Esperence Equine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esperence Equine

Incarne un cheval sauvage qui choisira un clan et se batteras pour sauver sa peau, ou celle de ses proteger.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les roses ont des piquants

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

les roses ont des piquants Empty
MessageSujet: les roses ont des piquants   les roses ont des piquants Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:18

Quality Charm venait d'arriver sur les Terres d'espérance équine . Elle commençait à visiter les terres . Elle marchait d'un pas léger , tête relevé , elle était pleine de fierté . Elle arriva dans un village qui apparemment avait été brûlé . Quality restait méfiante , elle découvrit des restes d'une écurie , elle resta un moment à contemplait les lieux avant de se couchait dans un boxe. Elle se rappelait son passé et a cette idée se passa la langue sur les lèvres . Elle se releva brusquemant quand elle attendit un cheval arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Dance

Hell Dance


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : [Dans Les Bois Loin De Twa]
Humeur : [Chieuzz']
Date d'inscription : 23/08/2008

les roses ont des piquants Empty
MessageSujet: Re: les roses ont des piquants   les roses ont des piquants Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:38

La jolie chieuzz' du nom de Hell Dance galopait mais a sa manière c'est a dire en faisant le plus de bruit possible ... La tete baissée et l'air cruele elle se mit a piaffer bruyamment aussi et a regarder autour d'elle son regard s'arreta sur une ecurie en ruine, les souvenirs remontèrent plus vite que Hell ne l'aurait voulu ...
Puis elle secoua la tete et continua a trotter quand elle sentit une autre presence ... Elle se redressa et plaqua ses oreilles sur sa nuque puis panacha sa queue la rabatant violement sur son dos .. Et attendit les dent decouverte ...
*Qui est la ? *
Prete a bondir et a s'acharner sur n'importe quoi mais prete aussi a se faire des amis quoique le seul etait maintenant mort ...Restant au abois et sur ses gardes .
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-hs-academy.forumactif.org/index.htm
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

les roses ont des piquants Empty
MessageSujet: Re: les roses ont des piquants   les roses ont des piquants Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:55

Quality vit une jument noire , elle s'approcha et Darkness lui dit :

* Je sent bien que Yûki te manque mais tu m'as moi!*

* Toi tu te tais , tu n'est pas mon amie*

* Sa s'est méchant!*

*Tais toi! *

Elle s'approcha de l'autre jument d'un pas léger , queue panaché ,tête haute...

- Salut ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell Dance

Hell Dance


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : [Dans Les Bois Loin De Twa]
Humeur : [Chieuzz']
Date d'inscription : 23/08/2008

les roses ont des piquants Empty
MessageSujet: Re: les roses ont des piquants   les roses ont des piquants Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:22

Un peu rassurée Hell Dance regarda la jument grise qui s'approchait d'elle et lui repondit d'une voix cassant mais sans mechanceté ce qui ne lui est pas arriver souvent ...
-Salut j'm'appele Hell Dance et toi ?
Hell Dance se rapprocha de la jument et la detailla rapidement ... *Restons distante pour le moment si elle est gentille on avisera plus tard* elle frotta sa tete sur son anterieur mais rapidement de facon a ne pas laisser sa nuque a portée de la jument face a elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-hs-academy.forumactif.org/index.htm
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

les roses ont des piquants Empty
MessageSujet: Re: les roses ont des piquants   les roses ont des piquants Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:32

"Je m'appelle Quality Charm ^^!"

Elle resta un moment muette et elle avoua :

"Je ne pensée pas trouvé quelqu'un ici ^^"

Elle était venu ici car Darkness devenait trop présente pour elle . Elle secoua la tête et regarda la jument de ses yeux gris/vert .

" Tu es la depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Hell Dance

Hell Dance


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : [Dans Les Bois Loin De Twa]
Humeur : [Chieuzz']
Date d'inscription : 23/08/2008

les roses ont des piquants Empty
MessageSujet: Re: les roses ont des piquants   les roses ont des piquants Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:06

"Non je viens d'arriver"
Elle regarda la grise mefiante et se frotta l'anterieur puis releva la tete
puis elle souffla des nasow et regarda les yeus gris vert de la jument elle n'avait encore jamais vu des yeux pareil meme si elle-meme avait des yeux qui virait au blanc pendant la pluie mais sa c'etait de naissance ...
Puis elle se redressa et souffla des nasow
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-hs-academy.forumactif.org/index.htm
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

les roses ont des piquants Empty
MessageSujet: Re: les roses ont des piquants   les roses ont des piquants Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:52

Quality baissa le tête car ses yeux viraient au rouge . Elle secoua nerveusement la tête et elle lui sourrit .

*Bon tu me laisse sortir *

- Non , fous moi la paix !

Quality esseya de ne pas montrer qu'elle avait des difficultés . Hell Dance avait l'air simpa mais Quality ne lui dirait certainement pas son secret . Mais pourquoi faut-il que Darkness choisise se moment pour l'embêtait ?! Elle était vraiment désagréable!

[tu peux allez voir le flood si tu veux ]
Revenir en haut Aller en bas
Hell Dance

Hell Dance


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : [Dans Les Bois Loin De Twa]
Humeur : [Chieuzz']
Date d'inscription : 23/08/2008

les roses ont des piquants Empty
MessageSujet: Re: les roses ont des piquants   les roses ont des piquants Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:52

Hell Dance regarda la jument et observa la jument alors quelle parlait ... *Parlait elle toute seule ou s'adressait elle a moi ...* si c'etait le cas alors Hell commencerait en beauté mais se mettre en colère contre quelqun quelle conaissait a pein ... Alors elle se mit a gratter le sol de ses sabots puis sans laisser paraitre sa tristesse en repensant a ce quelle avait vecu ... avant ...Elle regarda l'ecurie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-hs-academy.forumactif.org/index.htm
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

les roses ont des piquants Empty
MessageSujet: Re: les roses ont des piquants   les roses ont des piquants Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:53

Quand Quality vit le visage de Hell Dance , lui dit avec un sourrire qui cachait bien des choses:

" Ne t'inquiète pas je ne te parle pas à toi ! Embarassed "

Quality Charm était désolé mais elle avait penser fort se qui lui arrivé souvent .

* Ne vois tu pas qu'elle s'énerve profite s'en !*

- Darkness tais toi !

Quality avait murmuré c'est quelque mots avant de sourrire a la jument :

" Qu'es que tu viens faire ici ?"

Quality sourriait tout le temps même dans les moment les plus critique!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Dance

Hell Dance


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : [Dans Les Bois Loin De Twa]
Humeur : [Chieuzz']
Date d'inscription : 23/08/2008

les roses ont des piquants Empty
MessageSujet: Re: les roses ont des piquants   les roses ont des piquants Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:53

Hel Dance legereùent rassurée regarda la jument mais resta sur ses gardes et repondit
"Rien de particulier je decouvre je vien d'arriver "
Hell se redressa et proposa d'une voix neutre
"Voulez vous marcher ?"
Hell se mit a marcher lentement a pas feutré ...
* Je n'aime pas cela elle me parait etrange mais a l'air sympathique je me montre gentille et profiterais du moindre faux-pas pour me mettre en colère ...* Un sourire cruel apparut sur les lèvres de Hellelle repensa au folle galopade de colère qu'elle avait eue et les bataille meurtrière qu'elle avait provoquer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-hs-academy.forumactif.org/index.htm
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

les roses ont des piquants Empty
MessageSujet: Re: les roses ont des piquants   les roses ont des piquants Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:41

" Oui je veux bien "

Quality commença à marcher quand elle vit un sourrire cruel sur les lèvres de Hell Dance . Les yeux de Quality devinrent rouges un moment . Elle ne voulait pas de Darkness personne sauf sa fille et Black Criminal . Darkness devenait puissante mais Quality aussi . Elle regarda les box détruit et elle baissa la tête . Elle pensa à voix haute .

" Yûki où es-tu ?"

Elle releva la tête et elle vit des pierres bouger . Elle s'avança et fonça sur une masse qui était un félins . Elle l'attrapa par le coup qu'elle lui brisa . Quality ne s'était pas aperçut que c'était Darkness qui avait pris le dessus. Du sang coulait de la morsure de Darkness . Ses yeux devinrent rouge sang . Elle regarda Hell Dance
Revenir en haut Aller en bas
Hell Dance

Hell Dance


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : [Dans Les Bois Loin De Twa]
Humeur : [Chieuzz']
Date d'inscription : 23/08/2008

les roses ont des piquants Empty
MessageSujet: Re: les roses ont des piquants   les roses ont des piquants Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:30

Hell regarda Quality au moment ou elle avait penser tout haut et fut franchement étonnée puis vit Quality s'attaquer a un félin soudain joyeuse Hell commença a chercher le sien oui oui un pour elle un pour le tuer le temps d'une seconde elle ne vit pas les yeux rouge de Quality puis le remarqua et regarda la grise puis releva la tete un joli petit félin s'approchait d'elle comme une furie elle le chopa par le cou et le balanca quelque metre plus loin et se releva en cabrant au dessus de lui et se laissa retomber sur le crane du felin lourdement faisant eclater la boite crannienne ... Et sourit cruellement puis demanda
- D'ou vous vienne ses yeux rouge ma chère ?
La voix sarcastique et teinté de sadisme attendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-hs-academy.forumactif.org/index.htm
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

les roses ont des piquants Empty
MessageSujet: Re: les roses ont des piquants   les roses ont des piquants Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:41

En entendant la question de Hell Dance , Darkness se cabra . Mais tout à coup , elle fut prise de tremblements:

" Ah ! c'est pas vrai tu ne me laisseras jamais Quality!"

* Non,laisse moi mon corps , je suis devenu plus forte grasse à Beautiful!*

Darkness était par terre , prise de convultions violentes. Tout d'un coup tout s'arrêta . Darkness était partit , enfin, elle était revenu à l'intérieur . Ses yeux rouges partirent , Quality resta un moment à reprendre ses forces. Elle se releva tant bien que mal et elle s'appuya contre un mur , éssouflé .

" Je vais ... je vais répondre ... à ta question . Ses yeux ... sont ...à Darkness."

Quality soufflait bruyamment ,décortiquant tout les mots , si Hell voulait en savoir plus , elle lui demanderais certainement .
Revenir en haut Aller en bas
Hell Dance

Hell Dance


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : [Dans Les Bois Loin De Twa]
Humeur : [Chieuzz']
Date d'inscription : 23/08/2008

les roses ont des piquants Empty
MessageSujet: Re: les roses on des piquants   les roses ont des piquants Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:03

Hell avait reculer quand Quality c'était cabrer et renacla violemment
Elle regarda la grise au sol prise de convulsion sa aurait été tellement facile la maintenant mais se retint
Et regarda Quality et écouta la réponse essoufflée de la jument puis sourit moqueusement et puis tourna la tête :

-Double personnalité hein ?? C'est arriver a ...
Hell Dance se tut et tourna la tête essayant depuis tant d'année d'arrêter d'y penser puis pensa, revint dans le passé, y plongea profondement oubliant que Quality l'observait puis elle se redressa et regarda la grise d'un air de defi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-hs-academy.forumactif.org/index.htm
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

les roses ont des piquants Empty
MessageSujet: Re: les roses ont des piquants   les roses ont des piquants Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:27

Face au regard de Hell , Quality leva violemment la tête et coucha ses oreilles .

" Effectivement j'ai une double personnalité! "

Elle repensa à Yûki , son amie , mais une amie qui était comme elle , assoifé de sang , d'apparence elle étair humaine mais elle cachait au fond d'elle une soif de sang . Quality chassa d'un mouvement de tête ses souvenirs mais Darkness revint à la charge .

* Elle te manque pas vrai?*

* Bien sûr qu'elle me manque !*

* Alors tient ta promesse!*

* Non , pas avec toi ! *

Elle reporta son regard sur celui de Hell .

" C'est quoi se regard ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Hell Dance

Hell Dance


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : [Dans Les Bois Loin De Twa]
Humeur : [Chieuzz']
Date d'inscription : 23/08/2008

les roses ont des piquants Empty
MessageSujet: Re: les roses ont des piquants   les roses ont des piquants Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:01

-Ce n'est rien ...
Mais elle n'en avait pas la conviction devait elle faire confiance a Quality elle avait fait confiance a Dime et il lui avait menti ! jamais il n'avait tenu sa promesse ...Jamais ... Et quand ces humain l'avait emmener elle ne l'avait jamais revu sa violence avait pris le dessus a ce moment la ...
-Cela m'arrive souvent ...
Une pluie fine commença a tomber Hell baissa sa tête et savait ce qui se passait deux seconde plus tard ces yeux avait pris une teinte blanchatre, la pluie avait cet effet la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-hs-academy.forumactif.org/index.htm
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

les roses ont des piquants Empty
MessageSujet: Re: les roses ont des piquants   les roses ont des piquants Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:51

Quality vit que Hell baisser la tête à ses paroles . Elle devait avoir remuer des souvenir douloureux . Quality s'en voulu et elle baissa à son tour la tête , sentant le sol . Elle n'aimait pas l'odeur de la pluie . Elle releva la tête et elle laissa échappér une larmes qui se fondit avec la pluie .

" Yûki ..."

Sa voix n'était qu'un murmure dans le vent qui se leva tout d'un coup . Les crins de Quality volèrent avec élégance .

" Je suis désolé Hell Dance ..."

Quality baisa de nouveaux la tête , puis elle s'approche de Hell .

" Tu ne veux pas aller te mettre à l'abri ?! "

Quaity lui fit un sourrire forcé car il faut l'avouer , elle n'était pas d'humeur joyeuse après se qui venais de se passé avec Darkness . Darkness prenais toujours un malin plaisir à ravivait ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Dance

Hell Dance


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : [Dans Les Bois Loin De Twa]
Humeur : [Chieuzz']
Date d'inscription : 23/08/2008

les roses ont des piquants Empty
MessageSujet: Re: les roses ont des piquants   les roses ont des piquants Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:40

Hell se redressa et regarda Quality puis hocha la tête et désigna de la tête l'écurie
- Viens on va se mettre la ... Tu n'a pas a t'excuser je me suis souvenu de la seule personne que j'ai jamais aimer ...Comme toi il avait un double ...
Puis elle tourna la tête vers Quality ses yeux blancs brillaient d'un éclat terne et triste mais elle renacla pour chasser ses souvenirs *Je n'ose pas lui demander ... se nom qu'elle répète ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-hs-academy.forumactif.org/index.htm
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

les roses ont des piquants Empty
MessageSujet: Re: les roses ont des piquants   les roses ont des piquants Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:49

Quality suivit Hell Dance . Quand elles furent à l'abrit elle la regarda dans les yeux . Ces yeux gris pales l'intriguait , c'était certainement un phénomène naturel car ils avait prit cette teinte a partir du moment ou il avait plus .
Hell Dance lui dit :

- Viens on va se mettre la ... Tu n'a pas a t'excuser je me suis souvenu de la seule personne que j'ai jamais aimer ...Comme toi il avait un double ...

Quality baissa la tête à ses mots .

* Yûki quand reviendra tu ? J'ai t'en besoin de toi !*

" Se n'est pas toujours facile de garder Darkness au fond de moi . Elle prend un malin plaisir à me faire souffrir . Il y en a comme moi qui ont trouvait la force de résister mais d'autre , comme un étalon du nom de Black angel , qui est actuellement dans ses terres , qui n'a pas eut assez de forces pour résister et le mel à triomphé.Maintenant il se nomme Black Criminal tu le rencontrera suremment ."

Quality s'arrêta et lui dit :

" Se prénom qui m'échappe sans arrêt ; Yûki . C'est le nom de la seule personne qui m'a aimé comme je suis et non pour mon extèrieur . Yûki n'est pas comme les autres humains s'était , non enfin c'est un vampire . "

Quality releva la tête et lui dit :

" Même si je ne comprend pas la dernière phrase qu'elle ma dite c'est elle et ma fille adoptive qui me donne la force de combattre Darkness."


Revenir en haut Aller en bas
Hell Dance

Hell Dance


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : [Dans Les Bois Loin De Twa]
Humeur : [Chieuzz']
Date d'inscription : 23/08/2008

les roses ont des piquants Empty
MessageSujet: Re: les roses ont des piquants   les roses ont des piquants Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:50

Hell dévisagea avec étonnement la jument et hésitante elle demanda
- Toi aussi tu a été avec des humains ??
Puis violemment honteuse de sa question elle repris un visage impassible et songeur cette jument l'intriguait vraiment alors elle n'était pas la seule a avoir fréquenté les humains elle repensa a cette jeune fille et secoua la tête c'était du passé après tout ..
.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-hs-academy.forumactif.org/index.htm
Hell Dance

Hell Dance


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : [Dans Les Bois Loin De Twa]
Humeur : [Chieuzz']
Date d'inscription : 23/08/2008

les roses ont des piquants Empty
MessageSujet: Re: les roses ont des piquants   les roses ont des piquants Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:36

pu personne ...tu rep' plus
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-hs-academy.forumactif.org/index.htm
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

les roses ont des piquants Empty
MessageSujet: Re: les roses ont des piquants   les roses ont des piquants Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:41

[hrp : Désolé je peux me connecté que le mercredi et le week end à cause de mes devoirs T_T ]

- Toi aussi tu a été avec des humains ??

" Oui "
Quality baissa la tête. Et elle releva soudainement la tête et disant d'un ton énervé.
" Mais j'ai aussi exterminer mon propriétaire et tout ceux qui m'on fait tant souffrir , Il me disait que j'était belle , exceptionnelle , mais il m'empêchait d'être heureuse , il savait que j'avais Darkness en moi et au lieu de m'aider , ils l'ont stimulé , affamé , et moi je ne comprenait rien , ils attendait qu'elle soit sortit pour me tuer , après avoir tuer Yûki. Mais le soir ou ma mort était au rendez-vous , Yûki et venu me supliant de partir , de fuir , mais je n'ai pas voulut , elle est aller attaqué les humains pur me sauver et je les suivit . J'ai tuer mon propriétaire qui s'apprêtait à la tuer ..."
Elle se calma peu à peu .
" Je crois que s'est bien la seule fois où j'ai tuer sans Darkness "
Quality regarda Hell Dance .
" Pourquoi toi aussi tu as été avec des humains ?! Tu n'as pas à avoir honte de ta question"
Revenir en haut Aller en bas
Hell Dance

Hell Dance


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : [Dans Les Bois Loin De Twa]
Humeur : [Chieuzz']
Date d'inscription : 23/08/2008

les roses ont des piquants Empty
MessageSujet: Re: les roses ont des piquants   les roses ont des piquants Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:54

Hell se redressa et murmura :
-Oui moi aussi et j'y ai perdu la seule personne qui comptait pour moi ...
Elle n'aimait pas en parler mais Quality avait fait l'effort de lui dire alors elle aussi elle devrait lui raconter mais pour l'instant elle réfléchissait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-hs-academy.forumactif.org/index.htm
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

les roses ont des piquants Empty
MessageSujet: Re: les roses ont des piquants   les roses ont des piquants Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:19

"Tu n'es pas obliger de tout me dire mais sa peux faire du bien d'en parler à quelqu'un "

Elle s'approcha de Hell Dance , Quality c'était calmé , mais malheureusement Darkness n'étais pas partit , quality l'entendait ricaner dans sa tête. Elle serra Hell contre elle , un geste peut être insinifiant pour elle , mais elle était contente de l'avoir racontrait , de lui avoir parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Dance

Hell Dance


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : [Dans Les Bois Loin De Twa]
Humeur : [Chieuzz']
Date d'inscription : 23/08/2008

les roses ont des piquants Empty
MessageSujet: Re: les roses ont des piquants   les roses ont des piquants Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:01

Hell se sentit mieux et souffla doucement en sentant Quality contre elle, elle avait raison ...
- Je suis née chez les hommes vendu des multiples fois et j'ai rencontré une jeune fille qui ma aidée et un jour j'ai été revendue j'ai rencontré le plus beau et le plus gentil stall' que je connaisse et un jour on la emmené et je l'ai vu gorge ouverte dans un endroit clos et je me suis enfuie tuant au passage la jeune fille venue me récupérer ... Et beaucoup d'autre personne ...
Elle souffla en soupirant et releva la tête remuer sa lui avait du bien finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-hs-academy.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





les roses ont des piquants Empty
MessageSujet: Re: les roses ont des piquants   les roses ont des piquants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les roses ont des piquants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperence Equine :: Terres du Sud [Domminé par Beauty & ...] :: Les Ruines d'Isidor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser