Esperence Equine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esperence Equine

Incarne un cheval sauvage qui choisira un clan et se batteras pour sauver sa peau, ou celle de ses proteger.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un endroit qui me convient

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un endroit qui me convient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit qui me convient   Un endroit qui me convient - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:59

Kiss resta coller à Fallen qui lui dit:
" Ne dis pas sa tu n'es pas comme tu crois être , tu fais partis de ses personnes qui ressente des sentiments et qui apporte quelque chose d'autres que le malheur sur terre. Ne pense pas a sa !"
Kiss mee ne répondit pas. Elle repensa à son passer. Elle se recula brusquement en secouent violement la tête.
* Pourquoi mon passer me hante t-il, je n'ai rien fait de mal!*
Elle leva sa tête son regard était expréssif, et on pouvait aperevoir qu'elle était en colère. Elle regarda Fallen Angel qui reprit en lui disant:
" Je sais se que tu pense que je ne m'interraissera jamais à toi et c'est vrai ! Cela n'ira pas plus loin qu'une simple amitié et encore se mot et fort pour moi !"
Kiss Mee n'attendit pas pour répondre:
" Ne t'inquiète paspour moi! Moi non plus je ne t'aime pas, je te considère plus comme un frère ... un grand frère!"
Elle dit ces mots avec sûreter. Elle s'approcha du mâle et posa ses naseaus sur les sens. Elle le fixait toujours. Et c'est à se moment qu'elle se rappella se qu'elle avait promis à sa mère qu'elle n'avait connu.
Kiss releva la tête et dit à Fallen toujours aussir sûr, prudente et serieuse:
" Maintenant je dois partir! Au revoir mon ami, il est grant temps que j'aille acomplir ma vengeance!"
En disant ces mots elle se tourna et commença à partir vers le coucher du soleil. Elle soupira et partit au trot la tête vers le bas.
* On va bien voir s'il est curieux! *
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

Un endroit qui me convient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit qui me convient   Un endroit qui me convient - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:13

Fallen était doué pour joué la comédie , très doué . Se qui en fesait un adversaire de taille . Un bon comédiens même son adversaire par le bou du nez!
Fallen ne bougea et ne montra aucun étonnement quand la petite bai lui dit :

" Ne t'inquiète pas pour moi! Moi non plus je ne t'aime pas, je te considère plus comme un frère ... un grand frère!"

Fallen leva légèrement la tête , il aurait voulut demender "C'est quoi un grand frère?" mais bref ... il ne fis rien . Se n'était qu'il était trop fier de lui ... Non ... il n'aimait pas se vocabulaire ; Frère et Soeur . Sa soeur avait tué sa mère , mais elle mmourrut à son tour , si Fallen aurait put il lui aurait massacrer mais son père le guettait de loin et par mémoire à sa mère qui était si contente de lui donné un peu de compagnie . Fallen secoua légèrement sa tête , son toupet revint sur ses yeux , cachant un larme trop curieuse , C'était pratique se toupet . Il s'évada dans son enfance , tant de monde ... trop de monde ... C'est à se moment précis que Fallen avait besoin de faire couler du sang , de tuer un autre cheval . Il regarda la Bai . Et si ... Non , son toupet fidèle à lui même cacha une seconde larme . La petite lui dit qu'elle devait partir accomplir sa vengeance . Fallen fut étonné par ses mots . Elle partit au trot . Fallen hésita ... et s'il perdait son contrôle ? A près tout c'est sa vengeance pas la sienne ! Pourquoi devrait-il y aller ? Il partit d'un coup au galop et la dépassa , un mumure après lui ...

"Va ... mais fais attention ... moi aussi j'ai mon passé à apaiser ... "

Le grand noir la dépassa sans problème . Il se demanda soudain se qui l'avait empêchait de lui réservé le même sort qu'aux autres... Peut-être parce qu'elle ressemble étrangemet à sa mère . Elle qui était petite , fine mais dauté d'un caractère à la fois dur et doux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit qui me convient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit qui me convient   Un endroit qui me convient - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:51

Kiss s'arrêta se retourna et vit Fallen avec le toupet devant les yeux et l'air absent. La baie revint vers lui, elle déplaça son toupet délicatement avec son museau. Elle posa ses naseaux contre les siens, et le regarda. La jument fut surprise de voir une larme coulait, elle lui essuya cette larme qui signifié bien trop de chose pour elle.
" Pourquoi? Pourquoi un étalon qui est comme toi, pleure en cachette? Tu as peut-être fait des choses pas super dans ta vie, mais tu ne pas te chacher quand tu pleure.Tu ne devrais pas pleurer dans ton coin. Tu sais que tu peux tous me dire ..."
Elle s'arrêta un moment puis reprit:
"... parfois ça fait du bien de se confiait à une personne. Je serais toujours là pour toi! Comme une p'tite soeur qui essaye d'être le plus comprénhissible en vers son frère!^^"
Kiss lui parla d'une voix douce et le fixant. Elle n'aimait pas voir quelqu'un pleurer, car elle avait bien trop pleurer, même si parfois larmes lui revienne, elle essaye de ne plus pleurer. Elle fit un dernier câlin à Fallen et lui fit un "bisous" sur la joue. Kiss mee se tourna et partit au trot la queue en panache, la tête vers le bas et un trot aérien. Soudain un bruit lui fit relever la tête.
"Va ... mais fais attention ... moi aussi j'ai mon passé à apaiser ... "
Elle reconnue la voix froide de Fallen, ellle sourrit.
" T'inquiète pas pour moi, je sais quand même me défendre."
* Ta vengeance va être accomplie ... mère !*
En pensant à sa un léger vent se leva. Kiss regarda le coucher de soleil, puis Fallen.
"Au faites ... pourquoi dit tu que tu dois apaiser ton passer?"
Elle releva sa tête et son toupet fin voltigea un peu.
* C'est bipède vont payer et ses félins aussi!"
Une larmes coula sur la jouede Kiss, puis une autres se montra. Elle secoua violement la tête ... refusant de penser à sa.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

Un endroit qui me convient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit qui me convient   Un endroit qui me convient - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:23

La petite bai remarqua ses larmes.

" Pourquoi? Pourquoi un étalon qui est comme toi, pleure en cachette? Tu as peut-être fait des choses pas super dans ta vie, mais tu ne pas te chacher quand tu pleure.Tu ne devrais pas pleurer dans ton coin. Tu sais que tu peux tous me dire ... parfois ça fait du bien de se confiait à une personne. Je serais toujours là pour toi! Comme une p'tite soeur qui essaye d'être le plus comprénhissible en vers son frère!^^"

Fallen releva d'un coup la tête à ses paroles. La petite bai ne comprenait pas se qu'il à vécut et se qu'il est. Non ... elle était insouciente,à vouloir faire le bien... comme sa mère. Il y avait tant d'espoir fondé en lui ... mais qu'importe ! Ils étaient tous morts. Il repris d'une voix sévère et sèche:

"Je n'ai aucune envie de me confier à qui que ses soit et je ne pleure pas! J'avais un crin dans l'oeil, excuse-moi, mais nous n'avons pas de coiffeur et puis tu ne comprendrait rien!"

La petite bai le serra contre lui , il soupira. Il devait ... à mais pourquoi elle s'obstinait à être si près de lui si sa continué, il allait devenir fou à force de se retenir! Quand elle partit et qu'elle lui murmura que lui aussi, il avait à faire, elle lui demanda:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit qui me convient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit qui me convient   Un endroit qui me convient - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit qui me convient
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la dune du danger, on endroit qui me ressemble! libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperence Equine :: Terres Centrales :: La Savane Dangereuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser