Esperence Equine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esperence Equine

Incarne un cheval sauvage qui choisira un clan et se batteras pour sauver sa peau, ou celle de ses proteger.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Liliane, le rire à l'état pure.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liliane




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : sur un p'tit nuage !
Humeur : contente.
Date d'inscription : 19/08/2009

Liliane, le rire à l'état pure. Empty
MessageSujet: Liliane, le rire à l'état pure.   Liliane, le rire à l'état pure. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:13

Presentation de Liliane


Nom: Liliane
Surnom: Lili
Age: 2 ans
Caractère: [Minimum 3 lignes] Lili est très agitée. Elle court en tout sens pour un oui ou un non. Elle essaye d'éviter de poser trop de questions, mais elle ne réussis pas très bien. Sa maladresse coutumière est pourtant craquante, mais ce n'est plus une pouliche ! Elle ne ferait pas de mal à une mouche. Lili, c'est pas du tout de sagesse, de la franchise en toutes circonstances, aucun tact et pourtant beaucoup d'amour et d'amitié à revendre. Une chose un peu bizarre chez elle, c'est qu'elle prends tout au pied de la lettre, sauf son dicton préféré : "Puisqu'il faut vivre, autant vivre à en crever".
Histoire: [Minimum 5 lignes] Liliane ouvre les yeux. Tout autour, il y a des chevaux qui la regardent. Elle se sent tout de suite bien. Puis sa mère vient la lécher. C'est doux, c'est chaud ! Elle prends une bonne bouffée d'air frais et lance un petit hénissement. Les chevaux autour piétinnent. D'avance, elle sait que ce sont son père, sa grande soeur et sa marraine. Elle essaye de se lever, mais tombe. Elle prends un peu plus de temps que les autres poulains pour apprendre à marcher, trotter, galoper.
Elle aime sa famille. Elle aime surtout sa marraine, qui reste avec elle pour ses grandes chevauchées. Liliane ne reste pas très longtemps avec sa mère, qui s'en étonne d'ailleurs beaucoup. Sa grande soeur essaye bien de se rapprocher d'elle, Lili se sent loin de ce monde qui, au final, ne lui apporte pas l'aventure dont elle rêve jour et nuit. Elle rêve qu'elle est libre, loin de ces prairies monotones et de ces bois dont elle connaît le moindre recoins. Même son jeu favoris, la chasse au cheval dans les bois la nuit, lui parait fade.
A presque deux ans, c'est le coup de grâce : sa marraine part explorer le monde. La seule personne qui la rattachait encore solidement à ce monde s'en vas. Liliane reste longtemps, le soir, à regarder le ciel, pensant à l'aventure que sa marraine pouvait vivre.
*Oh, et puis zut à la fin, demain j'aurais deux ans, j'ai déjà échappé à un loup affamé et affronté un torrent, et à chaque fois j'm'en suis sortie. J'en ai marre, je part !*
Le lendemain, sur la terre il y avait un petit mot : "Je suis partie à l'aventure. Aurevoir, Liliane."
Elle arriva très vite à Esperence Equine.
Aime: [Minimum 2 choses]
Rire.
Sa marraine.
Croquer la vie à pleines dents.
Jouer.
Galoper, crinière au vent.
Faire une partie de chasse au cheval dans les bois la nuit.
Aime pas: [Minimum 2 choses]
Les moqueurs.
Les méchants.
Les dragueurs.
Se perdre.
Quand un cheval parle mais qu'elle comprends rien et qu'elle pique du naseau.
Comment trouve tu le forum ? bien.
As-tu lu le réglement ? ben oui !^^
Code: Ok By Beauty
Autre ? non.
Revenir en haut Aller en bas
Beauty
Admin



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Sur le n'ordinateur
Humeur : :D
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
Experience Cheval 1:
Liliane, le rire à l'état pure. Left_bar_bleue0/100Liliane, le rire à l'état pure. Empty_bar_bleue  (0/100)
Experience Cheval 2:
Liliane, le rire à l'état pure. Left_bar_bleue0/0Liliane, le rire à l'état pure. Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience Cheval 3:
Liliane, le rire à l'état pure. Left_bar_bleue0/0Liliane, le rire à l'état pure. Empty_bar_bleue  (0/0)

Liliane, le rire à l'état pure. Empty
MessageSujet: Re: Liliane, le rire à l'état pure.   Liliane, le rire à l'état pure. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:53

Il Manque La Photo, En Signature Et Sa Sera Bon
Revenir en haut Aller en bas
https://esperence-equine.superforum.fr
 
Liliane, le rire à l'état pure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperence Equine :: Presentation :: Presentation des Jument-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser