Esperence Equine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esperence Equine

Incarne un cheval sauvage qui choisira un clan et se batteras pour sauver sa peau, ou celle de ses proteger.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un peu mort le félin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beautiful Romance




Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Charente-Maritine
Humeur : bien
Date d'inscription : 02/08/2008

Un peu mort le félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu mort le félin   Un peu mort le félin - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:33

Il se gabra et quand il reposa ses sabot le sol trambla il montra lesdents toujorus les oreilles plaquer contre sa nuque
" Darkness tu peux être libre comme tu le souhaite tu na pas a etre obliger a la défendre tu est libre a faire se que tu veux avec ta force ..."
Ses yeux rouge était devenue completement rouge ont ne voyait plus sa pupille noir.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

Un peu mort le félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu mort le félin   Un peu mort le félin - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:57

Quality s'énerva et Darkness en profita pour sortir .

* Reste tranquille et reprend t'es esprit *

* Je ne comprend pas !*

* Tu n'as pas à me comprendre , je te laisse seulement en vie sous l'ordre de Yûki!*

* Yûki...*

Ses yeux devinrent rouges et Quality ou plutot Darkness s'approcha de l'étalon , tranquillement , elle était sûre d'elle . Arriver assez prêt du mâle elle lui dit à l'oreille :

"Ne me parle pas sur se ton mon petit , tu ne me connais pas , tu ne connais pas mon passé , j'ai mes raisons de la laisser en vie , j'en profite pour la faire souffrir et je sème la confusion dans son esprit "

Elle lui tourna autour , Darkness profitait pleinement du corp de Quality , car Quality était belle , c'était la plus belle jument de son elevage d'andalou.

" Tu as effectivement raison , je ne peux certainement pas la tuer mais je pourrais la condamné , mais tu oublies quelque chose avoir un cheval à torturer 24 h /24 h et 7j/7j ce n'est pas offert à tout le monde!"
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Romance




Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Charente-Maritine
Humeur : bien
Date d'inscription : 02/08/2008

Un peu mort le félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu mort le félin   Un peu mort le félin - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:30

Il bessa les oreilles et sortie du cercle de la jument.Dark ness était sur d'elle ? et bien elle avait tort car peronne n'est sur de lui d'un moment ou un autre avec Black Criminal.Il se cabra le sol trambla de plus en plus fort et se qui fit une fisure qui séparer l'étalon de la jument impossible de sautez par dessus car il y avait un énorme écart.Il regarda la jument qui cette jument ne s'avait pas a qui elle s'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

Un peu mort le félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu mort le félin   Un peu mort le félin - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:05

Fasse à se qui se passait sous ses yeux Darkness sourrit diaboliquement , il voulait lui montrait sa puissance et bien , qu'il la lui montre ! Elle ne montrait jamais de quoi elle était capable sauf quand c'était dans le besoins . Elle ne montrait jamais tout d'un coup et elle se doute que le mâle lui ait tout montrer:

"Jolie , mon beau , mais il va falloir faire plus pour pouvoir m'impressionné , n'oublie pas que moi aussi je suis une légende!"

Darkness tint bon quand le sol se mit à trembler , une fissure immense les sépara . Quality devina les pensées de Darkness.

* Mais tu es folle tu vas pas faire sa ?!*

* Et pourquoi pas ! Une jument comme toi ne pourrait pas mais moi si !*

* Nan même toi tu peux , ne sois pas folle , de toute façons je refuse de sauter !*

* A fait pas ta gamine , de toute façons c'est moi qui ait ton corps ! Nan tongue *

* Rend le moi !*

* Non *

Sur ceux , Darkness pris son élan et elle sauta , comme suspendu par des ailes , elle arriva derrière le stall et sourria :

" Tu te débarrasse pas comme sa de moi ! "

Elle se cabra .
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Romance




Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Charente-Maritine
Humeur : bien
Date d'inscription : 02/08/2008

Un peu mort le félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu mort le félin   Un peu mort le félin - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:34

Black se cabra et fit un plus grande fisur que aucun cheval même une légende même darkness pouvait sauter.il péta un coup de cul et regarda la jument glacialement.il se cabra encore et encore jusqu'a quil y est maintenant une fisur,un ravent ,et une crevasse.Il montra lesdents et regarda la pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

Un peu mort le félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu mort le félin   Un peu mort le félin - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:49

Darkness piaffa en voyant la scène . Elle se cabra à sa tour à plusieurs reprise et elle hennit puissament . Elle vit que le stall regardait la pouliche de Quality . Darkness dit :

" On se revera un jour, mon beau , je te le promet ! Et n'oublie pas je t'aurais se n'est pas avec tes ravin que tu m'aurras"

La pouliche se trouvait derrière le premier ravin qu'avait franchit Darkness. Elle retourna auprès de la pouliche et avant de laisser place à Quality , elle se cabra et lança un hennissement de défis a l'étalon . Quality lècha sa pouliche et regarda le stall .
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Romance




Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Charente-Maritine
Humeur : bien
Date d'inscription : 02/08/2008

Un peu mort le félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu mort le félin   Un peu mort le félin - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:16

Black n'avait pas peur et il partie au galop car il n'avait plus rien a faire ici.Beautiful girl qui attein l'age adullte regarda son mère et dit
-Partons mère.- Elle avait beaucoup changere s'était devenus une pouliche courageuse,battante qui savait se défendre ,elègante et polie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu mort le félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu mort le félin   Un peu mort le félin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu mort le félin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperence Equine :: Terres Centrales :: Le Lac Rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser