Esperence Equine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esperence Equine

Incarne un cheval sauvage qui choisira un clan et se batteras pour sauver sa peau, ou celle de ses proteger.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les roses ont des piquants

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hell Dance

Hell Dance


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : [Dans Les Bois Loin De Twa]
Humeur : [Chieuzz']
Date d'inscription : 23/08/2008

les roses ont des piquants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les roses ont des piquants   les roses ont des piquants - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:47

Bah pu personne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-hs-academy.forumactif.org/index.htm
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

les roses ont des piquants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les roses ont des piquants   les roses ont des piquants - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:46

Quality s'avança doucement vers hell dance . Posa délicatement son nez sur son garrot et la gratouilla amicalement puis elle la sera contre elle . Elle murmura d'une voix douce :
"Tu vois sa fais plûtot du bien ..."
Mais Quality recula brusquement , ses yeux devenaient rouge .
"Non , non pas maintenant , Darkness , fous moi la paix !"
*Tu rêves ma belle !*
"Ne lui fais pas de mal !"
* C'est pas pour sa je m'en occuperai plus tard ! il y a des humains , derrière vous ! Ils vous encerclent !*
Sur l'effet de la surprise , Quality baissa sa garde et Darkness pris le dessus . Elle sortit à Hell :
"Bon je voulais te tuer , mais vu les circonstance je vais t'aider ! Vous etes tellement banal que vous me donnez la nausé , ne pas sentir les humains ! "
*Darkness ! ils sont contre le vent , comment veut-tu qu'on les sente! Et fais gaffe , sinon je te distrait et on creuve toute les deux !*
"Ouai et bé , toi tu creuves pas moi !"
*Et tu veux vivre comment sans corps ?*
"Ok t'a le dernier mot pour cette fois !"
Darkness fixa Hell de ses yeux rouges . Elle piaffa d'impatience .
"Tu t'occupe d'un côté et moi de l'autre !"
Ordona-t-elle juste avant que l'assaut ne soit lançait .
Revenir en haut Aller en bas
Hell Dance

Hell Dance


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : [Dans Les Bois Loin De Twa]
Humeur : [Chieuzz']
Date d'inscription : 23/08/2008

les roses ont des piquants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les roses ont des piquants   les roses ont des piquants - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:24

Hell regarda la jument changer plus vite que l'éclair elle sourit avec cruauté

-Alors on va se battre? Génial !!

Elle pivota et regarda les silhouette bipède s'approcher avec des lassos et des cordes Hell se redressa de toue sa hauteur et bondit sur l'un d'eux avec un rire moqueur. Le crane se disloqua sous ses sabots noir. Un autre la fouetta elle hurla de rage et bondit sur un deuxième, son bras se brisa ses articulations sautèrent. Elle regarda Quality ou Darkness elle pouvait pas savoir et rigola, sadique et moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-hs-academy.forumactif.org/index.htm
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

les roses ont des piquants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les roses ont des piquants   les roses ont des piquants - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:47

Darkness sourria fasse à l'entousiasme de Hell . Elle n'avait pas peur de se battre . C'est avec un petit sourrire amusé que Darkness partit à l'assaut . Un bipède par si , un autre par là ... Hell s'amusé à les écraser . Non ... Darkness ne cherchaient pas à les pulvériser . Elle s'attaque à un bipède avec un fusil . Elle détestait les fusils tout comme Quality .
Elle arriva tel un fauve sur sa proie , se cabra , avant de le mordre à la gorge avec une précision éffreyante . Elle éxplosa un artère et du sang jaillis dans se bouche .
Du sang dégoulinait sur la robe grise de Quality .
Sa y est Darkness était lancée ! Elle s'approcha d'un qui venait de la prendre au lasso et lui cassa la jambe d'un coup de pied dans le genou . Elle rigola quand elle vit un mélange de peur et de souffrance dans les yeux de l'humain .

" Vous nous envoyé à la boucherie , à l'abattoire , vous voulez être les maître mais quand on se révolte vous êtes les premiers à fuir et à dire " c'est pas moi c'est lui " vous n'étes que des microbes et le mots est bien simple. Votre regne est bientot terminé ..."

Sur ceux elle le tua de la même façons que l'autre . La tristesse du passé de Darkness s'empara d'elle et elle continua son massacre , allant les chercher même jusqu'à leur camp . Elle fut bientôt presque entièrement recouverte de sang . Une balle s'était logée dans son épaule , mais elle ne l'avait pas sentit dans sa rage . Elle était lacérée de coup de fouet . Elle revint vers Hell Dance et lui dit un peu essouflé , les yeux couleur sang étaient toujours présent siqne que Quality n'était pas encore revenue.

" Il n'y en a plus , leur camps est détruit ... et je dois dire que tu te bas bien ..."

Darkness s'appuya contre un mur , elle ne fis pas attention qu'elle s'appuyer sur un blessure , elle grogna bruyemment et murmura à l'intention de Quality :

"Désolé ..."

Peu à peu les yeux de Darkness , rouge habituellement redevinrent gris . Quality revenait . Quand elle fut de retour elle s'avença vers Hell:

"Sa va ? Je suis revenu ... Darkness est repartit "

Quality soufflait bruyemment car Darkness l'avait fatigué . Par moment elle ne comprenait pas sa "collocataire" , si dure , si forte et pourtant par moment elle lui montrait des faiblesses et de la tristesse qui la choquait beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Hell Dance

Hell Dance


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : [Dans Les Bois Loin De Twa]
Humeur : [Chieuzz']
Date d'inscription : 23/08/2008

les roses ont des piquants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les roses ont des piquants   les roses ont des piquants - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:43

Hell ne comprenait pas comment deux personnalité si différent pouvait cohabiter elle même avait tenter la gentillesse cela avait fini par un carnage ...
Hell sourit et désignant autour d'elle le sang la mort tous y étaient ...Elle ricana

-Soyez poli devant mon père ...

Elle ricana lourdement et posa un regard, étrange, sur Quality empreinte de respect et de ... gentillesse oui de gentillesse ... De la aprt de hell cela revenait a un exploit de sa part ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-hs-academy.forumactif.org/index.htm
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

les roses ont des piquants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les roses ont des piquants   les roses ont des piquants - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:21

Quality était pas mal épuisée car il faut dire que Darkness ne se contrôlait que rarement! Mais elle avait appris à faire avec ...
Elle avait encore le goût de sang dans la bouche , et regarda le carnage qu'elle avait autour d'elle.
Comment pouvait-elle participr à cela en laissant en laissant Darkness prendre son corp our si pur d'extérieur ?
Elle remarqua se regard étrange de Hell. Elle ne le prit pas pour elle . Elle s'avança doucement , une respiration toujours saccadé et serra contre elle la jument de robe ébène .

"Je suis contente qu'il ne t'est rien arrivée !"

Elle se retourna pour lécher le sang qui coulait de sa blessure par balle à l'épaule , sa belle robe grise était souillée de sang , elle ne sentait plus la présence de Darkness , cela lui faisait étrangement bizarre mais bon elle finirait par revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les roses ont des piquants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les roses ont des piquants   les roses ont des piquants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les roses ont des piquants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperence Equine :: Terres du Sud [Domminé par Beauty & ...] :: Les Ruines d'Isidor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser