop et Fracas [PV Fallen Angel]   galop et Fracas [PV Fallen Angel] Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:23

Fallen eut un sourrire sadique voyant la jument réagir comme sa . Fasse à sa questions , il rigola avant de reléver son toupet qui lui cachait ses yeux noir et vide d'expression.
" C'est simple , Je suis le fils des ténèbres et de la mort ; Je suis l'ami du sang et de la cruauté ."
Il se cabra de tout son long , fesant retomber lourdement sa masse sur le sol :
" Je suis un ange à qui on a coupé les ailes du nom de Fallen Angel !"
Il parlait d'un voix rauque , vide d'expression . Il marcha de son pas lourd et s'avança vers la jument .
" Et toi ma belle , dis moi ton nom !"
Revenir en haut Aller en bas
Hell Dance

Hell Dance


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : [Dans Les Bois Loin De Twa]
Humeur : [Chieuzz']
Date d'inscription : 23/08/2008

galop et Fracas [PV Fallen Angel] Empty
MessageSujet: Re: galop et Fracas [PV Fallen Angel]   galop et Fracas [PV Fallen Angel] Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:52

Hell ne broncha pas et ricana a son tour puis répondit d'une voix menaçante :
-On m'appelle Hell Dance
Puis elle rua de toute ses forces dans le vide en grondant et regarda le dénommé Fallen Angel avec un regard sadique
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-hs-academy.forumactif.org/index.htm
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

galop et Fracas [PV Fallen Angel] Empty
MessageSujet: Re: galop et Fracas [PV Fallen Angel]   galop et Fracas [PV Fallen Angel] Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:32

Il eut un sourrire sur les lèvres .
"Eh bien, ma belle , dis moi un peu pourquoi tu viens dans un endroit comme celui-ci !"
Fallen marcha et il tourna autour de la jument , une lueur de sadisme dans les yeux . Il la frôlait . Ne l'en quittant pas du regard. Il eut un sourrire sadique . Il pouvait faire se qu'il voulait , il n'avait peur de rien et il avait perdu tout sentiments... Il s'attendait à se que la jument ne dise rien , comme toutes les autres qu'il terrorise si bien mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Dance

Hell Dance


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : [Dans Les Bois Loin De Twa]
Humeur : [Chieuzz']
Date d'inscription : 23/08/2008

galop et Fracas [PV Fallen Angel] Empty
MessageSujet: Re: galop et Fracas [PV Fallen Angel]   galop et Fracas [PV Fallen Angel] Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:05

Hell se décolla violemment et gronda non mais pour qui il se prenait celui la il voulait la provoquer il allait être servi !! Elle renacla et rua :
- Je fais ce que je veux !! Si j'ai envie de tuer je tue si j'ai envie de me battre je me bats !!!
Elle se cabra de toute sa hauteur en poussant un cri aigu en retombant lourdement sur ses antérieurs ...
Elle arqua son encolure et gronda une seconde fois en piaffant
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-hs-academy.forumactif.org/index.htm
Hell Dance

Hell Dance


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : [Dans Les Bois Loin De Twa]
Humeur : [Chieuzz']
Date d'inscription : 23/08/2008

galop et Fracas [PV Fallen Angel] Empty
MessageSujet: Re: galop et Fracas [PV Fallen Angel]   galop et Fracas [PV Fallen Angel] Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:52

[ohé il y a quelq'un ???]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-hs-academy.forumactif.org/index.htm
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

galop et Fracas [PV Fallen Angel] Empty
MessageSujet: Re: galop et Fracas [PV Fallen Angel]   galop et Fracas [PV Fallen Angel] Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:35

Fallen rigola , cette petite jument lui plaisait bien .
" Non petite , tu ne fais pas se que tu veux , tant que je serait sur ses terres . Sa tu peux en être sûr , c'est moi qui tue , c'est moi la terreur , c'est moi l'angoisse , moi , tu entend , rien ne m'est interdit , j'ai n'importe quoi , comme je veux . "
Fallen ricana , il piaffa de plaisir , en s'imaginant tout se qu'il a déjà fait , il ne sait même plus qui sont ses parents et il s'en fou ! Il ne se rappelle que de chose qui lui plaise , du bruit des crâne qu'il s'amuse à broyer sous ses sabots , au goût du sang dans sa bouche .
Il s'approche de Hell et fis de nouveau le tour . Il déplacait sa masse musculaire élégamment mais lourdement . Il determina devant Hell et rapprocha ses naseaux des siens . Il souffla doucement et dit d'une voix rauque :
"Tu n'imagine même une seconde à qui tu as à faire , ma belle ..."
Revenir en haut Aller en bas
Hell Dance

Hell Dance


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : [Dans Les Bois Loin De Twa]
Humeur : [Chieuzz']
Date d'inscription : 23/08/2008

galop et Fracas [PV Fallen Angel] Empty
MessageSujet: Re: galop et Fracas [PV Fallen Angel]   galop et Fracas [PV Fallen Angel] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:15

Hell réagis vivement elle claqua des mâchoires prêt de la jugulaire du noir et bondit de coté.

-Et alors ? Je suis libre de mes choix non ?

Elle ricana et plaqua ses oreilles sur sa nuque en regardant l'étalon noir d'un air de défi.Cet étalonne lui faisait pas peur il lui plaisait bien même ...

-Et puis je n'ai pas peur de toi de toutes manières on doit tous mourir un jour et être blessée m'arrive souvent alors mourir ne me fait pas peur, le diable m'attend de toute manière ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-hs-academy.forumactif.org/index.htm
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

galop et Fracas [PV Fallen Angel] Empty
MessageSujet: Re: galop et Fracas [PV Fallen Angel]   galop et Fracas [PV Fallen Angel] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:26

La jument vint faire claqué ses machoires pres de sa veine jugulaire. Fallen ne bougea pas d'un pousse .
Fallen regarda la jument d'un air amusé .
Elle était un peu comme lui ... sans crainte et elle aimait bien intimidé .
L'étalon noir était fidèle à son poste et ne bouger pas , près pourtant à attaqué ou se défendre . Il lançait des regards de défis sous son toupet bien épais . La belle noire lui dit :

-Et puis je n'ai pas peur de toi de toutes manières on doit tous mourir un jour et être blessée m'arrive souvent alors mourir ne me fait pas peur, le diable m'attend de toute manière ...

Il tout en rigolant il dit ;

"Bizarre c'est aussi ma destination ! on se verras la bas alors !"

L'étalon approcha d'un pas lent , sûr , sans crainte comme à son habitude . Cela l'intriguait car pour une fois il n'était pas le maître du jeu . Il tourna autour de la noire . Son pas rebondissait , sa crinière avec lui puis soudain il partit au galop après avoir fait demi tour sur lui même. Il se cabra un peu plus loin , fis demi tour et fonça jusqu'à s'arrêter devant la jument , ses crins volaient dans tout les sens avant de venir se remmettre à leur place sans un noeud .
Il soufflait bruyemment mais n'était pas pour autant fatiguer . Il attenda patienmment la réaction de la jument .
Revenir en haut Aller en bas
Hell Dance

Hell Dance


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : [Dans Les Bois Loin De Twa]
Humeur : [Chieuzz']
Date d'inscription : 23/08/2008

galop et Fracas [PV Fallen Angel] Empty
MessageSujet: Re: galop et Fracas [PV Fallen Angel]   galop et Fracas [PV Fallen Angel] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:37

Hell le laissa faire, calme et dominée, ses sabots tranchèrent le corps d'une serpent, sa queue fouettait l'air, ses yeux brillait d'un sordide éclat diabolique ...
cet étalon faisait le beau, le cruel mais sa lui plaisait on ne pouvait pas dire qu'il ne lui plaisait pas d'ailleurs ...

"Bizarre c'est aussi ma destination ! on se verras la bas alors !"
Lui sortit l'étalon la jument ricana et sourit

-J'y compte bien mon cher...

Elle le provoquait le cherchait voulait le mettre en colère quitte a en souffrir son sadisme prenais réellement le dessus, ses crins se soulevèrent violemment son toupet couvrait ses yeux ses muscles gonflait la jument se battrait si il le fallait et cet étalon ne ferait sans doute pas d'exception et pourtant ...



Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-hs-academy.forumactif.org/index.htm
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

galop et Fracas [PV Fallen Angel] Empty
MessageSujet: Re: galop et Fracas [PV Fallen Angel]   galop et Fracas [PV Fallen Angel] Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:07

Fallen remarqua le calme de Hell, il aimait ses yeux qui brillait d'un sordide éclat diaboliques.La jument sourrit et ricana avant de lui répondre:

-J'y compte bien mon cher...

Fallen savait bien que la jument le cherchait, pourtant quelque chose le retenait d'en faire l'une de ses "redoutables proies", quelques choses de plus imposant dans son esprit, que la fois où il avait rencontrer cette petite baie du nom de Kiss Mee qui ressembler étrangement à sa mère.

Fallen n'aimait pas s'attendrir, cela lui faisait ... peur ... oui c'est sa! Fallen avait peur de ses sentiments . Il joua sa provoquayion à fond, et continuant de faire le tour de la jument, celle-ci avait une robe noire de jiais parsemé de nombreuses cicatrices qui ne se voyait pas de loin et laissant dans se belle robe sans imperfection.

Ces cicatrices montraient qu'elle avait du souvent se battre. La jument gonflait ses muscles et Fallen rigola intérieurement. Sa musculature était fine mais puissante, se qui n'était pas mal du tout pour une jument! Fallen avait déjà combattu des juments à plusieurs reprises mais jamais il n'avait vu de jument " Taillé" comme Hell.

Elle était rapide et efficace à en voir les démonstration qu'elle lui avait faite. Fallen se cabra d'un coup de tout son long, à côté de la jument. Quand il retomba lourdement de la poussière se souleva si bien qu'on ne le voyait plus rien, Fallen se déplaça en silence et arruva d'un coup face à Hell , il plongea ses yeux dans ceux de la belle noire et disant d'une voix rauque:

"Bou! Je suis l'enfer venu te reprendre!"

Fallen rigola intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Dance

Hell Dance


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : [Dans Les Bois Loin De Twa]
Humeur : [Chieuzz']
Date d'inscription : 23/08/2008

galop et Fracas [PV Fallen Angel] Empty
MessageSujet: Re: galop et Fracas [PV Fallen Angel]   galop et Fracas [PV Fallen Angel] Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:02

Hell rigola et frappa lourdement le sol de ses sabots noir, l'étalon, comme elle les aimait, un humour certains, enfin dans son sens ...Elle soutint son regard dans celui de l'étalon, et ricana tout en même temps...

-Avec plaisir, mais si tu es l'enfer sache que je suis les Ténèbres ...

Elle ricana et frappa sa croupe avec sa queue ...
*Calme toi, ne gâche pas tout, contrôle toi ma grande !!*
Ce qui dans un sens n'est pas faut son père se nommait Belzébuth, l'étalon se cabra, la poussière vola, Hell frappait le sol, lourdement vivement, avec rage mais pour s'amuser, rester gamine en étant un sale garce n'était pas facile ...Sa robe frémit doucement et elle décocha une spectaculaire ruade vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-hs-academy.forumactif.org/index.htm
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

galop et Fracas [PV Fallen Angel] Empty
MessageSujet: Re: galop et Fracas [PV Fallen Angel]   galop et Fracas [PV Fallen Angel] Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:46

Fallen ricana . Cette jument n'avait pas peur de lui et pour sa il l'apréciait à sa manière .
Elle ruait magnifiquement bien . Fallen passa un cran au dessus et il secoua sa crinière nerveusement . Puis en continuant de tourner autour de la jument , il rua en sa direction , il la frôla au flan . Puis il se retourna en claquant ses dents dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Dance

Hell Dance


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : [Dans Les Bois Loin De Twa]
Humeur : [Chieuzz']
Date d'inscription : 23/08/2008

galop et Fracas [PV Fallen Angel] Empty
MessageSujet: Re: galop et Fracas [PV Fallen Angel]   galop et Fracas [PV Fallen Angel] Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:29

Hell régit et se cabra au dessus de l'étalon, ses yeux brillant d'orgueil. Pour qui se prenait-t-il ? Les sabots de Hell frappèrent le sol. Sa tête haute, perchée sur sa solide encolure. La queue panachée.

-Garde toi de me provoquer .

Une phrase laissée en suspens, prononcée d'une voix menaçante. Elle n'avait aucune chance. Mais se gardait bien de l'admettre. La pluie se mit a tomber finement puis elle battit les flancs de Hell.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-hs-academy.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




galop et Fracas [PV Fallen Angel] Empty
MessageSujet: Re: galop et Fracas [PV Fallen Angel]   galop et Fracas [PV Fallen Angel] Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:49

Fallen était étoné de la réaction de Hell. Elle ne se laisser pas faire . Le contredisait . Fallen écouta attentivement la jument lui dire cette simple phrase ; " Garde toi de me provoquer " . Il fut un moment pensif . De la pluie commença à tomber d'un coup . La pluie martelait le sol , sa robe d'ébène ruisselait . De l'eau coulait le long de sa crinière épaisse. Le ciel s'assombrit d'avantage . Fallen resta un moment pensif car beaucoup de juments auraient déjà pris leur jambes à leur coup !

Il releva la tête et fit voler son toupet , dégageant ses yeux emplit d'une haine constante.
Il eut un sourire et dit d'une voix amusé:

" Bravo ! Je dois avouer que tu as du courage ou je ne sais quoi qui fais que tu restes là , devant moi , sans fuir et continuant à me contredire. Je dois bien dire que ça me fais bizzare la plupart serait partit en chialant comme des madeleines et priant pour que je ne les poursuivent pas ! Mais là j'ai pas de mots ! "

Fallen ne s'avouait pas vaincut mais il reconnaissait que cette jument était bien curieuse . Des éclairs se firent voir . Fallen savait se qui allait se passer ... comme à chaqu fois qu'il était dehors par un orage d'ailleur. Un éclair n'eut tôt fait de venir s'abattre au sol juste à sa droite . Fallen ne bougea pas et continua sur le même ton :

" Suis-moi si tu veux , je n'ai pas envi de finir rôtit j'ai encore des combats à battre ..."

Fallen partit au pas tranquillement . Des éclairs s'abattaient régulièrement à côté de lui . Fallen s'arrêta calmement et un vint s'abattre devant lui et il repartit s'abriter dans une grotte. Et dire que le fait que le ciel se déchaînait sur lui venait du jour où ... . Il revit se qu'il avait aimé , secoua rageusement la tête continuant à faire voler sa crinière fournis . Avant de rentré dans la grotte , il se cabra au moment où un autré éclair déchiré le ciel , il émit un hennissement strident et rentra .
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

galop et Fracas [PV Fallen Angel] Empty
MessageSujet: Re: galop et Fracas [PV Fallen Angel]   galop et Fracas [PV Fallen Angel] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:04

[hors sujet; désolée j'ai posté avec le compte de ma soeur !]
Revenir en haut Aller en bas
Hell Dance

Hell Dance


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : [Dans Les Bois Loin De Twa]
Humeur : [Chieuzz']
Date d'inscription : 23/08/2008

galop et Fracas [PV Fallen Angel] Empty
MessageSujet: Re: galop et Fracas [PV Fallen Angel]   galop et Fracas [PV Fallen Angel] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:43

Hell finit par le suivre. Elle marcha lentement laissant l'eau ruisseler sur ses muscles fin et déliés. Elle regarda la foudre. Tomber, frapper, bruler. Elle entra lentement dans la grotte et se mit au coté de l'étalon. Ses crins frappaient ses flanc et ses muscles. Ses yeux parcoururent l'étalon. Elle ne se gêna pas. pourquoi le devrait elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-hs-academy.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





galop et Fracas [PV Fallen Angel] Empty
MessageSujet: Re: galop et Fracas [PV Fallen Angel]   galop et Fracas [PV Fallen Angel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galop et Fracas [PV Fallen Angel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallen Angel
» FALLEN ANGEL : tous droit sortit de l'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperence Equine :: Terres du Sud [Domminé par Beauty & ...] :: La Riviere de Sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser