Esperence Equine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esperence Equine

Incarne un cheval sauvage qui choisira un clan et se batteras pour sauver sa peau, ou celle de ses proteger.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Se promene au champ de mais

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beautiful Romance




Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Charente-Maritine
Humeur : bien
Date d'inscription : 02/08/2008

Se promene au champ de mais Empty
MessageSujet: Se promene au champ de mais   Se promene au champ de mais Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:50

Une jolie pouliche au appeller Beautiful romance surnomer romance arriver vers le champ de mais au galop plus présisement au petit galop pour une pouliche.Elle était tout de même malheureuse elle avait absolument besion d'une mère gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

Se promene au champ de mais Empty
MessageSujet: Re: Se promene au champ de mais   Se promene au champ de mais Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:43

Quality Charm , qui venait d'arriver sur les terres arrivait dans un champ de maïs au galop. Tête Haute , queue panaché ... Son galop était tellement léger que l'on croyait qu'elle volait . Depuis la disparition de Yûki , sa fidèle amie , Quality était un peu perdu , évitant le conctact humain .
Du haut de ses 3 ans , elle en avait vécu des choses !
La belle Grise remarqua une pouliche bai . Quality arriva a sa rencontre et lui dit tendrement.

"Salut.."

Sa voix était douce et mélodieuse. Elle sourria à la pouliche et lui fit une révérence , une chose qu'on lui avait appris a faire sans erreur ! Cela l'amusait beaucoup de faire se genre de manège!

" Moi c'est Quality Charm et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Romance




Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Charente-Maritine
Humeur : bien
Date d'inscription : 02/08/2008

Se promene au champ de mais Empty
MessageSujet: Re: Se promene au champ de mais   Se promene au champ de mais Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:53

"Beautiful romance"
La pouliche béssa la tête tristement en esperent trouver rapidement une mère.La pouliche s'approcha un peu plus de la jument nommer Quality Charm.Elle regarda au loin et poussa un hénissement de surprise car quelque chose l'avait froler elle se retourna et... " Ouf ! ce n'es qu'un oiseau !" pensa-telle a aute voie.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

Se promene au champ de mais Empty
MessageSujet: Re: Se promene au champ de mais   Se promene au champ de mais Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:56

Quality Charm apprit que la pouliche s'appelait Beautiful Romance . Cette pouliche avait l'air triste et cela l'intriguait surtout qu'elle semblait jeune . Quality plongea dans ses souvenirs et elle se rappela les fois où elle menait sa mère par le bon du nez , les fois où elle se cachait et qu'elle rigolait quand sa mère l'appelait . Mais de cette mère on l'avait séparais à ses 6 mois...

Quelque chose frôla la pouliche qui hennit , c'était un oiseau. Quality Charm s'approcha de la pouliche , se baissa et posa ses naseaux doux et soyeux contre ceux encore si petit de la pouliche . Et elle murmura de sa voix douces et mélodieuse.

"Là n'est pas peur..."

Quality attendit un moment avant de poser la questions qui la tourmentait tant:

"Mais dis moi ... Quel âge as-tu?"

Quality Charm avait toujours ses naseaux contre ceux de la pouliche mais releva tout à coup la tête , oreille baissait , prête à bondir , elle venait de senti une odeur de sang mais cela ne prevenant pas de la pouliche, elle se sentait se réveiller mais elle avait appris à se contrôler , la pouliche ne risquait rien mais un danger approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Romance




Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Charente-Maritine
Humeur : bien
Date d'inscription : 02/08/2008

Se promene au champ de mais Empty
MessageSujet: Re: Se promene au champ de mais   Se promene au champ de mais Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:30

"Deux...Deux mois"
La pouliche venait de sentir le danger elle aussi alors ne sachant pas quoi faire et se colla a la jument.et regarda au loin,une silhouette se former devant ses yeux elle hénnis un cris de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

Se promene au champ de mais Empty
MessageSujet: Re: Se promene au champ de mais   Se promene au champ de mais Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:51

"Tu es bien jeune pour te promenait toute seule ..."

Elle remarqua a son tour une ombre dans les buissons , des yeux de félin ... Quality Charm souffla dans l'oreille de la pouliche .

"Ne t'en fais pas et surtout n'es pas peur ..."

Quality Charm galopa en direction de l'ennemi. S'en était trop pour elle , la jument laissa place à son autre elle. Ses yeux changèrent de couleur et elle devint plus agressive . Elle arriva sur le félin avant qu'il ne puisse bondir et lui décocha une première ruade qui le désarsonna . Le félin la regardais avec des yeux de pitier mais elle en rit , elle ne pouvait plus se controlait. Le félin en profita pour lui sauter dessu. Quality se retourna et l'écrasa au sol , il lacha prise . Le félins se releva aussitôt et lui sauta de nouveaux dessu mais cette fois-ci la jument l'attrapa au vol, tenant son cou dans sa bouche et là ... Quality serra peu à peu ses machoires , du sang coulai dans sa bouche mais il l'avait cherché , il aurait pu partir mais il est resté et sa lui aurras coûter la vie. Quand le félins fut sans vie , elle le balança dans les buissons.

Elle se lécha les babines et ses yeux changeait peu à peu de couleur pour redevenir normaux. Elle revint vers la pouliche et lui dit:

"c'est bon ... tu n'as plus a avoir peur ... Mais si tu as 2 mois ... où est ta mère?"

On pouvait encore apercevoir du rouge dans les yeux de Quality.
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Romance




Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Charente-Maritine
Humeur : bien
Date d'inscription : 02/08/2008

Se promene au champ de mais Empty
MessageSujet: Re: Se promene au champ de mais   Se promene au champ de mais Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:05

"Je n'est pas de parents..."
elle béssa les yeux et des larme sortir de ses yeux et elle dit
" tu veux bien etre ma maman ?" soudain elle vu un deuxiième félins s'approcher d'ele peu a peu alors elle se cacha derrière la jument
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

Se promene au champ de mais Empty
MessageSujet: Re: Se promene au champ de mais   Se promene au champ de mais Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:15

Quality baissa la tête en apprenant que beautiful romance n'avait pas de parents , cela lui rappela son enfance car on l'avait retiré de sa mère . La pouliche lui demanda d'être sa mère , mais avant qu'elle ne puisse répondre la pouliche se cachait derrière elle . Quality se retourna et vit un autre félin. Elle lui laissa un peu d'avance et répondit d'abord à la pouliche.

"Oui , avec plaisir , attend moi là"

Elle regarda le félin et pensa

*Toi tu vas voir*

Elle chopa directement le félin par le cou et l'envoya en l'air, celui là partis directement et donc resta vivant . Quality fit le tour pour voir quel ne soit pas dérangé mais elle ne trouva plus aucun félins .
Elle revint vers la pouliche et elle la serra contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Romance




Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Charente-Maritine
Humeur : bien
Date d'inscription : 02/08/2008

Se promene au champ de mais Empty
MessageSujet: Re: Se promene au champ de mais   Se promene au champ de mais Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:06

La pouliche se blotis contre elle quand elle entendit sa réponse biensur après que quality charm avait fait fuire le félin.La pouliche lui demanda " Pourquoi faut-il toujours qui il y est des chevaux méchant enfin qui prétende sortir droit de l'enfer ?".Beautiful Romance était maintenant heureuse d'avoir trouver une mère quelle aimer déja beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

Se promene au champ de mais Empty
MessageSujet: Re: Se promene au champ de mais   Se promene au champ de mais Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:46

Quality Charm se montrait déjà très protectrice envers sa petite protégée. Beautiful Romance lui demanda pourquoi il y avait des chevaux qui étaient méchants et qui prétendais sortir de l'enfer. Quality regarda tendrement la pouliche et lui dit :

"Et bien ... Il y a des chevaux qui ont tellement souffair et qui n'ont jamais était aimer , ils font du mal aux autres chevaux pour en quelques sortes se venger . Mais tu n'as pas à t'inquiétée je te protègerais de se genre d'individu et je t'apprendrais à te battre contre eux car malheureusement , il y a de plus en plus de chevaux comme sa..."

Quality charm regarda Beautiful , qui était maintenant sa fille . Quality était toute heureuse car elle aimait beaucoup la pouliche , elle s'y était attaché dès qu'elle l'avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Romance




Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Charente-Maritine
Humeur : bien
Date d'inscription : 02/08/2008

Se promene au champ de mais Empty
MessageSujet: Re: Se promene au champ de mais   Se promene au champ de mais Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:28

Elle se coucha près de sa nouvelle mère et s'endormie mais elle fit un cauchemar elle était fasse a des chevaux très méchant et elle ne savait pas encore se battre et il fonçait tous sur elle alors dans son cauchemar elle crier " Au secour Maman a l'aide" toujours rien alors elle continuer a appeller "Maman ou est-tu?" elle regarder et chercher par tout elel hénnis de douleur ont venait de lui donnait un coup de sabot dans son cauchemar mais se cauchemar se transforma en rêve dès quelle vu sa mère Quality charm arriver au galop,et sa mère les batters tous et il partir au galop.Beautiful remonce se réveilla et dit "Maman !"
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

Se promene au champ de mais Empty
MessageSujet: Re: Se promene au champ de mais   Se promene au champ de mais Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:54

Quality Charm vit Beautiful Romance se couchait et s'endormir près d'elle . Quality se coucha à côté d'elle et la regarda dormir attendrit. La pouliche s'ajitta , elle fesait apparemment un mauvais rêve quand elle se reveilla , elle appela Quality "Maman" se qui lui fit très plaisir .

" n'est pas peur ma fille ... tu as fait un mauvais rêve ... ne t'en fais pas ..."

Quality charm frotta doucemant sa tête contre celle de Beautiful Romance.

"Si tu veux me raconter ton cauchemar tu peux ... tu te sentira mieux après"


Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Romance




Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Charente-Maritine
Humeur : bien
Date d'inscription : 02/08/2008

Se promene au champ de mais Empty
MessageSujet: Re: Se promene au champ de mais   Se promene au champ de mais Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:59

"J'était fasse a des chevaux très méchant et je ne savait pas encore me battre et il fonçait tous sur moi alors dans mon cauchemar je crier " Au secour Maman a l'aide" toujours rien alors je continuer a appeller "Maman ou est-tu?" je regarder et chercher par tout j'hénnis de douleur ont venait de me donnait un coup de sabot dans mon cauchemar mais se cauchemar se transforma en rêve dès que je te vu arriver au galop,et tu les batter tous et après ont et partie au galop.J'ai peur maman"
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

Se promene au champ de mais Empty
MessageSujet: Re: Se promene au champ de mais   Se promene au champ de mais Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:10

"Ne t'en fais pas , je suis là , tout vas bien ... Il ne t'arriveras rien t'en que je vivrais je te le promet ! Personne ne te feras du mal "

Quality serra la pouliche contre elle . Quality l'a regarda et la lécha , Quality ébourifa le toupet de Beautiful Romance .

"Tu es belle comme sa!"

Elle rigola gentimment avant de le remettre en place
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Romance




Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Charente-Maritine
Humeur : bien
Date d'inscription : 02/08/2008

Se promene au champ de mais Empty
MessageSujet: Re: Se promene au champ de mais   Se promene au champ de mais Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:17

Elle sourit.Elle regarda le ciel il était d'un bleu très très clair et aucun nuage.
"Moi ma mère avant elle S'apeller Chemical temptation mais elle ma abandonner dis tu ne le feras pas toi hein ?"Le pouliche chercha les mamelles de quality charm
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

Se promene au champ de mais Empty
MessageSujet: Re: Se promene au champ de mais   Se promene au champ de mais Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:25

La pouliche s'équièta et demanda à Quality Charm si elle aussi elle allait abandonner la pouliche .

" Ton ancienne mère ne sais pas se qu'elle a râté !.Moi aussi je me suis sentis abandonner et tu n'a rien à craindre de moi et je ne t'abandonnerais jamais , tu es tellement exceptionelle!"

Elle sentit que Beautiful Romance cherchait ses mamelles et elle l'aida à les trouver . Elle repensa à Yûki qui l'avait abandonnait , la seule différence et que Yûki est une humaine . Elle laissa partir un murmure:

"Yûki ... où es tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Romance




Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Charente-Maritine
Humeur : bien
Date d'inscription : 02/08/2008

Se promene au champ de mais Empty
MessageSujet: Re: Se promene au champ de mais   Se promene au champ de mais Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:35

Avec les mamelles dans la bouche elle dit " Ze t'aime maman" elle entendit le mumure de sa mère alors elle demanda en arretant de teter "qui est Yûki man ?" je la regarda intriguer Une amie seulement,son etalon ? elle s'en posait des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

Se promene au champ de mais Empty
MessageSujet: Re: Se promene au champ de mais   Se promene au champ de mais Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:52

"Je t'aime aussi ma fille"

Beautiful Romance dut attendre son murmure puisqu'elle lui demanda qui était Yûki .
Quality lui répondit car après tout sa fille avait le droit de savoir .

" Yûki est une humaine , elle était ma meilleure amie et la seule qui était dans la même situation que moi , un jour je me suis enfuis avec elle car mon propriétaire voulait me tuer quand on était loin de mon haras elle est partis me promettant de revenir "

Quality Charm baissa légèrement la tête , mais de lui dit rien d'autre , lui dire qu'elle n'était pas comme les autres chevaux et que Yûki n'était pas comme les autres humains ? Non ... peut-être qu'un jour elle lui diras mais pour le moment son secret n'était pas trop embarrassant pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Romance




Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Charente-Maritine
Humeur : bien
Date d'inscription : 02/08/2008

Se promene au champ de mais Empty
MessageSujet: Re: Se promene au champ de mais   Se promene au champ de mais Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:40

"Pardon d'en avoir parler maman"
Elle ne savait pas se que s'était un humains mais bon elle n'aborda pas plus le sujet.Mais au bout d'un moment il y eu un grand coup de vent et Beautiful romance dit " J'ai froid" Le temp s'était couvert le ciel était très noir et les nuage très gris.Elel se blotis contre sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

Se promene au champ de mais Empty
MessageSujet: Re: Se promene au champ de mais   Se promene au champ de mais Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:54

Sa fille s'excusa d'avoir parler de Yûki , Quality frotta doucement sa tête contre la tête encore si fragile de sa fille et lui dit doucement.

[size=9]"Tu n'as rien à te repprocher ... Et puis c'est le passé ..."[/size]

Une bourrasque de vent arriva et Beautiful Romance se blottit contre Quality. Le ciel était noir , Quality se leva un peu pour sentir le vent , il y avait de l'humidité dans l'air qui était chaud en même temps.
Il ne fallait pas rester dans le champ de maïs , cela devenais trop dangeureux.

"Il ne faut pas rester ici ... suis moi je vais t'emmener en sécurité"

Quality aperçut au loin un éclair . Elle partit au trot et quand la pouliche fut à sa auteur elle partit au petit galop de façon à être à sa hauteur.
Elles arrivèrent dans une grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Romance




Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Charente-Maritine
Humeur : bien
Date d'inscription : 02/08/2008

Se promene au champ de mais Empty
MessageSujet: Re: Se promene au champ de mais   Se promene au champ de mais Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:41

La regarda au fond de la grotte ses yeux verron qui se voyait peu dans la lumière se voyait très bien dans le noir il y en avait 1 bleu et 1 vert.
"Maman je veux découvrir d'autre endroit emmene moi quelque part silteplait"
Soudain a ses mot un gros orage éclaterre puis vent un éclair la pouliche commencer a avoir très très peur.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

Se promene au champ de mais Empty
MessageSujet: Re: Se promene au champ de mais   Se promene au champ de mais Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:27

L'orage se faisait violent , comme elle l'avait prévu , elle emmena la pouliche plus loin dans la grotte et la blottit contre elle. Beautiful lui demanda d'aller voir d'autre endroit elle lui répondit:

" Je t'emmènerais découvrir d'autres endroit quand l'orage seras terminé d'accord?"

Elle sourrit tendrement à sa fille et lui dit :

" Je ne risque pas de te perdre avec tes yeux ... ils sont magnifiques!"

Où elles se trouvait il n'y avait plus de vent et les tonnerre étaient moins fort.


Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Romance




Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Charente-Maritine
Humeur : bien
Date d'inscription : 02/08/2008

Se promene au champ de mais Empty
MessageSujet: Re: Se promene au champ de mais   Se promene au champ de mais Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:33

"-D'accord"
Dans la grotte humide ou elel était beautiful romance crus aoir apperçut un ours. Elle y regarda deux fois et cette fois-ci elle en était sur il y avait bien un ours elle dit merci de la tête par appor au compliment que sa mère avait faites et ensuite elle paniqua
"-Maman , un.. un Ours !"
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

Se promene au champ de mais Empty
MessageSujet: Re: Se promene au champ de mais   Se promene au champ de mais Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:51

"-Maman , un.. un Ours !"

Quality se retourna les yeux écarcillaient ... un ours ?! Déjà la bête se levait sur ses pattes arrière il était immense . Quality dans un premier reflexe mit sa fille derrière elle et puis elle hésita ... pouvait-elle se battre contre une bête aussi puissante ? Un murmure dans sa tête lui dit :

*Allez vas-y ... va le tuer tu en meurs d'envis ... goûte un autre sang que celui des félins ou encore des humains ...*

Quality secoua la tête rajeusement , elle ne voulait pas ... elle n'aimait pas sa deuxième moitier...pourtout Yûki lui a dit de faire confiance à cette moitier mais elle ne peut pas ...elle n'est pas comme sa. Quality sentie la force monter en elle ... elle sécria ;

"NON ... JE NE VEUX PAS ! ..."

Ses yeux devinrent rouges comme à chaque fois que sa moitier prennait le dessus. Elle se jetta sur l'ours , évita ses pattes et le mordi au postérieur droit . L'our hurla de douleur et Quality rigola , elle se lécha les lèvres couverte de sang et elle pensa :

* Tu vois que sa n'a pas mauvais goût !*

L'our se baissa et regarda sa blessure , Quality arriva par derrière et rua dans la même pattes où elle l'avait mordu . Un grand craquement se fit entendre , L'ours avait son postérieur de casser à cause de la ruade et il s'abattit par terre . Quality lui sauta dessu , rua , cabra et elle le mordait partout , tout en évitant les pattes . L'our ne pouvait plus avançait , ni marchait . Quality ricana et baissa sa garde . Un violent coup de patte l'atteind et la fit volait contre une parois de la grotte . Elle se releva et donna le coup final à l'ours.

Elle avait réussit ... Elle l'avait tuer ... Il y avait du sang partout ... se rouge ... , elle vit son refflet dans une flaque . Ces yeux rouges.

* Vas-t-en maintenant ... vas-t-en !*

Elle regarda la marre de sang qui se trouvait devant elle et ne put s'empêchait ... elle but le sang puis elle secoua violement la tête.
Et elle pensa à voix haute:

"Tu as eut se que tu voulait , maintenant vas-t'en !"

Elle soufflait bruyamment et dis rapidement:

"Beautiful romance ... ne me ... regarde pas... ne ... t'inquiète pas ... pour moi ..."

Quality s'écroula après ses mots ... épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Romance




Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Charente-Maritine
Humeur : bien
Date d'inscription : 02/08/2008

Se promene au champ de mais Empty
MessageSujet: Re: Se promene au champ de mais   Se promene au champ de mais Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:45

"-Maman maman qui as-til ?" la pouliche se coucha pret de sa mère inquiète .Beautiful la regarder avec des larmes qu'avait sa mère elle ne le savait pas mais elle aimerais temp le savoir pourquoi ses yeux rouge ? pourquoi cette réaction pourquoi avait t-elle dit NON ... JE NE VEUX PAS ! Tu as eut se que tu voulait , maintenant vas-t'en et pourquoi aussi surtout pourquoi Beautiful romance ... ne me ... regarde pas... ne ... t'inquiète pas ... pour moi ..."
Desq questions comme sa se bpousculez dans la tête de beautiful Romance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promene au champ de mais Empty
MessageSujet: Re: Se promene au champ de mais   Se promene au champ de mais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene au champ de mais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperence Equine :: Terres Centrales :: Le Champ de Maïs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser