Esperence Equine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esperence Equine

Incarne un cheval sauvage qui choisira un clan et se batteras pour sauver sa peau, ou celle de ses proteger.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée ... |Libre|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell Dance

Hell Dance


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : [Dans Les Bois Loin De Twa]
Humeur : [Chieuzz']
Date d'inscription : 23/08/2008

Arrivée ... |Libre| Empty
MessageSujet: Arrivée ... |Libre|   Arrivée ... |Libre| Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:46

Si vous aviez regarder en haut d'une falaise vous auriez aperçu une superbe jument a la robe tachetée et au membres fin, cette jument se nomme Be Prohibited elle trottait de son trot si aérien elle venait d'arriver et avait l'intention de rester ... Elle redressa sa tête et s'approcha prudemment du bors et regarda autour d'elle puis souffla doucement *Enfin j'ai cru que je n'arreterais jamais de marcher ...* Elle tourna sa tete et regarda derrière elle en revenant loin du bors et regarda un bruit de sabots avait attiré son attention ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-hs-academy.forumactif.org/index.htm
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

Arrivée ... |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... |Libre|   Arrivée ... |Libre| Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:19

Fallen Angel , le bel étalon noir , Galopait avec rage , il était d'humeur grognon . Il cherchait avec impemtience une "proie" . Fallen ricana intérieurement en voyant une tache blanche se dessiner au loin . Il savait qu'il était sur les terres de Star et en pensant à lui , il dit :
"Qu'il vienne ! Il repartira tout de suite ! "
Il se cabra en hennissant puissement . Il repartit au galop , les yeux brilliant de haine . Il arriva devant la jument blache , pila devant elle . Sa longue crière d'ébène volait avec fougue. On pouvait voir ses yeux briller d'une malice mystérieuse. Fallen ne soufflait pas , il repris sa marcha et tourna d'un pas lent et lourd autour de la jument comme pour évaluer la marchandise qui venait d'arrivé !.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Dance

Hell Dance


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : [Dans Les Bois Loin De Twa]
Humeur : [Chieuzz']
Date d'inscription : 23/08/2008

Arrivée ... |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... |Libre|   Arrivée ... |Libre| Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:02

Be renacla et regarda un étalon noir qui arrivait elle roula des yeux et le regarda lui tourner autour, que voulait-il ?
Be recula un peu légèrement effrayée et frappa le sol du sabot, lourdement ses crins voletèrent.
Elle renacla, la jeune tachetée souffla doucement regardant les moindres faits et geste de l'étalon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-hs-academy.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Arrivée ... |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... |Libre|   Arrivée ... |Libre| Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:13

Black pearl se pormenait sur des terres qu'elle ne connaissait pas. Mais tant mieux car elle aimait l'aventure et surtout se battre. Et oui aujourid'hui mademoiselle était de mauvaise humeur, très mauvaise humeur. Elle n'hésitera pas à se battre. Elle vit au loin une tache bizarre, elle était blanche et noire. Elle dressa tout à coup les oreilles.
* Chouette un peu d'action, youpi!*
Pearl continua de marcher. Elle ariva la haut et vit un cheval noir se cabrer. Elle se plaça devant Et se cabra de tout son long et donnent des coup avec ses antérieur sans le toucher. Elle retomba lourdement. Le cheval lui passa à côté en plein galop pour allez piler juste devant l'autre jument. Il fit le tour de la blanche . Black peral s'avança l'air menaçante vers le cheval. Elle fit le tour des deux . Elle regarda le mâle avec un oeil noir. Elle ragarda la jument blanche et ricana intérieurement quand elle vut ça réactioon fasse à l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Dance

Hell Dance


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : [Dans Les Bois Loin De Twa]
Humeur : [Chieuzz']
Date d'inscription : 23/08/2008

Arrivée ... |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... |Libre|   Arrivée ... |Libre| Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:24

deux chevaux, y débloquait ou quoi ceux la Be se redressa et roula des yeux, une jument et un étalon et ils allaient bien ensemble en plus elle renacla et demanda d'une voix polie

-Vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-hs-academy.forumactif.org/index.htm
Fallen Angel

Fallen Angel


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : devant ce qui compte le plus pour moi : mon ordi :Xd
Humeur : variante
Date d'inscription : 15/07/2008

Arrivée ... |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... |Libre|   Arrivée ... |Libre| Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:32

Fallen continua son manège un petit moment . Son toupet épais lui tombait sur les yeux et sa longue crinière se balançait avec rythme de ses pas .
Il baissa la tête et écrasa un serpent , faisant retomber son sabot dessus.
Il releva la tête , son toupet dégageait son oeil droit , noir , une lueur de haine permanente dans l'oeil .
Mais une jument noire vint le déranger , il n'aimait pas sa . Elle se cabra devant lui en fesant mine de le boxer avec ses antérieurs. L'étalon noir jugea mauvais de se défendre maintenant ... Nan ! ... Se serait beaucoup trop rapide ! Fallen lui laissa se sentimant de puissance , de victoire innosante . La petite jument noir était fine mais d'ôter d'audace , elle émita le grand noir en tournant autour de lui et de la belle blanche . Le toupet de Fallen cachait ses intentions . Quand la noire fut derrière lui , il rua avec efficacité et rapidité , ne cherchant qu'à la frôler .
Puis il se retourna comme un éclair , son toupet se souleva , laissant paraître ses yeux teinté à présent d'une prunelle rouge couleur de sang .
Il déplaça sa masse musculaire avec rapidité . Il mordit la bai à la croupe , ne la lachannt pas , serrant petit à petit son emprise , bougeant avec la jument , se tenant hors d'attente . Il lacha quand le sang commença à couler , s'écartant d'un bond .
Il se lécha les lèvres . Son toupet cachait de nouveau ses yeux .

"Petite , je ne suis pas l'étalon à défier , contre moi tu perdrais de toute façon ."

Il retourna vers la blanche , tournant le dos à la noire , la guettant du regard . Il revint vers la blanche , d'un pas relevé qui fesait virevolté ses crins. Il lui dit d'une voix grave:

"Voilà se qui arrive au chevaux qui me défis ... je suis sans pitier et sans peur ... je suis Fallen Angel..."
Revenir en haut Aller en bas
Hell Dance

Hell Dance


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : [Dans Les Bois Loin De Twa]
Humeur : [Chieuzz']
Date d'inscription : 23/08/2008

Arrivée ... |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... |Libre|   Arrivée ... |Libre| Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:58

-He bien je m'appelle Be Prohibited, enchanté Fallen Angel...

Be tourna la tête vers la noire, et la dévisagea, son regard tombait sur les deux chevaux tour a tour ses crins flottaient sur ses formes quasi parfaite, ses fine jambes frappèrent le sol rudement, sans égard l'étalon paraissait sadique et cruel, pourtant quelque chose la gênait chez ces chevaux mais quoi elle n'aurait sur le dire elle se contenta de s'éloigner prudemment du bord et de guetter les fait et gestes du bel étalon noir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-hs-academy.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Arrivée ... |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... |Libre|   Arrivée ... |Libre| Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:24

Quand pearl passa derrière l'étalon. Il esseya de la boter, mais elle se mit perpendiculaire à un de ses postérieures et le mordit au boulet. Elle aurait pu le mordre plus haut, mais elle préférer commençait par le boulet.
* Tu vas voir ce' qui vas t'arriver, mon gros!*
Elle le lacha et recula les oreilles plaquait en arrière, elle termina son cercle. Le mâle vint se placer devant elle. Ses yeux était rouge, mais elle sens fouter. Il se déplaça avec rapidité,elle fit un bond sur le côté, mais il l'eut quand même. Il la mordit à la croupe, black pearl ne sentait rien. Elle tourna la tête un regard noir et froid fusciller le noir. Quand il la lacha, elle partit avec rapiditéet sans bruit vers le noir. Elle le mordit au garot en se mettant hors d'atteinte. Elle le lacha quand le sang coulait.Black peral recula. Il se mit devant la blanche et lui dit:
"Voilà se qui arrive au chevaux qui me défis ... je suis sans pitier et sans peur ... je suis Fallen Angel..."
" Parce que tu crois qu'avec ses paroles, je vais partir en pleurnichant! Tu crois que t'es le seul sans pitié, sans peur, sans âme, sans rien ... sauf la haine, cette soif de tuer,de faire couler du sang, de faire du mal ... et bien tu te trompe ... Ange déchus!"
Pearl regardait toujours Fallen droit dans les yeux et dit à Be Prohibited:
"Et moi Black Pearl!"
Elle repensa un cour moment au champ de courses et à The Devil. The Devil avit tout pris d'elle, sauf cette haine, et cette soif de tuer, de faire couler du sang, de vengeance. Depuis se temps elle n'est plus la même et elle ne redeviendra jamais comme avant.Elle vit la blanche se mettre de côté . Pearl continuait de plonger son regard dns celui de Fallen. Elle se cabra et retomba lourdement.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Dance

Hell Dance


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : [Dans Les Bois Loin De Twa]
Humeur : [Chieuzz']
Date d'inscription : 23/08/2008

Arrivée ... |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... |Libre|   Arrivée ... |Libre| Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:48

Be n'hésita plus elle bondit en avant et se mit a galoper en bonne jument de reining sa puissance était admirable son galop puissant et long avait couvert déjà une dizaine de mètre en un roll-back et faisait demi-tour et se mettait a galoper dans un autre sens, elle fit un sliding stop déjà en bas de la falaise et se cabra poussant un hennissement victorieux mais timide elle attendit en bas de la falaise sans rien dire oui rien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-hs-academy.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée ... |Libre| Empty
MessageSujet: Re: Arrivée ... |Libre|   Arrivée ... |Libre| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée ... |Libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a cliff not like the others ( libre )
» Presentation de Devil [Libre]
» Presentation de Princesse [Libre]
» Presentation de Cartoon [Libre]
» la dune du danger, on endroit qui me ressemble! libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperence Equine :: Terres de l'Est [Domminé par Devil & ...] :: La Falaise de Fruit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser