Esperence Equine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esperence Equine

Incarne un cheval sauvage qui choisira un clan et se batteras pour sauver sa peau, ou celle de ses proteger.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 a cliff not like the others ( libre )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hell Dance

Hell Dance


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : [Dans Les Bois Loin De Twa]
Humeur : [Chieuzz']
Date d'inscription : 23/08/2008

a cliff not like the others              ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a cliff not like the others ( libre )   a cliff not like the others              ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:35

- Alors que ton troupeau sois heureux pour un temps. Mais sache que tu me recroisera et que je change du tout au tout.

Elle s'apprêtait a disparaitre dans les ténèbres la tête haute. Elle lança une dernière phrase a Antartica.

-Tu me déteste ? Tant mieux mais discute tranquille. Un sage étalon ne se trouve pas partout.


*Cela se sent, elle veut être tranquille et lui aussi. je suis chiante mais je respecte les sentiments sincère. Aujourd'hui je suis de bonne humeur.*
Pourtant elle allait lentement et s'enfonçait dans le noir. partirait-t-elle ? Le choix était dans les mains de Star et Antartica.


(Vive Word et le correcteur XD moi aussi j'ai du mal avec l'ortho.)
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-hs-academy.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




a cliff not like the others              ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a cliff not like the others ( libre )   a cliff not like the others              ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:15

Star regarda la noire qui lui dit:

- Alors que ton troupeau sois heureux pour un temps. Mais sache que tu me recroisera et que je change du tout au tout.

"Merci" dit-il en baissa solenellement la tête.

Le dominant se tint droit et regarda la grise, puis il écouta les paroles de Hell.

-Tu me déteste ? Tant mieux mais discute tranquille. Un sage étalon ne se trouve pas partout.

Star écouta les paroles et dit:

"Pourquoi te détesterait-elle? Et puis j'ai rien de spécial, mise à part mon sang-froid,

(pas fini)
Revenir en haut Aller en bas
 
a cliff not like the others ( libre )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation de Devil [Libre]
» Presentation de Princesse [Libre]
» Presentation de Cartoon [Libre]
» la dune du danger, on endroit qui me ressemble! libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperence Equine :: Terres de l'Est [Domminé par Devil & ...] :: La Falaise de Fruit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser