Esperence Equine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esperence Equine

Incarne un cheval sauvage qui choisira un clan et se batteras pour sauver sa peau, ou celle de ses proteger.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 la dune du danger, on endroit qui me ressemble! libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la dune du danger, on endroit qui me ressemble!     libre Empty
MessageSujet: la dune du danger, on endroit qui me ressemble! libre   la dune du danger, on endroit qui me ressemble!     libre Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:46

Pearl galopait à fond sur un terrain sableux. Elle releva la têt un sourrire sadique sur les lèvres, car un léopard la suivait de puis un moment. Black pearl l'avait entendut, ellle s'arrêta ,et quand le félin allait sauter sur elle, elle lui rua dessus. Pearl se retourna et se cabra, elle retomba lourdement sur son crâne qui se brisa. Le sourrire diabolique de pearl s'enpirrA. Elle reprit son galop de plus belle, la noire passa plusieurs pettite dune. Mais celle qui l'interressait c'était la plus grande. Arrivait en haut de la plus haute, elle s'arrêta et regarda les horizon d'un air méchant. Elle aperçut une ombre qui venait vers elle. Black pearl baissa encor plus les oreilles, elle attendait l'animal de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Dance

Hell Dance


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : [Dans Les Bois Loin De Twa]
Humeur : [Chieuzz']
Date d'inscription : 23/08/2008

la dune du danger, on endroit qui me ressemble!     libre Empty
MessageSujet: Re: la dune du danger, on endroit qui me ressemble! libre   la dune du danger, on endroit qui me ressemble!     libre Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:32

Hell Dance approchait au galop les jambe et la bouche pleine de sang elle avait profiter de la présence d'un léopard pour s'amuser le gout de sang lui était agréable et elle redressa la tete poussan un cri strident et puissant puis distingua un cheval au loin lecha ses levre recouverte de sang et cabra a la verticale puis s'approcha du cheval au galop
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-hs-academy.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




la dune du danger, on endroit qui me ressemble!     libre Empty
MessageSujet: Re: la dune du danger, on endroit qui me ressemble! libre   la dune du danger, on endroit qui me ressemble!     libre Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:45

Black pearl vit le cheval avec les membre et les lèvres couverte de sang. La jument eu toutà coup une envie de tuer. Elle se cabra et lança un hennissement strident, le cheval lui répondit, Black pearl donna de puissante ruade, et attendit le cheval. Pearl avait ses oreilles plaquer en arrière et se cabra donnant de voilent coup de sabots.

*aller approche, tu vas voir se qui va t'arriver, si tu est trop imprudente!*

Black pearl retomba lourdement se qui fit une avalenche de sable, et une tempète de sable. La jument se tint droite.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Dance

Hell Dance


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : [Dans Les Bois Loin De Twa]
Humeur : [Chieuzz']
Date d'inscription : 23/08/2008

la dune du danger, on endroit qui me ressemble!     libre Empty
MessageSujet: Re: la dune du danger, on endroit qui me ressemble! libre   la dune du danger, on endroit qui me ressemble!     libre Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:45

Hell ne cligna même pas des yeux elle pensait lui faire peur Elle faisait une lourde erreur Hell se cabra de toute sa auteur et poussa encore un cri strident et regarda la noire plaquer ses oreilles et cabrer elle vit le sable couler jusqu'à ses pieds et regarda les grains se coller au sang qui dégoulinait de ses membres et sourit sadiquement *A la moindre erreur ma jolie tu va gouter de mes sabots* puis lança une ruade le plus haut possible et bondit en avant et arriva jusqua la noire et un rictus cruel sur ses lèvres elle commenca a chantonner

-Je suis le Diable en personne
Tu r'ssortira pas sache que je suis
Sadik mon prénom est l'enfer
Tu mourra dans trois coup foi de Hell'


Elle fit claquer ses machoires dans l'air et cabra boxant l'air de ses sabots
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-hs-academy.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




la dune du danger, on endroit qui me ressemble!     libre Empty
MessageSujet: Re: la dune du danger, on endroit qui me ressemble! libre   la dune du danger, on endroit qui me ressemble!     libre Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:35

Black pearl vit la jument la vixer, se qui l'énerva. Elle se cabra violement et retombit en fesant tomber d'autre sable. Pearl recommança 2 ou 3 fois . Puis elle se calma et resta immobile. La jument arriva devant black pearl, pearl plaqua les oreilles en arrière, car la jument était trop près d'elle. La jument qui venait d'arriver chantonna :

-Je suis le Diable en personne
Tu r'ssortira pas sache que je suis
Sadik mon prénom est l'enfer
Tu mourra dans trois coup foi de Hell'

Black l'écouta chantonnait ses petites paroles qui était sencé lui faire peur. Un sourrire mesquint se dessina sur ses lèvres, et elle lui répondit:

"Mère est les ténébres,
Mon père et le néant,
Et moi je suis le K.O.
Et trois coup je t'esquiverais et te courigerais.
Tes paroles ne me font pas peur."

Black vit la jument se cabrait, elle se cabra elle aussi en donnent des coup de sabots.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Dance

Hell Dance


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : [Dans Les Bois Loin De Twa]
Humeur : [Chieuzz']
Date d'inscription : 23/08/2008

la dune du danger, on endroit qui me ressemble!     libre Empty
MessageSujet: Re: la dune du danger, on endroit qui me ressemble! libre   la dune du danger, on endroit qui me ressemble!     libre Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:42

Hell regarda la noire en face d'elle et ne cilla pas et d'un ton moqueur repondit a cette jument
- Jolie parole ... M'apelle Hell Dance et toi
Elle avait un rictus meprisant sur ces lèvres et renacla
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-hs-academy.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




la dune du danger, on endroit qui me ressemble!     libre Empty
MessageSujet: Re: la dune du danger, on endroit qui me ressemble! libre   la dune du danger, on endroit qui me ressemble!     libre Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:54

Black pearl regarda la jument noire qui était immobile devant lui, elle ronfla violement des naseaux.La jument lui dit d'un ton moqueur:

" Je n'ai fait que copier les tiennent! Et je m'appelle Black Pearl!"


Elle lui balança ses paroles avec un ton violent, et sec. Pearl donna plusieurs ruade . Elle regarda la jument avec le même sourrire diabolique qu'au début. Elle se cabra, et lança un hennissement strident en donnent de violent coup de sabots.Elle retomba lourdement sur le sol et dit:

" Toi aussi tu m'as sortit de belle paroles, même si c'était pour me faire peur et ... que sa n'as pas marcher!"

* Elle a intêret à arrêter son petit manège, car il ne m'impressionne guère*

Black Pearl resta immobile à surveiller ses moindre fait et geste pour repérer ses moment dinattention, tout en resta concentrer sur la jument. Elle baissa une seconde la tête et la releva violement. Son regard sans vie , alla se poser sur les yeux de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Dance

Hell Dance


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : [Dans Les Bois Loin De Twa]
Humeur : [Chieuzz']
Date d'inscription : 23/08/2008

la dune du danger, on endroit qui me ressemble!     libre Empty
MessageSujet: Re: la dune du danger, on endroit qui me ressemble! libre   la dune du danger, on endroit qui me ressemble!     libre Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:37

Hell redressa fièrement sa tête renâclant puis gronda
- Et tu pense me faire peur toi ?
Hautaine elle renacla et cabra concentrée et parfaitement calme puis leva son antérieur et frappa lourdement sur le sol faisant couler le sable sur ses blessures encore fraiche mais elle ne sentait pas la douleur et ignorait le sang qui coulait et regarda la dénommée Black Pearl d'un œil noir
- Mais je m'appelle Hell Dance
La vois grave et hautaine puis reporta son regard sur cette jument noire qui il faut le dire l'intriguait
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-hs-academy.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




la dune du danger, on endroit qui me ressemble!     libre Empty
MessageSujet: Re: la dune du danger, on endroit qui me ressemble! libre   la dune du danger, on endroit qui me ressemble!     libre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:33

Black pearl renacla et ronfla méchament des naseaux. La jument noire lui répondit:
- Et tu pense me faire peur toi ?
" Mais pas du tout! Je n'ai vraiment pas envie de te faire peur, car se n'aurais pas était drôle. Tu n'aurais pas eut peur, donc se m'aurait pas du tout amusé."
Le cinéma de la jument n'impréssionner guerre Pearl. Et elle regardait la jument blésser d'un regard noir, sans expréssion.La jument qui se tenait devant lui dit:
- Mais je m'appelle Hell Dance
" Bonjour, Hell Dance! Mais, tu sais, que je ne suis pas sencer être au courant de ton nom vu que je vien juste de te connaître!"
Black se cabra de toute sa longueur puis elle retomba lourdement. Le regard hautain de Hell, commençait à énervé pearl. Elle partit au galop en frolant Hell Dance, pila fit demi-tour et repartit à fond en refrellant Hell. Elle pila a une dizaine.
( pPAS FINI!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Hell Dance

Hell Dance


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : [Dans Les Bois Loin De Twa]
Humeur : [Chieuzz']
Date d'inscription : 23/08/2008

la dune du danger, on endroit qui me ressemble!     libre Empty
MessageSujet: Re: la dune du danger, on endroit qui me ressemble! libre   la dune du danger, on endroit qui me ressemble!     libre Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:14

Hell se laissa faire en ignorant royalement la noire elle s'approche d'elle et a quelque centimètre de son encolure claqua violemment des mâchoires et notre chère Hell avait fait cela si vite que vous n'auriez vu qu'un éclair noir furieux passant plus vite qu'une lame de rasoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-hs-academy.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




la dune du danger, on endroit qui me ressemble!     libre Empty
MessageSujet: Re: la dune du danger, on endroit qui me ressemble! libre   la dune du danger, on endroit qui me ressemble!     libre Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:28

Black pearl vit Hell s'approcher d'elle. L'auter noir claqua de la machoire à quelues centimettre de son encolure. Pearl eut le temp d'avancer pour que ça soit l'épaule qui soit ateint, mais Hell ne la toucha pas. Black pearl tourna brusquement la tête vers al jument le regard noir.
" Tu vas bien m'écouter poullette, la prochaine fois que tu essaye de mordre, tu va s voir ce qui va t'arriver ! "
Elle dit ces mots en s'avançant vers la noire. Les oreilles toujours plaquer en arrière. Elle se cabra de tout son long et retomba lourdement sur le sol, qui commença à s'ouvrir un peu. Elle regarda Hell qui se tenait devant elle.
* Tu vas voir si je te choppe! *
Elle passa au galop et quand elle fut à la hauteur de sa croupe, elle fit claquer sa machoire à moins d'un centimettre . Elle fit un petit bond sur le côté et secbra tout en fesant demi-tour. Elle s'arrêta regardant toujours Hell Dance.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Dance

Hell Dance


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : [Dans Les Bois Loin De Twa]
Humeur : [Chieuzz']
Date d'inscription : 23/08/2008

la dune du danger, on endroit qui me ressemble!     libre Empty
MessageSujet: Re: la dune du danger, on endroit qui me ressemble! libre   la dune du danger, on endroit qui me ressemble!     libre Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:27

Hell ricana de toute sa voix et regarda la noire et rigola encore se redressant de toute sa hauteur avec fougue...Elle grogna son toupet couvrait son regard, ses sabots noirs s'enfonçait dans le sol, et elle cabra et bon dit en avant au galop dans le désert la jument la suivrait-t-elle ? elle n'en savait rien elle se stoppa en glissant, dix mètres de trace derrière elle et elle poussa un hennissement de défi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-hs-academy.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




la dune du danger, on endroit qui me ressemble!     libre Empty
MessageSujet: Re: la dune du danger, on endroit qui me ressemble! libre   la dune du danger, on endroit qui me ressemble!     libre Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:51

Black pearl regardait la jument sans rien dire;, tznt qu'elle ne lui sautait pas dessus, elle ne l'ataquerait pas. Hell partit au galop vers la descente. Black se rappela des hippodrôme qu'elle avait conquis, et une envie de battre Hell Dance à la course l'envahie. Elle se cabra et partit au galop. A chaque seconde, pearl se rapprocher de la noire, jusqu'à la dépasser, et la semer. Vers la fin de la pente elle sauta. Black pearl se retourna et regarda la jument. Celle-ci poussa un hennissement de défi. Black Pearl se tint droite, la tête haute. Ele se cabra et répondit à son hennissement.
" Je n'ai pas envie de me battre, donc pourquoi ne pas se défié autrement?"
Ses paroles était sincère. C'était la première fois depuis qu'elle était arriver ici, qu'elle rencontrer quelqu'un comme elle. Peut-être que la dominante de son troupeau était comme elle? mais ce qui était sûr, personne ... non personne n'avait vaicu sa vie. Et elle ne sens venterait pas. Elle regardait Hell,car elle attendait sa réponse, son regard était toujours le même .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la dune du danger, on endroit qui me ressemble!     libre Empty
MessageSujet: Re: la dune du danger, on endroit qui me ressemble! libre   la dune du danger, on endroit qui me ressemble!     libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la dune du danger, on endroit qui me ressemble! libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un endroit qui me convient
» a cliff not like the others ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperence Equine :: Terres du Sud [Domminé par Beauty & ...] :: La Dune du Danger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser