Esperence Equine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esperence Equine

Incarne un cheval sauvage qui choisira un clan et se batteras pour sauver sa peau, ou celle de ses proteger.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 a cliff not like the others ( libre )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




a cliff not like the others              ( libre ) Empty
MessageSujet: a cliff not like the others ( libre )   a cliff not like the others              ( libre ) Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:55

Star se promenait sur son domaine qu'il connaissait par coeur, mais il aimait un endroit, celui où il était,car c'était une falaise ou poussait que des arbres fruitiers . Il s'arrêta sous un pommier et sauta pour attraper une pomme qu'il mangea. Il grimpa tout en haut de la falaise et contapla le lever du soleil

- Quel magnifique moment! Et en plus j'ai la vu sur tout mon domaine.

Il se cabra et lança un hennisement de dominant. Il regarda la falaise.

-C'est vraiment magnifique. Toutes ses couleurs mélangées.

Star retomba légèrement sur le sol. Il entendit des martellement de sabots derrière lui. L'étalon se retourna et vit une silouhette.Le stall s'avança intrigué, mais pret à renvoyer le cheval s'il ne venait pas de son troupeau. Il s'arrêta, tête droite queue en panache.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

a cliff not like the others              ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: a cliff not like the others ( libre )   a cliff not like the others              ( libre ) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:11

La belle grise , Antartica se promenait sur se domaine . Elle galopait déjà depuis longtemp . La belle était perdu dans c'est pensée .
La princesse monta sur cette colline car l'odeur des fruits l'avait appelé.

Elle s'arreta sous un arbre , elle sauta pour attrapé une pomme puis elle repris le galop . Son galop était léger et cadancer . Elle aperçut un étalon mais elle n'alla pas le voir elle s'arrêta à 20 m de lui et elle se mit à brouter . Regardant de temps en temps le stall.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a cliff not like the others              ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: a cliff not like the others ( libre )   a cliff not like the others              ( libre ) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:30

Star resta immobile à comtampler le paysage, quand il senti l'odeur d'un cheval. Il tourna la tête et vit une jument qui resta à 20 mettre du mâle. Star s'approcha d'elle et lui dit:

" Salut! C'est quoi ton nom! Et n'est pas peur de moi tu peux m'approcher je vais pas te manger!"dit il le sourrire au lèvre

Il partit vers un pommier et prit une pomme pour la belle grise. Arrivait devant, il lui posa devant le nez et lui dit:

"Tiens!"

Star regarda la jument de ses yeux doux. Il attendait sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

a cliff not like the others              ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: a cliff not like the others ( libre )   a cliff not like the others              ( libre ) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:51

" Salut! C'est quoi ton nom! Et n'est pas peur de moi tu peux m'approcher je vais pas te manger!"

Lui dit un étalon , le sourrire au lèvre. La belle leva la tête et le regarda . Elle repris un brins d'herbes et elle lui dit :

"Je n'ai pas peur de vous ! Je n'ai peur de rien !"

La jument regarda le mâle et lui dis :

" Mon nom est Antartica et vous ? "

*Pitier ! faites qu'il ne connaisse pas là où je viens!*

Le stall lui apporta une pomme , on lui avait appris les bonnes manières! Elle voulut refuser mais elle dit simplement:

"J'en déjà pris une , mais merci quand même!"

Elle pris la moitier de la pomme et laissa l'autre au stall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a cliff not like the others              ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: a cliff not like the others ( libre )   a cliff not like the others              ( libre ) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:04

La jument leva latête et dit à Star:

"Je n'ai pas peur de vous ! Je n'ai peur de rien !"

"Ouf !"dit Star soulagé de ne pas faire peur à la jument.

La jument suiivit en disant au bai:

" Mon nom est Antartica et vous ? "

" Je m'appelle Star et je suis le dominant de ses terres! Jolie nom, il vous va bien!"

Star regarda la jument de ses yeux doux, celle-ci lui dit:

"J'en déjà pris une , mais merci quand même!"

" Ah! Derien!"

Antartica prit la moitier de la pomme et laissa l'autre moitier à Star . Le bai excepta la moitier de la pomme et murmura:

" Elle sont délicieuse!"

Il leva la tête et regarda la jument et finit par lui demander:

"Vous faites partit de quel troupeau?"dit il en sourriant à la jument.

Star la regarda et s'approcha de la jument grise, il s'arrêta à 1 mètre et la regarda.


Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

a cliff not like the others              ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: a cliff not like the others ( libre )   a cliff not like the others              ( libre ) Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:32

Antartica lui fit une révérence en apprenant qu'il était le dominant des ces terres . Se n'était pas le moment de montrer son vrai caractère au dominant car elle n'était pas fragile et douce qu'elle le parraisser , dessous se cacher , le révolte , l'envis de faire l'inverse des choses qu'on lui demande . Star lui demanda dans quel troupeau elle était .

"Je ne fais partit d'aucun troupeau je viens d'arriver et je n'ai même pas encore découvert les terres !"

Elle releva sa tête fière , même si cette question lui fit pensée à son passé que personne ne sait vraiment . Antartica avait quelque chose de mystérieux et personne ne savait vraiment son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Dance

Hell Dance


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : [Dans Les Bois Loin De Twa]
Humeur : [Chieuzz']
Date d'inscription : 23/08/2008

a cliff not like the others              ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: a cliff not like the others ( libre )   a cliff not like the others              ( libre ) Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:29

[je peu taper l'incruste ??]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-hs-academy.forumactif.org/index.htm
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

a cliff not like the others              ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: a cliff not like the others ( libre )   a cliff not like the others              ( libre ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:20

[si tu veux ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Hell Dance

Hell Dance


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : [Dans Les Bois Loin De Twa]
Humeur : [Chieuzz']
Date d'inscription : 23/08/2008

a cliff not like the others              ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: a cliff not like the others ( libre )   a cliff not like the others              ( libre ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:06

[Mercii ^^]

Hell Dance galopait comme une folle de façon fracassante écrasant tout sur son passage et faisant un bruit d'enfer comme elle ... Elle ralenti a peine quand elle aperçu deux chevaux puis renacla lançant un hennissement de defi et sourit sadiquement resta dans l'ombre et observant les deux chevaux ... Un sourire mesquin sur ces lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-hs-academy.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




a cliff not like the others              ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: a cliff not like the others ( libre )   a cliff not like the others              ( libre ) Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:32

Antartica fit une révérences à Star se qui le "choqua" un peu car personne auparavant lui avait fait une révérences à son sujet. La jument lui dit:

"Je ne fais partit d'aucun troupeau je viens d'arriver et je n'ai même pas encore découvert les terres !"

" Ecoute si tu veux intégres mes terres , c'est comme tu veux , tu seras toujours la bienvenue sur mes terres de toutes façons! Et je suis même très heureux d'avoir fait ta connaissances!"

Antartica leva fièrement sa tête , et à se moment Star entendit un galop fracassant qui se diriger vers eux. L'étalon bai se mit devant la jument grise, car il ne voulait pas qu'on fasse de mal à Antartica.Mais ç sa grande surprise se fut une jument qui se pointa . il redressa sa tête et mit ses oreilles en avant, Star s'approcha de la jument noire et dit:

" Bonjours ! Je m'appelle Star et je suis le dominant de ses terres, je te présente Antartica, à qui ai-je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Hell Dance

Hell Dance


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : [Dans Les Bois Loin De Twa]
Humeur : [Chieuzz']
Date d'inscription : 23/08/2008

a cliff not like the others              ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: a cliff not like the others ( libre )   a cliff not like the others              ( libre ) Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:03

- Hell tourna vivement sa tète en direction du dénommé Star et ricana sous cape puis d'une voix harmonieuse qui jurait avec son caractère de mort elle répondit


- Hell Dance pour vous servir

Elle avait vu la révérence d'Antartica et elle cabra violemment mais ne fit pas claquer ses mâchoire comme elle l'aurait fait d'habitude les yeux roulant elle se redressa et regarda longuement le paysage et reporta son attention sur "Star" et renacla secouant fièrement ses crin elle ne faisait plus attention au sang qui coulait d'une blessure sur sa croupe et contiua a regarder l'etalon dans ses yeux ...Continuant a fixer le sourire mesquin sur ses lèvre un tantinet en tant que provocation l'autre partie en tant que fierté et courage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-hs-academy.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




a cliff not like the others              ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: a cliff not like the others ( libre )   a cliff not like the others              ( libre ) Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:20

La jument noire tourna vivement la tête vers Star en le regardent. A se moment le bai fit le tour d'Antartica au trot , et reviens se mettre à côté de la jument grise. L'autre jument lui dit:

- Hell Dance pour vous servir

" Bonjour, Hell Dance! Je suis heureux de faire ta connaîssance, mais dit moi juste ton nom ... sa me suffira largement!" dit il gentiment, un sourire au lèvres.

Hell se cabra violement en roulant des yeux, puis elle retomba et regarda Star. L'étalon bai vit qu'elle s'était bléssé à la croupe.

" Sa va? Ta blessure ne te fais pas mal ?"

Star tourna l'encolure vers Antartica et lui fit un clin d'oeil. Il regarda un cour instant la jument noire et baissa la tête pour arracher une touffe d'herbe. Il releva fièrement la tête, le toupet en plein sur les yeux. Il secoua gentiment son encolure pour dégager son toupet de devant ses yeux, et regarda la jument grise. Il replongea ses yeux dans se de Hell et lui dit:

" Ma chère, de quel troupeau êtes-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hell Dance

Hell Dance


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : [Dans Les Bois Loin De Twa]
Humeur : [Chieuzz']
Date d'inscription : 23/08/2008

a cliff not like the others              ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: a cliff not like the others ( libre )   a cliff not like the others              ( libre ) Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:35

Hell Dance gronda les oreilles plaquées sur sa nuque et renacla puis se cabra une seconde fois et répondit
- Non la douleur je ne connais pas on ne m'aide pas !!
Furieuse et blessée dans sa fierté elle poussa un hennissement suraigu et se redressa au moment ou Star lui avait demander son troupeau *Freluquet ! tu a beau être un dominant tu n'est pas le mien ...* puis rua violemment
- Pas du tien en tout cas ...
Ah il faisait de la gentillesse il allait connaitre Hell Dance non mais !
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-hs-academy.forumactif.org/index.htm
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

a cliff not like the others              ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: a cliff not like the others ( libre )   a cliff not like the others              ( libre ) Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:56

Antartica ne fis pas attention à la jument du nom de Hell Dance . Elle souffla à Star .

" Merci de t'être mis devant moi même si je sais très bien me débrouillais toute seule !"

Elle jetta un coup d'oeil à la jument qui ne semblait pas très contente de sa présence .

" Je veux bien faire partit de ton troupeau , moi !"

Face au comportement de la jument , Antartica qui s'était éloignée revin au galop et elle s'arrêta nette devant la jument , lui aboyant au nez :

" C'est bon tu vas arrêter avec tes pirouette ?! Je te signale qu'il te propose son aide et tu n'as pas à rabrouer les gens comme sa ! "

Antartica resta plantée sur ses quatre sabots , sur la défensive , elle regarda Hell qui l'avait énervé. C'est vrai qu'elle employer parfois des termes un peu "hautain" mais c'était sa nature bien qu'elle veuille y échapper .
Revenir en haut Aller en bas
Hell Dance

Hell Dance


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : [Dans Les Bois Loin De Twa]
Humeur : [Chieuzz']
Date d'inscription : 23/08/2008

a cliff not like the others              ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: a cliff not like the others ( libre )   a cliff not like the others              ( libre ) Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:21

Hell ne dit rien et s'éloigna en marmonnant puis revint au galop et frôla antartica puis finalement se mit a l'écart et d'une voix lourde de menace
- Je ne veux pas que l'on m'aidecar figure toi que je ne suis pas chochotte et j'ai l'habitude des attaques et donc de me battre et forcement des blessures...
Puis elle poussa un hennissement aigu et retourna près du bord de la falaise et regarda au loin ressassant son passé et regarda avec un œil noir les deux chevaux ses yeux noir et brillant d'un éclat cruel et en même temps triste puis redevint impassible et puissamment souffla des naseau et lança d'une voix sourde et sarcastique
- Il n'était pas dans mes intentions de vous offensez je suis comme sa tout le temps et pour votre information je suis du troupeau de Ange Noir donc je ne suis pas de ces terres
puis elle fusilla Antartica du regard et reportât son regard au loin en pensant *elle pense me faire peur elle ne sait pas a qui elle se frotte celle la *...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-hs-academy.forumactif.org/index.htm
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

a cliff not like the others              ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: a cliff not like the others ( libre )   a cliff not like the others              ( libre ) Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:11

Antartica ne quitta pas Hell Dance du regard . Mais un léger frisson s'échappa quand la jument la frôla.

" Je n'ai peu être pas l'habitude de me battre autant que toi mais je ne suis pas une chochotte ! Loin de là ! "

Antartica ne pouvait pas se battre , du moin quand elle était en compagnie de ses parents ou de ses domestiques. Elle ne supportait pas cela c'est d'ailleur en partit poiyr sa qu'elle était partit . Hell hennissait et sa lueur de tristesse dans les yeux ne lui échappa pas même si elle la laissa apparaître que quelques instants .
Revenir en haut Aller en bas
Hell Dance

Hell Dance


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : [Dans Les Bois Loin De Twa]
Humeur : [Chieuzz']
Date d'inscription : 23/08/2008

a cliff not like the others              ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: a cliff not like the others ( libre )   a cliff not like the others              ( libre ) Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:00

Le sang coulait toujours et Hell ne s'en souciait toujours pas elle écouta Antartica puis ricana, alors elle croyait lui faire peur celle la non mais elle continua a regarde Antartica l'œil noir puis toujours odieuse elle se remit dans sa position favorite celle d'un étalon elle ramena ses postérieurs sous elle et se dressa sur ses antérieurs en ricanant toujours, son membre postérieur sous sa blessure trembla violemment et elle vacilla en hennissant rageusement ... Puis elle se mit a chanter d'une voix cristalline une petite "comptine" :

-Je ne suis que l'ombre de moi même
Le diable ma façonnée a sa manière
Je tue a ma guise quand le diable pactise
Avec moi il sera sur d'avoir serviteur
ramener par la force au porte de enfers
Serez vous assez puissant pour m'en empêcher
J'en doute car ma force est votre souffrance ...

Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-hs-academy.forumactif.org/index.htm
Hell Dance

Hell Dance


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : [Dans Les Bois Loin De Twa]
Humeur : [Chieuzz']
Date d'inscription : 23/08/2008

a cliff not like the others              ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: a cliff not like the others ( libre )   a cliff not like the others              ( libre ) Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:52

Yoyuouou ! a quelqun ici
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-hs-academy.forumactif.org/index.htm
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

a cliff not like the others              ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: a cliff not like the others ( libre )   a cliff not like the others              ( libre ) Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:26

[désolé chui punit d'ordi , ^^ j'y vait car ya pas mais parents et ensuite c'est une période de concour et j'ai du mal à aller sur l'ordi quand il y a un concour car je passe mon week au club ! ^^]

La belle grise écouta la belle jument noire.
"Bien belle contine ! Mais sa ne te servira à rien . Se n'est pas avec sa que tu me ferras peur !"
Antartica se cabra a son tour .
"Tu n'es pas obligé de me sous estimé , je ne suis pas l'enfer , je suis peut être une princesse mais ce n'est pas pour autant que je dois me taire , je me suis trop longtemps tut !"
Revenir en haut Aller en bas
Hell Dance

Hell Dance


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : [Dans Les Bois Loin De Twa]
Humeur : [Chieuzz']
Date d'inscription : 23/08/2008

a cliff not like the others              ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: a cliff not like the others ( libre )   a cliff not like the others              ( libre ) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:09

[Dac' , et aller en cachette c'est pas bien han lala XD !! ]

Hell ricana et regarda la grise
-Que veut tu tuer est ma nature, je n'ai pas dit que je me battrait et que je voulais te faire peur cela est inutile, mais si cela devait arriver, que nous nous battions, sache que mourir ou être blessée n'est pas un souci pour moi ...
Elle hennit puissamment et regarda autour d'elle avec des yeux malin et cruel, ce quelle attendait arrivait peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-hs-academy.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




a cliff not like the others              ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: a cliff not like the others ( libre )   a cliff not like the others              ( libre ) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:57

Star ne fut pas surpris quand la jument noire lui répondit méchamment qu'elle n'avait pa sbesoin d'aide. Il la fixa dans les yeux . Mais il leva d'un coup la tête et posa son regard sur Antartica, car elle venait de prendre sa défense. Il lui adressa un sourrire en guise de remerciement, et reposa son regard sur la jument noire. La noire hénnit et Star se cabra , il retomba et regarda la jument grise, il vit une lueur de tristesse dans ses yeux, qui ne dura pas longtemp.Hell se mit à ricaner en entendant les paroles d'Antartica. Elle hénnit rageusement, certainemment une blessure qui lui avit fait mal d'un coup?Sa il ne le saurait pas et puis de tout façons il ne voulait pas savoir.Puis la noire se mit à chantonner:
-Je ne suis que l'ombre de moi même
Le diable ma façonnée a sa manière
Je tue a ma guise quand le diable pactise
Avec moi il sera sur d'avoir serviteur
ramener par la force au porte de enfers
Serez vous assez puissant pour m'en empêcher
J'en doute car ma force est votre souffrance
...
Star voulut la ranbaler, mais il se retient, car elle aller certainmment mal le prendre, et qu'il n'était pas du genre à blesser moralemnt une personne.
* Pu°°° elle pourais se taire un peu avec ses paroles!*
Antartica lui répondu mais une phrase l'attira.
* C'est donc ça! C'est pour que quand elle m'a dit son nom elle avait l'air bizarre! C'est parce qu'elle est une princesse. *
Star regarda Antartica d'un regard à la fois interrigatif ,et compréhensible. Mais son regard repartis très vite sur Hell qui ricana encore une fois au nez d'Antartica ... une fois de trop pour lui.
" Ce n'est pas parce que tu n'est aps une gentille petite fille ... que tu préfère te battre que jouer à la poupée Barbie, que tu dois ricaner au nez! "
Stra ne pouvait se contenir, car lui aussi c'était tut trop longtemps à son goût. Il regarda Antartica . Et oui fallait bien qu'il lui rende la monnaie de la pièce. Il regada la noire.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Dance

Hell Dance


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : [Dans Les Bois Loin De Twa]
Humeur : [Chieuzz']
Date d'inscription : 23/08/2008

a cliff not like the others              ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: a cliff not like the others ( libre )   a cliff not like the others              ( libre ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:22

Hell se redressa et regarda l'étalon d'un œil cruel, elle ricana encore et frappa le sol a plusieurs reprise, elle voulait se battre mais se serait offenser son maitre, elle se contenta de lui rire au nez *Allez bas toi je n'attend que cela ...*
Elle ne fit rien maintenant immobile et prête a bondir les oreilles plaquées contre sa nuque, les muscles saillant et le sourire cruel et moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-hs-academy.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




a cliff not like the others              ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: a cliff not like the others ( libre )   a cliff not like the others              ( libre ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:12

Star se moquait totalement de se que fesait Hell Dance. Il savait qu'elle voulait se battre, mais il n'exoserait pas son voeux.
" Si tu veux savoir je ne me battrais pas avec toi."
Star restait calmemalgrès les provoquation de la noire. Il regarda la grise et lui chuchota à l'oreille:
" C'est donc ça que tu essayer de me cacher!"
Il la regarda un sourrire complice aun coin des lèvres. Star tourn la tête vers la noire . Il se cabra et poussa un hénnissement strident et celui d'un dominant. Il retomba lourdement sur ses antérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Dance

Hell Dance


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : [Dans Les Bois Loin De Twa]
Humeur : [Chieuzz']
Date d'inscription : 23/08/2008

a cliff not like the others              ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: a cliff not like the others ( libre )   a cliff not like the others              ( libre ) Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:10

Hell fit de même mais poussa un hennissement respectueux après un cri strident et odieux et rigola puis se détendit et lança d'une voix changée, calme.

-Tu est bien le premier dominant a ne pas te battre contre moi cela m'étonne mais cela me force au respect aussi cela prouve que tu est sage ...

Elle salua bien bas et regarda la falaises crins voletant contre le ciel, sa robe, pleine de cicatrice, brillait, elle salua et commença a s'éloigner doucement au pas mais prête a réagir, même si cet étalon avait dit quelle ne se battrait pas il n'empêche que cela peut changer elle commença rentrer sous les arbres avant de se retourner et de lécher sa plaie, le sang coula le long de ses lèvres noires elle sourit .
..

[c'est n'exaucerait ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-hs-academy.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




a cliff not like the others              ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: a cliff not like the others ( libre )   a cliff not like the others              ( libre ) Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:19

Hell lança un hénnissement respectueux. Star lui fit un signe de la tête, puis elle luid it d'une voix calme:
-Tu est bien le premier dominant a ne pas te battre contre moi cela m'étonne mais cela me force au respect aussi cela prouve que tu est sage ...
"Merci, mais me battre n'est pas mon passe temps favori ... je préfère veiller sur mon troupeau, et voir si ils vont bien. Je ne me bat que qu'en c'est nécessaire."

Star avait la tête haute, il prenait ses responsabilité de dominant très au sérieux. Il regarda Antartica et Hell Dance. On voyait plein de cicatrices sur sa robe, celle-ci les salua et commença à partir. Stra regarda la grise, puis se cabra et lança un hénnissement de respect, avant de partir au galop en direction de la noire. Quand il fut devant elle, il lma ragarda avec des tendre et rempli de joie.
" Je sais que tu es une jument qui aime se battre, mais tu peux rester avec nous. Ce n'est pas parce que je veux pas me battre avec toi ... que tu ne peux pas rester ... et puis je n'ai jamais voulu me battre avec des juments ... j'étais toujours était respectueux en vers vous."
Star espérait la faire changer, mais rien n'étais sûr.
( merci, mais défoit je ne fais pas attention! je suis tête en l'air ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a cliff not like the others              ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: a cliff not like the others ( libre )   a cliff not like the others              ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a cliff not like the others ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de Devil [Libre]
» Presentation de Princesse [Libre]
» Presentation de Cartoon [Libre]
» la dune du danger, on endroit qui me ressemble! libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperence Equine :: Terres de l'Est [Domminé par Devil & ...] :: La Falaise de Fruit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser