Esperence Equine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esperence Equine

Incarne un cheval sauvage qui choisira un clan et se batteras pour sauver sa peau, ou celle de ses proteger.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un endroit qui me convient

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

Un endroit qui me convient Empty
MessageSujet: Un endroit qui me convient   Un endroit qui me convient Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:02

Fallen Angel galopait et il voulut allez voir la savane.
Il avait entendut parlait de la savane durant son voyage et il aimait allez défier les "gros chats" qui s'y trouvait.
Des lions le regardaient passer , certains se léchaient les babines, Fallen s'arrêta devant eux, un sourrire diabolique sur les lèvres. Il leur lança un regard des plus noirs et se cabra de tout son long avant de retombait lourdement. Ses crins ondulés volèrent avant de revenir a leur place , seul son toupet retomba sur ses yeux, il vit les lions partirent en couinant.
Fallen Angel se cabra de nouveau avant de repartir au galop. 10 minute plus tard il repassa au pas et alla s'abriter sous un arbre.
Il ne se coucha pas, sentant le danger s'approchait.

*Allez! Je sais que tu ne vas pas tardait à arrivé*

Fallen ne se trompa pas car un léopard arriva par derrière.

"Enfin!"

Le leopard crût agir par surpris mais l'étalon avait deviné qu'il viendrait par derrière.
Fallen décocha un ruade au félin voulant viser la tête mais le léopard esciva et la ruade l'atteint a l'épaule .

Après 20 minutes de combat acharnés Fallen rua sur la tête du félin qui s'écroula, mort.
Il lança un puissant hennissement strident afin de signaler sa victoire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit qui me convient Empty
MessageSujet: Re: Un endroit qui me convient   Un endroit qui me convient Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:14

Kiss galopait dans les hautes herbes de la savane dangereuse.Elle stopa net quand un hennissement strident se fit entendre.Ce hennissement avait l'air d'un hennissement de victoire.

* Oulala tout ça ne me rassure pas!*

Kiss Mee trotta en direction du bruit s'arrêtent presque toutes les minutes.Puis tout à coup , une silouhette imposante se dessina devant elle. La jument baie baissa le regard et vie un léopard sans vie, elle eu un sourire moqueur qui se dessina sur ses lèvres et oublia la peur qu'elle avait y a quelques secondes.La jument s'approcha du mâle et dit.

-Salut. ^^

Kiss regarda l'étalon de haut en bas et lui fit un petit signe de la tête. Le mâle était musclé et dégagez un fortye impression.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

Un endroit qui me convient Empty
MessageSujet: Re: Un endroit qui me convient   Un endroit qui me convient Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:41

Fallen aperçut la fine silhouette d'une jument bai , a sa venu il eut un sourrire diabolique car elle semblait si fragile !Il secoua sa tête massive et fit voler ses crins noirs. La jument lui dit bonjour mais il n'y fit pas attention .Il la dévisagea puis retourna voir le léopârd pour lui écraser la tête entre le sol et son sabot , il finis son massacre en balançant le cadavre de l'autre côté d'une buisson . Il souffla de sa voix ternes , sans même regardait la jument dans les yeux.

"Salut"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit qui me convient Empty
MessageSujet: Re: Un endroit qui me convient   Un endroit qui me convient Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:15

Kiss s'approcha vers l'étalon et le regarda de ses yeux doux et pétillants. L'étalon fit demi-tour et alla terminé le massacre, la jument le regarda terminé et eu un petit sourrire amusé. Quand le mâle eu fini, il dit bonjour à la jument sens même la regarder. La jument s'avança vers le stall et lui dit de sa voix douce.

-Comment t'apelles-tu ?

Puis elle s'arrêta à 1 mètre de lui et le regarda, en attendent sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

Un endroit qui me convient Empty
MessageSujet: Re: Un endroit qui me convient   Un endroit qui me convient Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:52

Fallen vit le regard amusé de lajument et lui lança:

"Pourquoi sourris-tu ? "

Fallen rigola quand elle lui demanda son nom , la jument était à 1 mètre de lui.
Il sourrit méchamment et laissa échappé un petit rire . Il s'avança vers la jument au pas et il fis le tour de celle-ci. Il avança ses naseaux des siens , souffla légèrement et finit par lui dire :

"Je suis la mort sortis de son hantre, je suis l'obscurité dans la nuit , je suis ton pire cauchemar..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit qui me convient Empty
MessageSujet: Re: Un endroit qui me convient   Un endroit qui me convient Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:28

La jument répondit à l'étalon:

- Par-ce-qu'ils ont tuer ma mère ,et que j'ai promis de la venger !

La jument bai vit le stall s'avancer vers elle, et fit le tour de la jument. Après avoir fait le tour de Kiss, il vient poser ses naseaux sur se de Kiss mee et lui dit:


"Je suis la mort sortis de son hantre, je suis l'obscurité dans la nuit , je suis ton pire cauchemar..."

kiss le regarda et lui mit et petit coup sur le museau et lui répondu:

-Si tu crois me faire peur ça ne marchera pas!

Puis elle recula fit le tour de l'étalon et vient se poser devant le stall, tête droite. La jument le fixa de ses yeux doux.


Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

Un endroit qui me convient Empty
MessageSujet: Re: Un endroit qui me convient   Un endroit qui me convient Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:40

Fallen regarda la jument , elle avait les yeux tellement doux! mais pas assez pour attendrir son coeur . Il marmona;

"Ils ont tué ta mère ... moi , il ne m'ont rien fais mais ils ne méritent pas de vivre car il attaque sans même évaluer les forces de leurs adversaires !."

Le petit numéro que Fallen lui avait fais par rapport à son nom ne fit pas bouger la jument qui lui répondit :

-Si tu crois me faire peur ça ne marchera pas!

A cette réponse il ricana .

" C'est vrai tu n'a pas peur ?..."

Fallen sourrit et tourna autour de la jument la frolant de très prêt et lui mordillant la croupe. Il se cabra de toute sa longueur et hénnissa puissament .

"Eh bien ... Dis-moi ton nom..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit qui me convient Empty
MessageSujet: Re: Un endroit qui me convient   Un endroit qui me convient Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:31

Kiss regarda le mâle tendrement. Elle ne connaissait pas son passé, mais elle sentait qu'il n'était pas joyeux, peut-être se trompait elle. Mais se que rejetter le stall aurrait pu faire frémir d'autres juments, mais pas elle.L'étalon lui dit:

" C'est vrai tu n'a pas peur ?..."

-Non, tu ne fais pas peur!

Le stall lui tourna autour et lui mordilla la croupe, Kiss mee baissa les oreilles. Elle se retourna, et vit Fallen se cabrer. La jument bai se cabra à son tour et en retomba légèrement sur le sol , elle dit à l'étalon:

-Ton cinéma ne sert à rien, tu ne fais pas du tout peur!Et je m'appelle Kiss mee et maintenant c'est à toi de me le dire!

La jument regarda Fallen de son regard doux, pétillant et joyeux. Elle sourrit à l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

Un endroit qui me convient Empty
MessageSujet: Re: Un endroit qui me convient   Un endroit qui me convient Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:05

Le beau Fallen était tétu . Apparemment il ne fesait pas peur à la gentille Kiss mee .
Quand il se cabra , elle lui tint tête et se cabra elle aussi .
Fallen rigola.

"Tu as sacré caractère !"

La jument lui dit :

-Ton cinéma ne sert à rien, tu ne fais pas du tout peur!Et je m'appelle Kiss mee et maintenant c'est à toi de me le dire!

A ces paroles , Fallen ricana comme à son habitude .

"Mais quel cinéma ? Je n'en fait aucun et je t'ai déjà dit qui j'était ... Sa ne te suffit pas ?

Fallen regarda la jument , il continua à lui tourner autour il posa ses naseaux sur l'épaule de la jument et de l'air chaud sortis de ses naseaux . La jument frissona , il eut un petit rire de victoire.

"Es-tu vraiment sûre de ne pas avoir peur de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit qui me convient Empty
MessageSujet: Re: Un endroit qui me convient   Un endroit qui me convient Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:46

Kiss ne comprenait plus le cheval qui se trouvait devant elle. Le stall lui dit:

"Tu as sacré caractère !"

-Merci. dit la jument au beau noir

Le mâle ricana encore, Kissle regarda l'air perdu. Celui-ci lui dit:

"Mais quel cinéma ? Je n'en fait aucun et je t'ai déjà dit qui j'était ... Sa ne te suffit pas ?"

- Te fous pas non plus de ma geule, et non tu ne ma rien dit, tu ma juste dit un "long" discourts.

le mâle refit le tour de kiss mee et posa ses naseaux sur l'épaule de la jument.Le souffle chaud du mâle la fit frissonna,L'étalon noir lui demanda.

"Es-tu vraiment sûre de ne pas avoir peur de moi?"

-Peur de quoi de l'être que tu es? Et la c'est oui j'ai eu un peu peur!

Et disant sa la jument se retourna,se mit face au grand noir. La jument bai s'avança et posa ses naseaux sur se du mâle et souffla.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

Un endroit qui me convient Empty
MessageSujet: Re: Un endroit qui me convient   Un endroit qui me convient Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:19

- Te fous pas non plus de ma geule, et non tu ne ma rien dit, tu ma juste dit un "long" discourts.

Il lui sourria.

" Je ne me fous pas de toi et je t'ai dit qui j'étais."

Quand la jument lui dit qu'elle avait un peu peur et sourrire de victoire se dévoila sur ses lèvres . La jument vint posait ses naseaux sur l'épaule de Fallen .Il ne sursauta , ne frissona pas , il resta indifférent . Il la laissa faire un moment et il recula et il se cabra . Il hennit et lui dit :

"Mon nom est Fallen Angel ! "

Il retomba lourdement sur le sol et lui dit :

"Ne traduis pas , cela pourrais te faire peur !"

Il ricana et fis face a la jument , son regard froid plongeait dans les yeux de la jument qui était remplis d'ignorance et de gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit qui me convient Empty
MessageSujet: Re: Un endroit qui me convient   Un endroit qui me convient Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:09

Kiss resta les naseaux posé sur l'épaule de l'étalon. Elle l'écouta dire:

" Je ne me fous pas de toi et je t'ai dit qui j'étais."

La jument leva les yeux et regarda le mâle, elle ne bougea pas. Elle ne fut même surprise quand elle posa son nez sur l'épaule du grand noir, qu'il ne frissonne même, qu'il ne sursaute.

*Pourquoi est-il aussi dur avec lui même , pourquoi tous simplement ne souvre t'il pas à la joie de vrivre! Pourquoi t'en de question me hante à propos de lui? Pourquoi il pense me faire peur, pourquoi!*

Le beau noir recula, se cabra et dit à la belle Kiss:

"Mon nom est Fallen Angel ! "

-Ravie de savoir enfin ton nom... Fallen Angel !

Le beau Falen retomba lourdement sur le sol et dit à la jument bai:

"Ne traduis pas , cela pourrais te faire peur !"

Kiss pencha la tête à droite, la releva et dit:

-Pourquoi ne devrais-je pas traduire ton nom? Aurais-tu peur de ma réaction, après se que tu m'as fait subir plus rien ne m'étonne.

La jument regarda le mâle, s'approcha et posa ses naseaux sur se du mâle et ronfla doucement.


Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

Un endroit qui me convient Empty
MessageSujet: Re: Un endroit qui me convient   Un endroit qui me convient Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:59

-Pourquoi ne devrais-je pas traduire ton nom? Aurais-tu peur de ma réaction, après se que tu m'as fait subir plus rien ne m'étonne.

Il ricana ... elle devait s'en posait des questions!

"Sache que je n'ai peur de rien ! Si tu traduis sa donne : ange déchu ! "

Fallen commença à partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit qui me convient Empty
MessageSujet: Re: Un endroit qui me convient   Un endroit qui me convient Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:16

Kiss mee vit le mâle partit, elle le rattrapa au trot. La jument était vénère, elle n'aime pas qu'on lui tourne le dos comme ça. Elle passa à côté des ses fesses et voulu lui mordre le derrière, mes elle se retient et arrivé devant le beau noir, elle dit:

- Si tu crois que ça m'as fait peur ... sa à loupé!Et quand on est polie , on tourne pas le dos comme ça au gens!!

Elle le regarda méchament et plaqua les oreilles en arrière. Elle n'avait pas l'air aussi méchante que Fallen, mais en même tant , elle n'as pas le même passé que lui. Elle fini par dire:

- Tu comptait aller où comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

Un endroit qui me convient Empty
MessageSujet: Re: Un endroit qui me convient   Un endroit qui me convient Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:58

- Si tu crois que ça m'as fait peur ... sa à loupé!Et quand on est polie , on tourne pas le dos comme ça au gens!!

Fallen rigola silencieusement , il avait deviné se qu'elle voulut lui faire et il dit:

" C'est une sage décision que de ne pas m'avoir mordu , n'oubli pas que je vois tout et pour infos je n'ai à être poli avec personne et surtout pas avec le genre féminin."

Elle plaqua ses oreilles en arrière et Fallen lui dit :

"Ne cherche pas à me faire peur tu n'y arrivera pas! ma petite !"

Et quand elle lui demanda ou il allait il lui répondit sèchement :

"La où je mérite d'être!"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit qui me convient Empty
MessageSujet: Re: Un endroit qui me convient   Un endroit qui me convient Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:34

" C'est une sage décision que de ne pas m'avoir mordu , n'oubli pas que je vois tout et pour infos je n'ai à être poli avec personne et surtout pas avec le genre féminin."

- Mais bien sur ! AH BE MERCI C'EST SYMPA !

Ah ça réaction, on aurait pu qu'elle fesait une comédie , mais non se qu'elle disait était sincère. Fallen lui dit:

"Ne cherche pas à me faire peur tu n'y arrivera pas! ma petite !"

- Qu'es-ce-qui te fait croire que je veux te faire peur ! Et ne m'appelle pas petite !

Kiss lui avait demandé où il allait et le méchant Fallen lui dit sèchement:

"La où je mérite d'être!"

- Ah ! Parce que tu m'érite pas d'être ici, peut être!

Kiss regardait Fallen, elle n'essayait pas de lui faire peur mais bon.

( ralala, une vrai comique ma Kiss)
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

Un endroit qui me convient Empty
MessageSujet: Re: Un endroit qui me convient   Un endroit qui me convient Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:39

"EH TU NE ME CRIE PAS DESSUS ! ... Ma PETITE!"

Fallen lui tira la langue tel un enfant . En même tant le comportement de la jument n'était pas mieux que le sien . Fallen soupira et il lui dit :

" Bon ok , je vais me rafraichir , tu peux venir si tu veux "

Il devança la jument et lui dit en rigolant :

" Tu me fais bien rire sa me change du silence "

Il regarda la jument , il n'était pas habitué au dialogue et encore moins à apréciait quelque chose , il s'était renfermé sur lui même et il devenait de moins en moins gentil c'est pour cela qu'il était si désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit qui me convient Empty
MessageSujet: Re: Un endroit qui me convient   Un endroit qui me convient Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:16

Kiss regarda Fallen qui lui dit:

"EH TU NE ME CRIE PAS DESSUS ! ... Ma PETITE!"

" Mais je t'ai crié dessus! OUIN Sad Crying or Very sad t'est pas gentil avec moi!"

Fallen lui tira la langue, Kiss fit de même. Le mâle lui dit:

" Bon ok , je vais me rafraichir , tu peux venir si tu veux "

"Youpi! Bien sur que je vien moiaussi j'ai chaud!"

Fallen me devanç en disant:

" Tu me fais bien rire sa me change du silence "

" Merci, sa me fait plaisir de t'aider!"

Kiss mee lui"sauta" dessus et lui fit un gros câlin, puis elle se mit devant lui et posa ses naseaux sur se de Fallen. Ellr releva latête et lui fit un bisoux sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

Un endroit qui me convient Empty
MessageSujet: Re: Un endroit qui me convient   Un endroit qui me convient Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:31

Quand la jument lui dit Qu'il était méchant avec elle ,il rigola intérieurement .

*Elle est naïve , j'ai changé subitement de caractère elle ne s'en est même pas aperçut!*

La jument le suivit pour aller se rafraîchire et elle lui sauta dessus pour lui faire un calin sauf que monsieur Fallen recula en disant :

"Je n'aime pas les calins ! Alors s'il te plait , ne fais plus jamais sa !"

Fallen n'arriva pas à esquiser la bise que lui donna Kiss mee.

"Stop! On va mettre des règles parce que là c'est trop ! Pas de bisous , pas de calins ! D'accord ?! je n'aime pas sa un point ses tout sinon gare à tes fesses!"

Fallen arriva au lac et il y plongea dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit qui me convient Empty
MessageSujet: Re: Un endroit qui me convient   Un endroit qui me convient Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:00

Kiss voulut faire un câlin à Fallen mais celui-ci recula et lui dit:

"Je n'aime pas les calins ! Alors s'il te plait , ne fais plus jamais sa !"

"D'accord, pardon je ne le savais pas!"

Kiss mee ne savais pas que Fallen Angel n'aimait pas les câlin. Elle s'excusa.

"Stop! On va mettre des règles parce que là c'est trop ! Pas de bisous , pas de calins ! D'accord ?! je n'aime pas sa un point ses tout sinon gare à tes fesses!"

"Oui c'est clair! Mais t'aime quoi , alors ?Faut pas que je te mette un coup de pied au fesses pour te remercie !"

Arrivé au lac Fallen plongea dedans. La belle bai s'avança bu quelques gorgeés et rentra dans l'eau . Elle sourrit à Fallen. Puis,tout à coup, quelque choses l'attira vers le font. La bai essayer de ressister, mais la chose était trop puissante pour elle. Kiss mee coulait, elle commençait à ne plus avoir de souffle. Elle esayer tant bien que mal à remonter à la surface, mais dés qu'elle y arrivait, elle avait le temp de respirer qu'elle était réattirer vers le font. Et à chaque fois qu'elle se débattait, elle était attirer encore plus bas dans le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

Un endroit qui me convient Empty
MessageSujet: Re: Un endroit qui me convient   Un endroit qui me convient Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:18

Fallen regarda la jument qui s'excusa de lui avoir fait un câlin. Elle lui dit :

"Oui c'est clair! Mais t'aime quoi , alors ?Faut pas que je te mette un coup de pied au fesses pour te remercie !"

" J'aime qu'on me foute la paix! et esseye un peu de me mettre un coup de pied aux fesse et ta plus de tête !"

Fallen soupira et la regarda entrer dans l'eau . Au bout d'un moment il ne la vit plus et pendant un instant il fut soulagé. Mais il s'aperçut vite que se n'était pas normal .

" Ah mon dieu ! cette petite !"

Il plongea sous l'eau et l'attrapa par la peau du coup et la ramena mais quelque chose resisté de l'autre côté . Il alla voir et ne fut pas étonné que se soit des algues marines.

*Elle est vraiment innocente *

La jument avait perdu connaissance quand il la remonta hors de l'eau .

* Pourquoi pas l'achevé ?! ... euuuuuuuuuuhhhhh! Nan ! pas maintenant*

Il la ramena sur la berge , c'était vraiment tantan de tuer un corps comme sa sur la berge . Il partit un peu plus loin nager pour se calmer et revint un peu plus tard.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit qui me convient Empty
MessageSujet: Re: Un endroit qui me convient   Un endroit qui me convient Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:42


Kiss mee regarda Fallen qui lui dit:

" J'aime qu'on me foute la paix! et esseye un peu de me mettre un coup de pied aux fesse et ta plus de tête !"

" D'accord! dit elle en baissent la tête mais elle la relava vite, C'était pour rigoler tu crois que je vais vraiment te mettre un coup de pied au fesses!"

[size=12]
[b][i]Arrivait au lac elle fut entrenait vers le font. Elle perdit connaissances et sentit que quelque choses l'avait attraper par la peau du coup.Quelques minute plus tard elle était allongé. Elle ouvrit à peine un oeil et vit Fallen avec un air sadique. Quand il partit dans l'eau elle se leva brusquement et lui dit vraiment énervé ( maintenant c'est pas de la rigolade!):


" Ques ce que tu voulais me faire? Je t'ais vu, j'ai vu ce regard, donc tu me dis à qu
oi tu pensés!"


Elle était debout droite prête à partir. Elle était en colère , et ça se voyait sur son visage.Quand il revient elle s'avança vers lui resta debout à attendre sa réponse. Elle était peut être plus petite que Fallen Angel et moin musclé, mais elle avait un petite caractère bien à elle.[/b]
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

Un endroit qui me convient Empty
MessageSujet: Re: Un endroit qui me convient   Un endroit qui me convient Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:18

Fallen Angel rigola quand il vit la tête sérieuse de Kiss mee . Quand il revint vers elle , il se posta devant . Kiss était énervé mais Fallen s'en moquer royalement . Il passa à côté d'elle et lui dit :

" Escuse moi mais quand on manque de mourrir à cause des algues , je crois qu'on peux se taire ! Evil or Very Mad et puis tu devraix être reconnaissante envers moi et pas me traiter comme sa!"

Il continua à marcher , c'est vrai que Kiss Mee était belle mais , Fallen était là que dans un but , se but personne ne le savais Kiss ne s'en doutait pas . Fallen gratouilla le garrot de Kiss . Il eut envit de lui monter dessus mais il se retint .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit qui me convient Empty
MessageSujet: Re: Un endroit qui me convient   Un endroit qui me convient Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:48

Kiss mee regarda Fallen s'approcher d'elle en marchant. Il lui dit:

" Escuse moi mais quand on manque de mourrir à cause des algues , je crois qu'on peux se taire ! Evil or Very Mad et puis tu devrais être reconnaissante envers moi et pas me traiter comme sa!"

" Merci, mais venait d'un étalon comme toi ... je sais que ça était fait à contre coeur:x! Donc se n'est pas vraiment un remerciement!" Dit elle froidement.

Fallen Angel marcha encore vers elle, puis il s'arrêta et lui gratta le garrot. Elle sentit que Fallen eu envie de lui monter dessus, car il ne la grattait plus coàmme au début. Kiss lui gratta le garrot, et finit par lui faire un câlin, en le bloquent pour qu'il ne parte pas. Elle repensa à sa mère ... et une larme coula sur sa joue. Cette larme finit sa trajectoire sur la robe sombre et ténébreuse de Fallen. Kiss mee dit à voix basse en espérent que Fallen n'entende pas:

" Pardonne-moi! Je ne m'érite pas de vivre! Pourquoi fais-je tent de mal? Pourquoi tout simplement suis-je de se monde?"

Kiss se serra encore plus près de Fallen, car elle se sentait bien avec lui. Mais pour Fallen Angel se n'était qu'une simple jument fragile et sans défense, alors que c'était le contraire, bien qu'elle ne le montre pas. Fallen était un beau étalon, mais qui ne s'intérresserait jamais à des juments comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

Un endroit qui me convient Empty
MessageSujet: Re: Un endroit qui me convient   Un endroit qui me convient Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:20

La jument le serra contre elle de plus en plus fort .

" Pardonne-moi! Je ne m'érite pas de vivre! Pourquoi fais-je tent de mal? Pourquoi tout simplement suis-je de se monde?"

Fallen entendit ses paroles et lui dit :

" Ne dis pas sa tu n'es pas comme tu crois être , tu fais partis de ses personnes qui ressente des sentiments et qui apporte quelque chose d'autres que le malheur sur terre. Ne pense pas a sa !"

Fallen sentit sa larmes tomber sur sa robe noire . Certes la jument n'était pas mal du tout mais Fallen ne ressentait rien pour cette jument . Il lui essuya sa larme .

" Ne pleure^pas pour sa !"

il reprit:

" Je sais se que tu pense que je ne m'interraissera jamais à toi et c'est vrai ! Cela n'ira pas plus loin qu'une simple amitié et encore se mot et fort pour moi !"

Fallen s'exprimer froidement et mal mais il y était habitué , il garderait la jument comme amie et le mot amie ne fesait pas partit de son vocabulaire se qui était déjà un grand effort de l'appelé "amie".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit qui me convient Empty
MessageSujet: Re: Un endroit qui me convient   Un endroit qui me convient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit qui me convient
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la dune du danger, on endroit qui me ressemble! libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperence Equine :: Terres Centrales :: La Savane Dangereuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser