Esperence Equine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esperence Equine

Incarne un cheval sauvage qui choisira un clan et se batteras pour sauver sa peau, ou celle de ses proteger.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un peu mort le félin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beautiful Romance




Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Charente-Maritine
Humeur : bien
Date d'inscription : 02/08/2008

Un peu mort le félin Empty
MessageSujet: Un peu mort le félin   Un peu mort le félin Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:41

Une robe noir,transpirante,un corp musclès.Des yeux aussi noir que les ténèbre enfin quand il est tout seul ,un coeur de pierre.Les oreilles en arrière très en arrière.Son galop ou plutot ses sabot s'entendait a des kilomettre a la ronde. s'arreta nette au lac rouge.Un sourir sadique s'afficha sur son visage.La couleur rouge la couleur du sang,soudain il entendit des pas alors ses yeux devenaire rouge il voyait rouge les oreille toujours en arrière a la vus d'une silhouette il montrer les dents . Il trouva quoi devant lui ? un félin.Il lui sauta dessus le félin nu pas letemps de se débattra black le tenait fermement.Black morda le félin profondément et il le relacha , le félins lui sauta dessus et le mordi mais black léjecta très loin ont n'entendait plus le félin grondait ou autre il était mort. Ses yeux resterere rouge pourquoi ? car il avait maintenant entendu des sabots .
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

Un peu mort le félin Empty
MessageSujet: Re: Un peu mort le félin   Un peu mort le félin Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:30

[j'ai bien envi que Black criminal et Quality Charm se rencontre , je peux ?]
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Romance




Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Charente-Maritine
Humeur : bien
Date d'inscription : 02/08/2008

Un peu mort le félin Empty
MessageSujet: Re: Un peu mort le félin   Un peu mort le félin Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:46

[Oui]
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

Un peu mort le félin Empty
MessageSujet: Re: Un peu mort le félin   Un peu mort le félin Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:03

Quality avait emmené Beautiful Romance près du lac . La pouliche s'était endormie près d'un arbre . Quality resta à côté quand une odeur de sang la fit sortir au trot des buissons. Elle salivait car , elle avait du mal à retenir sa vrai nature.

"Ne sors pas ! Reste à ta place !"

Elle aperçut un étalon musclé et d'un noir d'ébène. Un peu plus loin une carcasse de léopard était étendu par terre . Une trace de morsure était présente sur son corps , quelque goutte de sang étaient présente c'est cela qui l'avait éveillé .
Elle observa l'étalon et quelque chose ne lui échappa pas ... il avait les yeux rouges!

*C'est yeux... non ! tu reste à ta place !*

Elle secoua rageusement la tête et décida d'aller voir la carcasse du félin . Elle tourna donc le dos à l'étalon et elle lécha la plaies ? secoua un peu la bête et elle le mordit un peu plus . Il fallait bien qu'elle nourrisse ses pulsions! Même si sa fille n'était pas encore au courant . Une voix ricana à l'intérieur d'elle :

"Ah ! Tu vois ! Je vais gagner !"

"Non ! tu ne gagneras pas !"

Elle l'avait murmuré. Elle se retourna et elle s'avança vers l'étalon et lui dit :

"Bonjour"

Elle se lécha les lèvres pour enlevé le reste de sang et elle lui sourrit . Elle jettais de discret coup d'oeil à sa pouliche qui dormait encore .

[Dis le si tu veux pas qu'il y ait Beutiful Romance , je l'ai mis car au niveau de son âge elle doit rester avec sa mère^^ ]

Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Romance




Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Charente-Maritine
Humeur : bien
Date d'inscription : 02/08/2008

Un peu mort le félin Empty
MessageSujet: Re: Un peu mort le félin   Un peu mort le félin Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:20

Black criminal regarda beautiful romance d'un regard noir car elle avait ouvert les yeux et sa sentait la pouliche appeurer black criminal dit glacialement a la jument allez voir la petite avant quelle soit mort e de peur en me voyant
Il regarda la carcase et montra les dents.Soudain black entendit un rugissement là bas alors il y galopa et quesqu'il trouva ? un gépar.Black lui sauta dessus et le morda profondément il se cabra et retomba lourdement ses sabots sur le sol et lui donna un coup de tête il ramena la carcase plus près d'ou il était.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

Un peu mort le félin Empty
MessageSujet: Re: Un peu mort le félin   Un peu mort le félin Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:31

Les yeux de l'étalon était noir . Cela lui rappelait étrangement quelqu'un ou quelque chose mais elle ne savait pas quoi! Il fit une réflexion sur sa pouliche . Elle la regarda un peu affolé mais sur d'elle . Sa pouliche dormais paisiblement et elle sortit au stall :

"Ne t'approche pas d'elle ou tu auras à faire à moi ! et contrairement à son jeune âge elle est très courageuse!"

Son ton était agressif et elle ne bougea pas quand elle le vit partir . Il revint avec un guepard dans la gueule . L'odeur de sang frai était de nouveau présente . Elle s'approcha de nouveau et lui dit :

"Sa te gêne si je touche au cadavre du guepard "

Ce n'était pas la même voix que celle de la jument et une lueure rouge se fit voir dans ses yeux . Sa moitié avait prit la relève . Elle regarda le cadavre avec un sourrire sadique .
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Romance




Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Charente-Maritine
Humeur : bien
Date d'inscription : 02/08/2008

Un peu mort le félin Empty
MessageSujet: Re: Un peu mort le félin   Un peu mort le félin Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:37

Les yeux rouge rouges sang de l'étalon noir voulait tous dire.lio quand il avait les yeux rouge il voyaitt rouge il dit " Oh mais ne t'inquiète pas.." il ricana mais la jument ne pouvait pas l'entendre.quand la jument lui demanda de toucher au cadavre du guepar il dit glacialement méchament et séchament " Le léopart ne ta pas suffit peut être ? non tu nis toucheras pas" avant que la jument pus dire quelque chose black commenca a manger le guepar et il l'avait maintenant finit.
Beautiful romance se reveilla et regarda l'étalon noir devant elle mais loin quand même " maman !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

Un peu mort le félin Empty
MessageSujet: Re: Un peu mort le félin   Un peu mort le félin Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:50

L'étalon était quand même dangereusement près de sa pouliche qui l'appela quand elle se reveilla.
Elle se mit entre lui et sa pouliche . Elle commençait à s'énervait , elle savait que sa moitier n'avait pas apréciait que le stall lui refuse la carcasse.

" Je suis la ma fille , ne t'inquiète pas ..."

Elle regarda l étalon :

" Non , le premier ne m'a pas suffit ! Rien ne me suffit ! J'en veux toujours plus !"

La voix de sa moitier retentit dans sa tête :

"Allez , laisse moi sortir ! Tu vois bien que tu ne fais pas le poid !"

Mais tu vas te taire un peu et puis c'est mon corp et pas le tiens !"

Le stall mangea le guépard devant ses yeux. Les yeux de Quality furent rouge pendant un instant . Mais elle demanda quand même:

" T'es yeux ... pourquoi sont-ils de cette couleur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Romance




Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Charente-Maritine
Humeur : bien
Date d'inscription : 02/08/2008

Un peu mort le félin Empty
MessageSujet: Re: Un peu mort le félin   Un peu mort le félin Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:58

"Mais maman c'est un démon un monstre il a les yeux ROUGE ROUGE SANG LE ROUGE L'ENFER !" le sourir sadique de black apparut sur ses lèvres et dit " mon père c'est l'enfer et ma mère les tènébres une jeune fille m'avais acheter une fille pas comme les autres mais personne ne me comprenais et un jour elle a des couvert qu était mes parents elle ma abandonner.J'ai les yeux rouge car je te l'est dit mon père c'est l'enfer et ma mère les tènébres"
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

Un peu mort le félin Empty
MessageSujet: Re: Un peu mort le félin   Un peu mort le félin Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:12

"Mais maman c'est un démon un monstre il a les yeux ROUGE ROUGE SANG LE ROUGE L'ENFER !"

"Ne t'inquiète pas ma fille , moi aussi j'ai les yeux rouges et je ne suis pas un monstre ! Mais les méchant existent ... malhereusement !"

Un sourrire sadique sur les lèvres il lui dit qui il était . Elle lui dit:

"Et si je te dis que moi aussi j'ai les yeux rouges ? "

Elle le regarda dans les yeux .

*Allez , tu veux lui montrais ? laisse moi sortir!*

Quality laissa darkness sortir et ses yeux devinrent rouge sang . Elle se retourna et murmura a sa fille.

- Ne t'inquiète pas ta mère va revenir .

Elle regarda le grand stall et lui dit :

- Ma mère c'est la souffrance et mon père c'est le sang . Je ne suis peut-être pas comme toi , mon beau , mais il semblerait que je ne sois pas la seule à avoir cette couleur d'yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Romance




Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Charente-Maritine
Humeur : bien
Date d'inscription : 02/08/2008

Un peu mort le félin Empty
MessageSujet: Re: Un peu mort le félin   Un peu mort le félin Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:22

Beautiful montra les dents et dit "tu n'est pas ma mère je ne te respect pas " la pouliche sauta sur darkness et la botta de ses petit sabot puis elle recula et vint se cacher derrière l'étalon.

"tien bizarre c'est ma tante et mon tonton" le sourir sadique de black réaparus il dit a la petite " retourne la bas va t'endormir dès que tu te réveilleras ta mère seras la" black se mit du coter de la petite qui avait exécuter ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

Un peu mort le félin Empty
MessageSujet: Re: Un peu mort le félin   Un peu mort le félin Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:04

Darkness ricana :

- Fais attention , c'est le corp de ta mère pas le mien !

* C'est vrai que ta petite a du caractère!*

* Tu la laisse tranquille ou tu vas...*

*Tu vas me faire quoi ? Je te signale que je suis beaucoup plus puissante que toi*

Darkness secoua la tête , elle vit la petite allait se coucher . Elle regarda l'étalon de ses yeux rouges et lui dit :

- Eh bien , Mon beau , tu sais te faire écouter des jeunes ! mais cette petite à du caractère et je vais m'en occuper personnellement!"

A ses mots , Quality voulut reprendre le dessus à tout prix. Darness hennit puissement et ses yeux changèrent de couleur , ils redevinrent gris-vert.

"J'ai... réu...ssit...un...jour...je ...t'au...je t'aurais ... Darkness"

Quality soufflait bruyamment coupant chacun de ses mots , elle était épuisé , elle avait utilisé toute ses forces pour renvoyer Darkness . Quality s'avança lentement vers sa pouliche ne fesant plus attention à l'étalon . Une seule chose lui tenait à coeur , une seule ... que sa fille reste en vie et qu'elle ne sois pas blessé . Elle mit son museau contre celui de sa fille et murmura :

" Je t'aime ma fille ... un jour j'y arriverait je te le promet ..."

Elle se retourna vers l'étalon , elle regarda sa blessure que l'ours lui avait faite ,car sa blessure la lançait . Elle resta planté devant lui immobile , reprenant son souffle petit à petit .

* Tu as gagné pour cette fois*

- TAIS-TOI DARKNESS !

*Bon c'est bon mais n'oublie pas que je suis toi!*

Quality murmura:

-Tu n'es pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Romance




Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Charente-Maritine
Humeur : bien
Date d'inscription : 02/08/2008

Un peu mort le félin Empty
MessageSujet: Re: Un peu mort le félin   Un peu mort le félin Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:19

Beautiful romance se réveilla et dit "pardon de t'avoir taper je voulais taper darkness pas toi" ses yeux se emplir de larmes et elle se cola a sa mère.Quand quality charm alla voir l'étalon beautiful romance en profita pour téter.


"Cette petite a du courage mais il faudrait bien que lui aprenne une chose a se batre car si je ne lui avait pas dit d'allez se coucher la jument ton deuxième esprit en toi l'aurait tuer... tu sais moi aussi j'ai deuxn esprit le coter que je suis et l'autre gentil au début le gentil dominer tout mais j'ai réussie aprende sa place vit et j'en suis fière l'autre s'apelle Black Angel." dit l'étalon glacialement
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

Un peu mort le félin Empty
MessageSujet: Re: Un peu mort le félin   Un peu mort le félin Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:32

Quality regarda la pouliche têter et lui dit :

- Ne t'en fais pas pour moi , tant que c'est contre darkness!

Elle regarda l'étalon:

- Je compte bien lui apprendre , mais je lui ai fais une promesse , Darkness ne la toucheras pas et je tiendrais ma promesse même si je dois en payer de ma vie !

Elle appris que le Black criminal était dans la même situation qu'elle sauf que dans son cas le mal avait triomphait.

- Il ne faut jamais arrêté de se battre contre sa moitier , mais je te remercie de l'avoir protéger de Darkness .

Quality avait reppris son souffle , elle ne coupait presque plus les mots et elle parlait calmement malgrès le ton glacial de l'étalon. Elle demanda à l'étalon .

" Si par exemple Darkness prend le dessus complètement ... qu'es-ce-que je deviens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Romance




Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Charente-Maritine
Humeur : bien
Date d'inscription : 02/08/2008

Un peu mort le félin Empty
MessageSujet: Re: Un peu mort le félin   Un peu mort le félin Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:59

" Laisse moi lui dire criminel noir !"
"TAIS TOI BLACK ANGEL"
répondu sauvagement black d'une voie toujours aussi glaciale il dit " c'est comme quand darkness et venu pour me parler tu restera comme sa et la pouliche aura une mauvaise mère pour l'élevais."
Beautiful romance arrêta de téter et dit glacialemet a black " sa jamais quality charm sera toujours ma mère est personne d'autre oui je dit bien personne ne m'en empéchera deproteger ma mère mais pas cette darkness a la noie de coco !"
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

Un peu mort le félin Empty
MessageSujet: Re: Un peu mort le félin   Un peu mort le félin Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:58

Quality Charm rigola à la reflexion de sa fille .

* Eh Oh Dis à ta fille que je ne suis pas une noix de coco !*

* Et depuis quand je devrai te défendre ?! *

*Ok , arrête un peu de me rabaisser tout le temps à force tu me vexe ! mais n'oublie pas que si je le veux tu peux devenir comme lui tout de suite*

*Je vais même pas te demander d'esseyer j'ai réusit à refaire surface une fois ... je pourrais recommencer...*

"Et puis je terminerais par te vaincre ... j'ai trouvé la force de te battre ... la personne pour qui je me bat ..."

Quality s'approcha de sa fille et lui dit :

" Ma force c'est toi ! "

Elle la lécha tendrement et lui dit en rigolant :

"Ton caractère révolte Darkness ... je te félicite !"

Elle lui murmura:

" Tu auras la même force qu'elle , tu le peux j'en suis sure !"

Elle se retourna vers le mâle et lui dis:

"Black Angel est toujours présent c'est tout se que je voulais savoir mais n'oublie pas qu'il reviendra un jour c'est obligé! Quand à Beautiful Romance ... elle n'auras que moi pour l'élever , Darkness ne la touchera pas!"

Quality avait l'air si innocente ... Elle comprenait Black Angel mais comment pouvait-elle l'aider pour qu'il revienne ? Enfin elle ne pouvait rien faire , seul Black Angel pouvait . Comme quand elle fait disparaitre Darkness...

Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Romance




Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Charente-Maritine
Humeur : bien
Date d'inscription : 02/08/2008

Un peu mort le félin Empty
MessageSujet: Re: Un peu mort le félin   Un peu mort le félin Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:03

"Black Angel n'a pas assez de force pour qu'il revienne car même si il revenait un instant je peux lui reprendre surface quand je veux !" dit l'étalon séchement soudain un léopart approcha beautiful romance q ui s'était un peu rendormis face au léchouille de sa mère * et allez l'ambiance continue* black se méta e position d'attaque et sauta sur léopart qui ne put pas faire un seul geste il le morda le botta et l'envoya valcer la bas ont entenda un crac et puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

Un peu mort le félin Empty
MessageSujet: Re: Un peu mort le félin   Un peu mort le félin Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:15

[je te rep pas tout de suite j'ai pas d'inspi' ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

Un peu mort le félin Empty
MessageSujet: Re: Un peu mort le félin   Un peu mort le félin Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:45

"Black Angel n'a pas assez de force pour qu'il revienne car même si il revenait un instant je peux lui reprendre surface quand je veux !"

Elle chuchota:

"Nan , tout le monde à la force de vaincre se qu'il ne ve pas devenir"

Un léopard arriva et Black criminal l'attaqua et le tua. Un autre arriva par l'autre côté et quality s'élança .

* celui la c'est pour moi !*

*Non pas cette fois , j'ai moi aussi le droit de faire de l'exercice!*

Quality chopa le félin par la peau du coup et le souleva dans les airs donant un coup de cul à chaque fois qu'il retombait . Contrairement à l'étalon elle préférait jouer avant de tuer .
Elle termina par le tuer.

*Je peux sourtir ?*

*Arrête de faire la gentille quand tu es a l'intérieur*

"Et de me pourrir la vie que tu es a l'exterieur..."

Elle regarda le cadavre , l'odeur de sang y était présente . Elle aller résister enfin si Quality venait à mourrir , elle aussi elle mourrait ... elles étaient liée.

* et si ...*

Elle secoua la tête , elle n'allait pas abandonner sa petite . Elle revint vers le mâle et lui dit:

"Quoi , j'ai moi aussi le droit de m'amuser !"

Elle revint voir sa pouliche et frotta sa tête contre la sienne.

"Merci pour avoir tuer le premier léopard..."
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Romance




Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Charente-Maritine
Humeur : bien
Date d'inscription : 02/08/2008

Un peu mort le félin Empty
MessageSujet: Re: Un peu mort le félin   Un peu mort le félin Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:55

Il avait entendus se qu'avait chuchoter quality charm est dit " Non pas lui pas Black Angel " Il fronça les sourcil cette jument ne savait pas que jouer avec la nourriture pouvait la rendre comme darkness il montra les dents et dit " Votre petite est en danger temps que dark ness et dans votre corp. !" Il ne dit rien quand elle l'avait remercier mais plsu le temps passez plus il devenait sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

Un peu mort le félin Empty
MessageSujet: Re: Un peu mort le félin   Un peu mort le félin Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:24

" JE NE SUIS PAS COMME DARKNESS et je ne le saurais JAMAIS tu entend ? JAMAIS ... et Darkness ne toucheras jamais Beautiful ... Pas temps que je serait en vie ."

Quality Charm commençait à se brouillait , certes elle arrivé à controler Darkness pour le moment mais le jour où elle ne pourras plus la controler , elle ferait tout pour tout arrêter .

* Je ne suis pas aussi detestable quand même ! Tu ne disait pas sa quand tu à massacré tous ses humains en compagnie de Yûki... Et ta promesse alors ? Elle ta dis de me faire confiance et tu lui a promis...*

" Tu te tais ... je lui ai promis de faire confiance à mon instint pas à toi !"

* Comme tu veux mais c'est moi cette voix qui te dis de faire tel ou tel chose!*

" Tu te La F*R*E!"

Cela se voyait que la jument était un peu perdu mais elle se situer toujours entre l'étalon et sa fille .Les larmes aux yeux.

Elle dit :

" Je crois que la seule façons de tuer Darkness et de me tuer moi !Mais arrêter de vivre pour elle ! La c'est abusé ! Tant que je pourrait vivre et profiter de mon corp , je vivrais et pui je peux me débrouiller toute seule avec Darkness je suis une grande fille!"

A présent Quality sourriait à la fin de sa phrase , elle parraissait joyeuse . C'était elle ! Quality rigolait même dans les moments les plus triste elle trouvait toujours une force pour sourrire!

Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Romance




Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Charente-Maritine
Humeur : bien
Date d'inscription : 02/08/2008

Un peu mort le félin Empty
MessageSujet: Re: Un peu mort le félin   Un peu mort le félin Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:44

[je répondrer au sujet plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

Un peu mort le félin Empty
MessageSujet: Re: Un peu mort le félin   Un peu mort le félin Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:13

[pas de problème]
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Romance




Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Charente-Maritine
Humeur : bien
Date d'inscription : 02/08/2008

Un peu mort le félin Empty
MessageSujet: Re: Un peu mort le félin   Un peu mort le félin Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:42

-J'en ais assez de faire le gentil- il se révolta - Darkness et comme moi une légende,elle peux te battre facilement et elle peux te tuer même si elle en a envie, tu ne peux pas résister a elle bien longtemp pourquoi ? car tu as peux etre de la force mais pas assez . qui a tuer les animaux pour proteger ta fille ? eh bien pas toi mais darkness !- Il montra les dents et avait les oreilles plaquer en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

Un peu mort le félin Empty
MessageSujet: Re: Un peu mort le félin   Un peu mort le félin Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:28

Quality sentit Darkness montait en elle et elle dit :

" Je ne cherche pas à la tuer , je cherche à la faire souffrir ou encore à la rendre comme moi , mais fait attention ton corp meurt tu meurt aussi !"

Quality ne comprenais pas Darkness un coup elle était gentille , un coup elle la mettais dans des situations impossible .

" Si tu insinus que je ne sais pas me battre et bien tu te trompes ! J'ai appris quand darkness prenait le dessus et sa m'est arrivé de reprendre le dessus en plein combats"

Quality commençait à s'énervé , elle plaqua elle aussi ses oreilles en arrière et elle se leva un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu mort le félin Empty
MessageSujet: Re: Un peu mort le félin   Un peu mort le félin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu mort le félin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperence Equine :: Terres Centrales :: Le Lac Rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser