Esperence Equine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esperence Equine

Incarne un cheval sauvage qui choisira un clan et se batteras pour sauver sa peau, ou celle de ses proteger.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Se promene au champ de mais

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

Se promene au champ de mais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene au champ de mais   Se promene au champ de mais - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:10

Quand elle se réveilla , elle vit sa pouliche à côté d'elle , les larmes aux yeux . Elle lui sourrit . Et frotta sa tête contre celle de sa fille . Avait-elle vu ses yeux ?

"Tu dois te poser des questions ? vas-y ... pose les ... de toutes façons tu le saura un jour ... "

Elle esseya de se relevait mais elle retomba ... une douleur au flanc , elle se nettoya la plaies et regarda sa fille .
Comprendra-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Romance




Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Charente-Maritine
Humeur : bien
Date d'inscription : 02/08/2008

Se promene au champ de mais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene au champ de mais   Se promene au champ de mais - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:30

"Maman pourquoi tes yeux rouges,pourquoi ses réaction ?"
Elle regarda sa mère se levait et tomber lourdement " MAMAN ! "
La pouliche pleurer mais pleurer toutes les larmes de son corp en voyant sa mète "maman j'ai peur pour toi car si je te perd il ne me resteras personne maman silteplait reste"
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

Se promene au champ de mais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene au champ de mais   Se promene au champ de mais - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:37

La pouliche s'inquiètait pour elle se qui la toucha profondement . Elle lui sourrit tendrement et elle la serra contre elle.

"Ne t'inquiète pas , je suis juste fatigué et ma blessure ... se n'est qu'une écratinure !"

Elle lui sourrit avant de lui dire , en prenant un ton plus sérieux.

" Promet moi de ne pas avoir peur de moi ! Après sa je te dirais toute la vérité "

Le moment qu'elle redoutait allais arrivé ... elle ne pouvait y échapper . Elle laissa tombait une larme et serra encore une fois Beautiful contre elle .
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Romance




Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Charente-Maritine
Humeur : bien
Date d'inscription : 02/08/2008

Se promene au champ de mais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene au champ de mais   Se promene au champ de mais - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:41

"Promis" La pouliche croyait que cela n'allais pas être horribe mais elle vait surment tort .La pouliche dit a sa mère " Je t'aime et même se que pour tu es je t'aimerais toujours." elle regarda sa mère avec ses yeux verron brillant.Beautiful romance regarda la blessure de sa mère.Elle était toujours inquiète pour sa mère même si ellesavait se que sa mère lui avit dit.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

Se promene au champ de mais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene au champ de mais   Se promene au champ de mais - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:02

" Bon ... Alors comme promis je vais te dire la vérité ... Dans mon corp il y a deux esprits , il y a moi et un autre qui s'appelle Darkness . Darkness n'est pas très gentille et elle a une soif de sang permanente . Quand elle prend le controle de mon corp j'ai les yeux rouges comme tu as pu le voir . Elle réagit quand il y a une odeur de sang ou tout simplement pour m'embêter mais heureusement je reste quans même moi même et j'arrive à contrôlais certain de ses mouvements. Elle est très puissante c'est pour sa que je suis fatigué c'est elle qui a tuer l'ours ... c'est elle qui tue pas moi . Mais ne t'inquiète pas , même Darkness ne te ferras pas de mal car je l'en empêcherais!"

Elle regarda la pouliche et continua:

" Yûki était comme darkness , elle était se qu'on appelle un vampire . Elles tuaient ensemble . Quand je me parle à moi même je parle enfaite à darkness car je ne veux pas me transformer en elle ! Mais cela devient compliquer pour moi , il faut que je trouve un moyen d'entente entre nous deux"

Elle osberva la pouliche . Comment allais t elle réagir en sachant que sa mère abrittais un monstre?
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Romance




Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Charente-Maritine
Humeur : bien
Date d'inscription : 02/08/2008

Se promene au champ de mais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene au champ de mais   Se promene au champ de mais - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:15

"Je n'ai pas peur car toi tu n'est pas un monstre tu n'est pas comme l'autre étalon que nsus avons vu au lac. se n'ais pas toi le monstre mais darness et se n'est pas ma mère donc je ne peux pas l'aime je n'aime que toi maman et personne d'autre et cette darknesse elle finira bien par sortir de ton corp mais c'est toi que j'aime pas elle maman et darkennesse quelle aille se faire fo****"
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

Se promene au champ de mais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene au champ de mais   Se promene au champ de mais - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:32

Au mot de Beautiful Romance , Quality se mit à pleurer , elle serra la pouliche contre elle et lui dis:

"Je suis tellement contente ! tellement de personne me prenne pour un monstre ! tu as beau être jeune , tu es déjà très mature !"

Elle regarda dehors , l'orage était partis .

"Je lutterais contre Darkness..."
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Romance




Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Charente-Maritine
Humeur : bien
Date d'inscription : 02/08/2008

Se promene au champ de mais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene au champ de mais   Se promene au champ de mais - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:39

Beautiful romance alla se blotir contre elle." l'orage et passer et si ont sortez...? puis c'est pas tout mais moi j'ai faim." un chat sauvage venait de passer en trombe devant ses yeux beautiful romance sursauta "il ma fait peur se chat".Un oiseau étrange au yeux rose écarlate venait de se posez a l'entreer de la grotte beautiful romance recula de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

Se promene au champ de mais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene au champ de mais   Se promene au champ de mais - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:39

"Oui . Moi aussi j'ai faim et soif , cette fois ci darkness ne ma pas ménagé! "

Quality Charm esseya de se relever une nouvelle fois , sa plaies avait arrêté de saigner . Elle se releva difficilement et regarda sa fille.

"Tu vois je vais déjà mieux!"

Elle lui sourrit et elle lui ébourrifa un peu le toupet . Sa fille eut peur d'un chat sauvage .

"Ne t'en fait pas , tu n'as rien à craindre..."

Elle fit signe à la pouliche de la suivre mais celle-ci recula d'un pas. Un oiseau étrange venait de se poser à l'entrée de la grotte . Quality hennit puissemment et l'oiseau s'envola légèrement .

"Alors tu viens ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Romance




Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Charente-Maritine
Humeur : bien
Date d'inscription : 02/08/2008

Se promene au champ de mais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene au champ de mais   Se promene au champ de mais - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:24

"j'arrive" la pouliche trottina vers sa mère et lui demanda timidement " dit maman moi aussi j'ai deux esprit ? comme toi est l'autre étalon ?" dès quelle furent sortirent la pouliche galopa et donnait ds coup de cul dans l'air elle regarda sa mère et sourit.Elle revint en trombe vers sa mère." Plus tard je veux la force de darkness mais ton caractère a toi et juste sa puissance mais pas son caractère diabolique !."
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

Se promene au champ de mais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene au champ de mais   Se promene au champ de mais - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:43

Beautiful lui demanda:

" dit maman moi aussi j'ai deux esprit ? comme toi est l'autre étalon ?"

Elle sourrit à sa pouliche :

"Il n'y à que très peu de chevaux comme moi et lui , Darkness est une légende vrai , après je ne sais pas pour l'autre cheval . En se qui concerne les deux esprits toi seule peu le savoir . "

Quality suivit la pouliche et elle fit une ruade mais elle arrêta car elle avait la tête qui tournait . Elle la suivit donc au pas.

"Plus tard je veux la force de darkness mais ton caractère a toi et juste sa puissance mais pas son caractère diabolique !."

"Je suis sur que tu as la force de Darkness et ne t'inquiète pas pour ton caractère je ferais en sorte que tu n'es pas le même que darkness"

Elle frotta sa tête contre celle de sa fille .

"Viens , on vas dans un endroit où l'on va pouvoir boire , manger et où je vais commencer ton entrainement , cela fait 3 ans que j'ai Darkness en moi alors j'ai beaucoup appris moi aussi !"

Son visage s'illumina d'un radieux sourrire et elle reprit le pas .


Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Romance




Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Charente-Maritine
Humeur : bien
Date d'inscription : 02/08/2008

Se promene au champ de mais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene au champ de mais   Se promene au champ de mais - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:04

" Et un jour je réduirais en bouillie cette darkness a la noix de coco ! "
La pouliche commenca a têter puis elle arreta et recommenca comme sa plusieur fois pour prendre des forces pour son entrainement. " Ont commence quand" demanda beautiful romance avec impasiente " plus vite j'aurais apris plus vite je pourrais t'aider a combattre le singe qui hante ton corp.!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

Se promene au champ de mais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene au champ de mais   Se promene au champ de mais - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:08

"Dis donc tu es bien impatiente ! Attend que je t'emmene à l'endroit de l'entrainement et ..."

Elle s'arrêta puis repris:

"Merci ... pour tous ... je t'aime ma fille ..."

Elle attendis que sa fille eut terminé elle prit le galop .

[je vais poster la suite dans un autre endroit . je t'enverais le lien . Je le ferais demain par contre.]
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Romance




Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Charente-Maritine
Humeur : bien
Date d'inscription : 02/08/2008

Se promene au champ de mais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene au champ de mais   Se promene au champ de mais - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:05

"Moi aussi je t'aime maman"
Elle suiva sa mère au galop en pétant quelque fois des coups de culs pour se défouler......[ désolée as d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

Se promene au champ de mais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene au champ de mais   Se promene au champ de mais - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:45

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promene au champ de mais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promene au champ de mais   Se promene au champ de mais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene au champ de mais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperence Equine :: Terres Centrales :: Le Champ de Maïs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser